Péninsule de Valdes en octobre? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Dans le cadre de notre tour du monde, nous serons en Argentine 2/3 semaines à partir de mi octobre 2013. J'ai du mal à trouver des informations sur les animaux que l'on peut voir à cette période de l'année ds la péninsule de Valdès, les sites que j'ai trouvés ne me donnent pas tous les mêmes infos. En bref, est-ce que ça vaut le coup de faire un stop ds la péninsule fin octobre, a-t-on un max de chances d'y voir des baleines et/ou des orques ? Je pose la question mais en même temps je me doute bien que ce n'est pas une science exacte ... Merci d'avance pour vos réponses pour ceux qui connaissent ou bien ont une source d'information fiable. Cécile
CA Capiste Veteran ·
😉A cette période il y a des baleines(ça vaut le coup) des pinguinos et éléphants de mer entre autres.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y aura divers animaux comme les baleines. Voilà le calendrier officiel de la présence des animaux dans le secteur
CE Cecile49 Regular ·
Merci, ça confirme ce que j'avais trouvé ... On va modifier notre parcours en Argentine pour passer par Valdes qqs jours.
BE Belerom ·
Bonjour Cecile. Je t'invite a regarder mon blog " bernardenamerique.blogspot.com " car je rentre d'Argentine et je repars le 2 Sept pour retourner a Valdes. Voir mon annonce dans la rubrique " compagnon de voyage " postée par Belerom le 29 Avril. Au plaisir de te lire ou t'entendre Tel : 06 78 40 93 56 mail : mrlb49@hotmail.fr Bernard
Bernard
CE Cecile49 Regular ·
Merci Bernard,

Désolée, mais nous sommes 6 ! ça risque d'être compliqué dans ton camion ! Et bravo pour ton blog

Similar discussions

You might also like