Voyage aux États-Unis avec deux allers simples: problèmes à l'embarquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage à Los Angeles de 2 mois départ fin octobre. Je sais qu'il faut obligatoirement 1 billet aller retour pour ne pas avoir de problème à l'embarquement. Ce qui n'est pas mon cas. Je souhaite prendre un aller simple Paris-Los Angeles(fin octobre) puis un aller simple Los Angeles - Bangkok (debut janvier). J'aimerai savoir si ça suffit pour pouvoir entrer dans le territoire américain le fait d'avoir un billet vers un autre pays ou je dois obligatoirement avoir un billet A/R.

Merci pour vos reponses 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

c'est faux quand tu dis qu'il faut un aller retour.

La seule chose est d'avoir une justification de sortie des etats-unis 😏
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce qu'il faut ce n'est pas tant un aller-retour qu'un billet de continuation ; et la ce sera le cas.

Michel
JA Jawed91 ·
Tout dépend de la gueule que t'as (à quel point point elle est pourrie) à ton arrivée à l'aéroport de LAX) 😄
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Tout dépend de la gueule que t'as (à quel point point elle est pourrie) à ton arrivée à l'aéroport de LAX) '

Non non.

Michel
MO Mognio ·
😉 Merci pour vos réponses
AN Anaisp ·
Bonjour J'ai un peu le meme probleme je souhaite passer 3 mois a New York en janvier puis aller passer quelques semaines au Canada, je me suis renseignee et je pense que ca serait mieux et moins cher de prendre un bus pour Montreal, comment faire à la douane americaine, à mon arrivée, pour justifier ma sortie du territoire?? merci !! Anais

Similar discussions

You might also like