Voyage cyclo-camping aux trois pays (Allemgne, France et Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour Je pars en cyclo camping du 21 aout au 5 sept du plan incliné de Henridorff faire les bords de la Sarre de Sarreguemines à Tréves Ensuite une partie du bord de la Moselle de Tréves à Kues Bernkastel Ensuite je prends la route des volcans de l'Eifel (en bus ?????le relief vers Gérolstein) pour atteindre Aix la Chapelle Je quitte le pays de Goethe pour longer la Meuse la Wallonie Liège , Charleroi et voir Chimay et sa bière Trappiste pour terminer vers Sedan. J'ai des infos , mais néanmoins si un expert ou deux disposent de renseignements précis sur des campings, transports, ou autres Gasthaus je suis preneur Merci d'avance et je vous souhaite d' agréables vacances avec votre monture Jean-Claude PS la langue allemande que de vieux souvenirs d'école (dommage)
Le temps s'échappe à tire-d'aile? Sois sans peur. Et l'heureux sort n'est pas éternel? Sois sans peur. Profite de l'instant que te vaut la Fortune. Sans regret, sans regard vers le ciel, sois sans peur. O Kayyam
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ensuite une partie du bord de la Moselle de Tréves à Kues Bernkastel

Dommage de ne pas "pousser" jusqu'à Traben-Trarbach à une quinzaine de kilomètres en aval.

Une "double" (de part et d'autre de la Moselle) ville avec des architectures très intéressantes dont notamment de l'Art Nouveau.

Je n'ai hélas pas d'autres informations

Vélosophiquement votre 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
UN Uncentdepuce ·
Bonjour Ragamuffin

Merci pour cette info :comme mon plan vélo n'est pas figé je pense opter pour une visite approfondie de cette ville. j'ai visité ton profil et il est franchement impressionnant comme C-V (Compétence Vélo) Cordialement JC
Le temps s'échappe à tire-d'aile? Sois sans peur. Et l'heureux sort n'est pas éternel? Sois sans peur. Profite de l'instant que te vaut la Fortune. Sans regret, sans regard vers le ciel, sois sans peur. O Kayyam

Similar discussions

You might also like