Voyage Émirats Arabes Unis - Oman: quel 4x4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour on me propose soit un Toyota Prado soit un Mitsubishi Pajero ? qu'est ce qui est le mieux ? A vous lire Cordialement
Henri Gruner (0645706311)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour , pour moi le Pajero.
LA Lahoah ·
Bonjour, je me suis en fait trompé : on me propose soit un Toyota Prado et un Nissan Xtrail je ferais surtout de la montagne à Oman (Musandam), pistes escarpées et rapports courts, et du sable sans dégonflage de pneus ( pistes relativement dammées) près de Dubai...... Qu'en pensez vous ? A vous lire Cordialement
Henri Gruner (0645706311)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, les 2 se valent, fiables et performants. Choisissez celui qui a le plus d'espace entre l'assise de siège et le toit, sur très mauvaises pistes cela évite de se cogner la tete au plafond trop souvent.
JE Jeepyc ·
Bonjour, sans aucun doute le Toyota Prado. Beaucoup mieux que le Xtrail, qui n'est qu'un SUV. Le Prado est un vrai 4x4, une boîte courte, donc 6 vitesses supplémentaires, avec lesquelles vous pouvez "grimper aux arbres" ! Moi, je serai à Dubaï du 19 au 26 mars, mais en croisière ! Ce sera plus reposant que votre périple, mais j'essaierai tout de même de faire une rando dans le désert... Bon voyage.
HG Hgruner ·
Merci
Henri

Similar discussions

You might also like