Voyage en Argentine en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses....

Prochaine destination, en octobre, l'Argentin. Nous sommes un couple 61 et 64 ans. Nous avons choisi Delta Airlines, voyage certes avec escales et vols un peu longs, mais du coup 584 euros chacun. Nous partons pour un mois et comptons faire globalement : Buenos aires - Iguacu (argentin et brésilien) - région de Salta - Mendoza - Bariloche - El calafate (Perito Moreno) - Ushuaia et retour à Buenos Aires. Pour les transports entre chaque ville bus ou avion...nous mixerons surement, et certainement avion pour la dernière partie entre Ushuaia et BA. Louer une voiture pour la région de Salta visiblement cela a l'air mieux. Merci à vous toutes et tous de nous faire part de votre avis, vos conseils, vos suggestions.... Bonne journée !!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Voyage intéressant à venir, mais j'espère que vous avez prévu du temps car au vu de ce que vous souhaitez faire, il faut prévoir 2 mois pour cela. En Argentine, on compte généralement un mois pour le nord , et un mois pour le sud.

En optimisant un peu on peut faire votre programme en 6 semaines , en dessous, c'est un marathon.

A dispo, pour en discuter.
Il faut bien revenir pour repartir!
AU Aubraclillie Regular ·
Bonsoir , je confirme ce programme est pour 2mois , l argentine est grande les trajets en bus tres long ce sont des 15 h a 24h et plus si problèmes..et par étapes sur plusieurs journées, vous traversez l Argentine, Ce programme demanderait une sacrée organisation tant il y a heures de transports avec ses horaires et ses contraintes qui pour moi ne sont pas faisable en 1mois..meme en visitant au pas de course , il va vous falloir choisir .Bons préparatifs

Similar discussions

You might also like