Voyage en Chine organisé par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je cherche des informations sur l'agence Sinorama, de Montréal, qui organise des voyages en Chine à prix très compétitif. savez-vou si cette agence reçoit des subventions, ce qui pourrait expliquer les bas prix. Quelqu'un peut, it me dire si cette agence est fiable...

Merci😇

Pierre2173
Pierre St-Denis
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir Pierre,

J'ai fait la route de la soie avec eux.

Ils sont fiables.

Ils ont sûrement des ententes avec la Chine pour avoir de si bons prix.

Je ne pense pas que j'aurais aimé celui organisé dans les gorges mais la route de la soie c'est plus diversifié et on fait plusieurs villes qui sont dans le voyage des gorges.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de magasinage.

Dans l'ensemble c'était bien. De très beaux hôtels.

J'ai bien aimé la partie dans le désert.
MA Marand ·
Salut Pierre, Je regarde moi aussi pour un voyage en Chine à partir de Montréal. On m'a parlé de Sinorama mais on m'a dit que c'était de très très gros groupes (genre plusieurs dizaines d'autobus) et donc que les attentes sont très longues au resto et lors des arrivés et départs des hôtels. Est-ce vrai? Je suis plutôt du genre à organiser moi même mes voyages habituellement mais pour la Chine, je préfère un voyage organiser mais les groupe me font un peu peur. Connais-tu des agences qui organise des voyages en petit groupe?
Marie-Ève
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée avec Sinorama.

Pour le circuit dans les gorges, en effet il y a plusieurs autobus. Du moins en 2008 c'était ainsi.

Selon une personne que je connais, ça allait très bien. Tout était bien organisé.

Elle a un peu moins aimé la partie dans les gorges.

Mais, dans mon cas, pour le voyage de la route de la soie, il n'y avait qu'un autobus et nous dormions une nuit dans un train. Nous étions quatre par cabine.

Je ne crois pas que j'aimerais voyager avec plusieurs autobus.

Tu peux toujours les appeler et t'informer. Cela a peut-être changé.

Nine

Similar discussions

You might also like