Voyage en Afrique du Sud du 28 juin 2013 au 31 juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour de retour de voyage je vous donne notre ittineraire, ça peu donner des idees a certains. 28/06 depart de Lyon avec Emirates (797€) 29/06 arrivee a Jo'burg , prise de la voiture (First car , Nissan x-trail , 887€ pour 20 jours), nuit a jo'burg 30/06 depart pour le Pilanesberg park, hebergement au www.kwamaritane.co.za ,5 nuits avec visite du parc et de Sun City 05/07 depart pour Graskop, hebergement au www.blyderivercanyonaccommodation.com ,3 nuits avec visite de Pilgrim rest, Blyde river canyon et autres. 08/07 depart pour Tzaneen , hebergement au www.magoebaskloofruskamp.co.za 2 nuits , visite de la region 10/07 depart pour Louis Trichard hebergement au www.mashovhela.com ,2 nuits avec visite du pays venda accompagne d'un guide. 12/07 depart pour le Kruger Park, ittinerant pendant 7 jours (Punda Maria 1 nuit , Mopani 2 nuits , Olifant 2 nuits , Skukuza 1 nuit , Berg en Dal 1 nuits )reservation par www.sanparks.org 19/07 depart pour Jo'burg , vol interieur pour Le Cap (119€)avec South african airways , prise de la voiture (First car , Chevrolet Aveo , 406€ pour 12 jours) 19/07 arrivee a Veldriff hebergement au www.portowenmarina.co.za 5 nuits , visite de la region et du Cap. 24/07 depart pour Swellendam hebergement au www.booking.com/hotel/za/country-haven-cottage 1 nuit , visite de la region et du bontebok national park 25/07 depart pour Outdshoorn hebergement au www.chandelier.co.za ,1 nuit , visite de l'exploitation et de la region. 26/07 depart pour Graaf Reinet par le "Swartberg Pass", hebergement au www.karoopark.co.za 2 nuits , visite de la region , Candeboo park 28/07 depart pour Plettenberg hebergement au www.lunalodge.co.za 1 nuit 29/07 depart pour Bredasdorp hebergement au www.bredasdorpcountrymanor.co.za , 1 nuit visite de la region. 30/07 depart du Cap avec Emirates 31/07 arrivee a Lyon, fin du voyage.

voila c'est un raccourci, je develloperai plus tard en vous mettant des photos , des que j'aurai fini de les trier.

nous etions 3 adultes çe qui fait pour l'hebergement 1244€ par personne pour 31 nuits et 431€ de location de voiture pp pour 32 jours, les petits déjeuners etaient compris dans le prix des chambres, sauf au Kwa Maritane.

a bientôt pour les photos.
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour Patrick,

J'aime beaucoup ce voyage, approfondissement au Limpopo, base sur la West Coast pour la région du Cap, quelques parcs peu connus (Camdeboo, Bontebok). Sans compter que le coût reste raisonnable compte-tenu de tout ce qui a été fait et des hébergements. A te lire.
PA Patgally42 Regular ·
il est vrai que le Limpopo n'est , apparement , pas tres bien vu par les guides de voyage, nous n'avions trouve que tres peu d'informations et pourtant c'est une region , assez pauvre il est vrai, mais tres riche culturelement. malheureusement , sur deux jours , nous avons eu un jour completement gache par la pluie.
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com
PA Patgally42 Regular ·
bonsoir je viens de mettre a jour le blog de notre voyage en AFS cette annee, il me reste juste a identifier quelques photos. bonne lecture et n'hesiter pas pour vos commentaire. j'espere que ça pourra aider certains a preparer leurs voyage, comme moi je me suis servi des recits d'autres participants a çe forum.

Similar discussions

You might also like