Voyage au Maroc à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route. parcours : Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute

qlq questions : Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal - gorge todra Que pensez vous dee ce parcours ?

pour les nouvelles inscrivez vous sur mon blog : http://visiontourdeterre.over-blog.com/ à plus seb
http://visiontourdeterre.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Bon courage! je n'ai pas moi la forme pour le faire mais ca me démange!

pour ta superbe boucle : Boulmane Msemrir, excellent goudron, plusieurs passages à plus de 10 %. Gites à Msemrir. Msemrir, Agoudal, piste caillasses, escaliers, le tizi n'ouano largement au dessus de 2000 est glacial, mais quel spectacle, Gite Brahim à Agoudal, bonne adresse. Agoudal, Ait Hani, piste pas trop méchante, en cette saison risque de passages boueux, fonte des neiges, et il y en a eu un paquet. Gites à Ait hani ou Tamtatouch. Ait Hani, Tinghir, goudron et ca descend : le pied !!
PH Phildemars ·
Salut,

Trés beau programme en perspective. J'ai fait un bout du maroc l'an passé c'était top. A ne pas rater dans les gorges du Dades, le souk hebdomadaire du Samedi matin à M'semrir, puis le Tizi n'ouano pour aller vers Agoudal. C'est du Maroc au fond des yeux.

Pour plus de renseignements, tu peux jetter un coup d'oeil sur: http://perso.top-depart.com/philippe ou me demander des précisons par mail.

a+ et bon voyage

Philippe
BA Barthelh Regular ·
super route deja fait il y a 2 ans va voir le site de ferchaux il y a tout quand tu passers le tizi ouanous a 3000m tu n auras qu une envie c est d y rester

Similar discussions

You might also like