Voyage avec camping-car et remorque scooter en Croatie fin août-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je pars en le 25 août avec mon camping car et pour la première fois avec un scooter sur remorque pourriez-vous me donner des tuyaux sur les campings à proximité des lacs de Plivice et sur le passage des bacs pour les îles de Cres et krk merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Krk, il y a un pont à péage.
Mathilde
JA Jackkathi Veteran ·
Salut Pierre ,

Il y a un pont qui relie Krk à la côte , aussi , je te conseille un camping près de la ville de KRK, ce camping se trouve au bord de la mer et tu peux aller à pied en ville (env. 10mins) par contre si tu veux rester dans une pinède mais un peu plus loin de la ville (20mins de voiture de Krk) il y a un camping nommé GLAVOTOK aussi au bord de la mer . Ensuite pour Cres (prononcer tsress) tu vas à Valbinska , toujours sur l'île de Krk et tu prends le ferry qui ne met que 20mins pour Cres , il y en a assez souvent ... donc pas de soucis pour les horaires ! Bonnes vacances Jack
LE Lesmomolau Regular ·
Bonsoir,

Je recherche des infos sur les remorques transversales porte moto a roues pivotantes !

Si vous avez des infos, la votre est de quelle marque ???

Etes vous partis en Croatie avec ??? La Croatie pour nous cela remonte a septembre 2006 un bien joli pays, des bons souvenirs pour nous !!!

Dans l'attente de votre message

Cordialement
les momos

Similar discussions

You might also like