Voyage imminent en Hongrie pour couple métisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour mon copain et moi nous Partons vendredi matin pour la Hongrie (Budapest) mais nous , enfin j'ai quelques questions de dernières minutes afin de partir tête reposée nous sommes un couple métisse il est noir et moi couleur européen je voulais savoir si à Budapest nous avons de fortes chance de nous faire agresser du fait qu'il ne soit pas blanc ?. est T-il plus avantageux d'échanger la monnaie sur Paris même avant de prendre l'avion ou de la changer là-bas ( au niveaux des taux etc....) nous avons aussi comme à chaque fois que l'on voyage D´ailleurs prévue de faire un dont d'argent ou proposer notre aide aux personnes dans le besoin nous voulons savoir s'il n'y aurais pas une adresse afin d'aller à la rencontre des associations ? Merci
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce qui est du change, nous faisons toujours sur place et à Budapest on trouve des bureaux de change aux taux intéressants si on s'éloigne de l'hyper-centre, ne vous prenez donc pas la tête à Paris (ou alors pour le minimum si vous ne voulez pas partir sans rien).

Pour le reste je ne peux malheureusement pas vous aider.

Pour plus d'infos sur cette merveilleuse ville, vous pouvez aller voir mon blog, consacré aux photos et infos pratiques ! Le lien est en signature 😉

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bon voyage !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
DE Delphine386 ·
Bonjour,

Pour ce qui est du change, nous faisons toujours sur place et à Budapest on trouve des bureaux de change aux taux intéressants si on s'éloigne de l'hyper-centre, ne vous prenez donc pas la tête à Paris (ou alors pour le minimum si vous ne voulez pas partir sans rien).

Pour le reste je ne peux malheureusement pas vous aider.

Pour plus d'infos sur cette merveilleuse ville, vous pouvez aller voir mon blog, consacré aux photos et infos pratiques ! Le lien est en signature 😉

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bon voyage !

Merci de votre reponse , ou est-ce que on peut faire le meilleur échange sur Budapest alors ?
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Alors dans notre cas nous ne logions pas dans le centre mais dans le quartier Josefvaros (je crois que c'est ça), vers le musée d'arts décoratifs, donc pas trop de touristes mais beaucoup de bureau de change. En tout cas il faut comparer et ne pas hésiter à demander s'il y a des commission et combien on vous donne vraiment pour 100€ par ex, pour éviter les mauvaises surprises (que nous n'avons pas eu).

Selon votre banque vous pouvez aussi retirer aux distributeurs.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like