voyage en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Je vais en Jordanie en avril avec ma famille dont une petite fille de 4 ans. J'aimerais savoir s'il est possible de trouver facilement des petits hotels pas chers dans les villes et notamment à Pétra. Les déplacements en taxis ou en car ne sont-ils pas trop galère ? Si vous avez des infos à ce sujet écrivez moi. Merci
NA Naps Globetrotter ·
t en fais pas, c est un petit pays et c est facile d y voyager.

en fait, si tu es en famille, tu peux meme prendre les gros taxis collectifs(l equivalent de ce qu on appelle les grands taxis au bled)pour toute la famille, et la c ets carrement le luxe...

pour ce qui est des hotels pas chers, no problem, y en a partout, et aussi a petra bien sur!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
SH Shwaib Regular ·
Bonjour,

j'était en jordanie en novembre dernier.

Je peux te donner l'adresse d'un petit hotel pas cher sur wadi mussa pres de pétra. Il s'agit du cléopétra hotel tenu par saif. Il est tres gentil et organise une navette pour aller sur le site. Sinon il existe des hotel à proximité du site mais c'est plus cher. style movenpick... Si vous pouvez rester au moins 3 jours à petra faites le et je suis certain que vous n'aurez encore pas tous vu.

Une autre etape qui vaut le detour, c'est la reserve naturelle de dana et l'hotel atypique du village(qui ne compte que 35 ames) le dana tower hotel. Si vous y aller dites bonjour de ma part à nabil et hamzi...

bon voyage,

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
YA Yasmine10 ·
Bonjour,

vraiment merci pour le tuyau Je transmettrai les bonjours. Si vous avez besoin de tuyau sur la Tunisie, algérie ou Lybie, je connais pas mal de choses.

Jean-Pierre
YA Yasmine10 ·
Bonjour,

merci pour les renseignements. Je vais donc prendre des billets secs pour aller en Jordanie et après j'irai sur les sites en choisissant sur place des petits hotels. J'habite en Tunisie et si tu as besoin de tuyaux pour ce pays ou l'Algérie ou la Lybie, je pourrai t'aider.

Yasmine

Similar discussions

You might also like