Pour nous, on roule en tandem, l'année 2008 aura été celle du pré-chauffage.
On part pour 16 mois de ballade, à partir de mai.😏
On a donc commencé cette année 2008 par une "petite température". Une ballade lors d'un week-end prolongé, en Avril, du côté de Rennes. De la grêle sur la route, puis de la neige, et enfin de la glace au réveil sur les côtés de la tente...
A partir de cet instant, la température n'a cessé de monter, la fièvre du vélo de s'installer...
Dés ce fameux week-end, on a commencé à "profiter" des "anciens". 😉 Ceux qui ont l'expérience des grands voyages et qui savent si bien partager. Et nous le partage, on AIME. On aime cette ambiance. On aime cette famille de cyclos!
On a poursuivi en Mai, par une semaine dans la Drôme Provençale. Suivie de 10 jours dans les Alpes.
On a profité d'une quinzaine, cet été pour découvrir la région Occitane.
On a ensuite pédalé dans la région Nantaise.
Et comme on peut plus s'en passer, on en fait quasiment tous les jours pour aller bosser. Mais là chacun avec le sien.
Merci à tous les contributeurs de ce forum, qui nous fournissent de la "matière".
Merci entre autres à Toupetitvelo, Ptiben, Véloescaregot, Serge, et tous les autres avec qui nous avons passé des moments d'une chaleur incroyable.
Merci aussi à tous les accueils cyclo chez qui nous avons toujours été superbement accueillis.
Merci vraiment à tous et superbe année 2009.
Philippe & Corinne
On entend toujours l'arbre qui tombe, jamais la forêt qui pousse.