Voyage en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir, Cet été, nous allons délaisser l'Iran, et aller en Grèce, pour plusieurs raisons:pouvoir se baigner en maillot, pas de port de foulard obligatoire!et aller à le rencontre des habitants, en ces moments difficiles pour eux. On voyage backpacker et aimerions trouver des coins assez tranquilles. Si vous aviez un moment à me consacrer, pour me donner quelques tuyaux, j'en serais vraiment heureuse Au plaisir de vous lire Patricia
EL Elenitsa Veteran ·
La Grèce c'est grand et des coins tranquilles en été il y a malgré tout beaucoup. Le mieux est d'abord d'ouvrir un guide papier pour savoir où vous préférez aller: iles, continent etc et ensuite revenir poser des questions précises.

Les Grecs en été sont généralement surbookés car ilsvivent du tourisme et puis beaucoup de gens comme vous veulent leur parler de la crise donc ils en ont un peu marre.
BL Bluecrabber ·
Un grand merci à vous Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais suivre vos conseils avisés, et voir plus précisément, ce que je veux faire Bonne soirée à vous Patricia

Similar discussions

You might also like