bonjour
j ai oublié le site pour l'obtention du evisa , autre question quel est le taux actuel du rial , nous envisageons de retourner en Iran en mai juin quel est le meilleur moment pour voir les montagnes enneigées; une pensée très forte aux Iraniens qui subissent les intempéries actuelles
merci de votre réponse
josymoulin
Original post










