Voyage au Japon de trois mois de juin à septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je 3 juin au japon pour une durée de 3 mois et a vrai dire je suis impassiant d`y être et en même temps il y a tellement de choses a faire qu`il en devient a se demander quoi faire alors j`aimerais savoir vos expériences et vos idées de ou aller et quoi visiter au japon et moi je suis de type backpacker alors les hôtel çà ne intéresse pas moi ce qui m`intéresse c`est la culture japonaise la lanque et la nature alors j`attend vos commentaires 😏
BA Baptisteobc Veteran ·
Sur la liberté qu'offre trois mois ce serait dommage de s'encombrer avec des itinéraires.

Je vous conseille de lire à droite à gauche les destinations qui plaisent au Japon afin d'en avoir connaissance et d'avoir une idée globale des endroits qui sont proches de ce que vous recherchez. Ensuite je vous conseille d'aller au Japon et de vous déplacez au gré des envies et peut-être de ce qu'on vous aura conseillé sur place.

Je pense de plus qu'un guide papier style Lonely Planet ne serait pas une mauvaise idée, il vous offrira plein d'infos sur les 4 coins du Japon.

Bon voyage en tout cas 😉

Bapt
TH Thequeenmaga Regular ·
Le concept backpackers n'est pas très développé au Japon. Au mieux tu peux tenter le couchsurfing. Par contre garde un peu de sous pour essayer un ryokan, une auberge traditionnelle japonaise où tu pourras prendre un bain dans une eau chaude naturelle et dormir sur un tatami. En fait de mon point de vue les hôtels font partie de la découverte du pays. Il y en a de toute sorte et fréquentés essentiellement par des Japonais. Il y a les hotels pour hommes d'affaires, pour amoureux, pour les touristes... Mais vu le prix de la vie, je te conseille de privilégier le couchsurfing et de tester l'un ou l'autre hôtel à l'occasion. On était parti un mois et on a eu le temps de voir pas mal sans se presser. Un conseil, être à Hiroshima le 6 août pour assister à la magnifique et très émouvante commémoration.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" Saint Exupéry www.radaretmaga.be

Similar discussions

You might also like