Voyage aux États-Unis en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut tous le monde, je m'appelle Pauline et avec ma famille nous aimerions faire un voyage aux USA l'été prochain au mois d'août, et nous pensons voyager de Genève à Boston, rester 5-6 jours , puis aller à New york pendant une semaine, après aller à Chicago 5 jours et après nous nous posons la question si il faut aller ou pas à Las Vegas et à San Francisco. ensuite j'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour les hôtels pas chers, les bons restos et le shopping, les outlets avec des habits pas chers et quelles compagnies prendre pour les vols intérieurs. merci d'avances 🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vaste sujet pour vous avancer je peux vous donner deux sites un pour les hôtels et l'autre pour les restaurants de chaînes pour les vols regardez sur un comparateur faites votre choix et passez par la compagnie aérienne c'est ce que je fais

voici les sites

http://en.wikipedia.org/...in_the_United_States

http://www.usatourist.com/francais/traveltips/lodging/lodging-budget-hotels.html
JP Jpg13 Globetrotter ·
5/6 jours à BOSTON, 1 semaine à NYC, CHICAGO 5 jours -> Ca occupe presque 3 semaines non? Ca laisse peu de temps pour autre chose.

Ceci dit, 5/6 jours à BOSTON, c'est bien si vs voyagez dans la REGION. Autrement BOSTON ne "merite" pas tant de temps.(bien entendu dans l'optique que vs n'avez que 3 semanes de voyage)

CHICAGO 5 jours : même chose. J'adore cette ville mais 3 jours est suffisant . Pour les hotels, regardez sur les sites habituels de voyagiste, ou alors sur les sites des hotels directement : MOTEL6, SUPER8, CHOICEHOTELS, BEST WESTERN
RO Roadtrippin Veteran ·
Sur 3 semaines, tu passes déjà 18 jours sur la côte Est. Comment veux-tu prévoir Las Vegas et/ou SF ?
PO Poppau ·
nous avons prévu de passer 3 semaines ou peut-être plus mais je pensais aussi qu'on aurait pas le temps d'aller à vegas et à SF. merci beaucoup, si vous avez des bons plans pour le shopping, je suis aussi intéressée🙂

Similar discussions

You might also like