Voyage au Kerala en novembre et guest houses
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂besoin de vos aides et conseils avous foumeuses -et forumeurs projets pour novenbre -kerala- arrivee KOCHI le 10/11 de l'aeroport bus (arrivee à 8h30 ) ou resider à fort kochin -guesthouses -packbackers- puis allepuza (bateau cheap -disons barque local de 3h) puis MUNNAR ensuite KOVALAM attends de VOS aides pour guesths retour 3/12 toujours par kochi NAMASTE angie🤪
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Angie, nous avons visité le Kerala en 2014. Dans mon blog, je mets les adresses où nous avons logé avec les prix, les bus et trains employés, enfin tout un tas de renseignements... c'est ici : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/tag/inde%202014/

Bonne préparation... nous allons retourner dans le sud en janvier ! Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
AN Angiealone Regular ·
😉merçi pour vos renseignements certes depuis 2014 les prix ont bien change mais bien à vous namaste angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum

Similar discussions

You might also like