le evisa se demande à l'ambassade d'
Iran qui avait accepté celui de mon épouse et refusé le mien...parce que je ne connaissais personne en
Iran ou que je devais passer pas une agence de voyage! Négociations à l'arrivée à
Ispahan et donc entrée plus longue!!l
Le certificat d'assurance et de rapatriement doit comporter le nom de chaque personne qui rentre en
Iran même si c'est toute la famille qui est assurée, sinon supplément de 15€.
Les inondations ne concernent qu'une petite partie sud est de l'
Iran peu touristiques.