Tellement longtemps que je n'ai pas participé ici! Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas partie ;)
Aujourd'hui je viens vers vous pour voir ce que vous pensez de mon itinéraire. Je pense partir le 7janvier.
7jan: Paris Copenhague en avion +/- 50€ en avion 8jan: Copenhague 9jan: Copenhague 10jan: Copenhague 11jan: Copenhague Cracovie +/- 50€ en avion 12jan: Cracovie 13jan: Cracovie 14jan: Cracovie Prague +/-30€ en train de nuit 15jan: Prague 16jan: Prague Paris +/- 70€ en avion
Plusieurs questions: 1 4jours et demi à Copenhague, ce n'est pas trop?? (Un bon plan pour une AJ pas trop cher? 😉 ) 2 Pour le train de nuit Cracovie Prague, je lu plusieurs fois ici même que le billet est a environ 30€, mais bon les messages datent de 2005. 🤪 Vous avez une idée du prix actuel. Sinon pas grave, je ne pense pas qu'il soit hors de prix!
Je ne vois pas grand choses d'autre! Merci à vous et bonne journée









