Voyage à moto au Portugal en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
je cherche des motards pour faire une virée au mois de sept Juste pour ne pas faire le trajet tout seul Si ça vous branche laisse moi un mail sur le site Merci d'avance a plus
PA Pat100 ·
salut marc... j aimerai decouvrir aussi le Portugal .... j ai une deauville 700 de nice ya 1800 kms a peu pres... tu aimerai visiter le Portugal ou tu va rejoindre une personne la bas ? moi je visiterai bien pendant 3 semaines environ...
patrick
MV Mvtc Regular ·
bjr merci de ta reponse Visiter le Portugal ok mais il faut savoir a qu'elle periode tu es libre ?, moi je suis de chambery je suis sans contrainte de temps je suis sur Skype je te laisse mon pseudo mvtcmv au plaisir de te lire amicalement Marc
MV Mvtc Regular ·
bjr si tu lis ce message donne moi au moins de tes nouvelles positives ou negative amicalement Marc
PA Pat100 ·
salut marc.. desolé mais je regarde pas tous les jours le site . j aimerai visiter le Portugal aussi .... de chez moi il y a 1800 kms a peu pres ! j aimerai savoir combien de temps tu dispose ? qu a tu comme moto? tu veut faire un voyage style camping ? hotel? ...... patrick
patrick
MV Mvtc Regular ·
bjr je disopose d'une moto 1300cbs de 2005 PAS TROP SPORTIVE Pour le logement a part la tente je suis ok pour le mobil home ou hotel comme tu veux Pour ce qui est du temps je n'ai pas de , contrainte il faut determiner la periode moi je pense que sept en est une bonne mais, toi ???, ,pour ce qui est des kms etant de chambery je dois avoir comme toi le meme nombre de kms on se retrouverais vers nimes ?, ,et faire le reste enseemble en passant par l'Espagne pour rejoindre le nord du Portugal voila en gros ce que j'envisage si tu as d'autres sugestions fait le moi savoir amicalement Marc
RA Rafalpsud ·
Bonjour , Portugal depuis les Alpes du sud en semptembre aussi ;au moins 2 motos , GS et Trophy , 8/10 jours , pas de camping , via la côte Basque espagnole , la vallée du Douro ..A suivre .Cordialement .Raf
MV Mvtc Regular ·
hello Merci de ton message je suis de chambery savoie Pourquoi pas par contre 8 10 jours voyage compris ???? ça me parait court A voir si tu as déjà un plan ??? vous etes d'où exactement , ,, ,???? a plus
RA Rafalpsud ·
Bonjour Marc , le Portugal c'est un projet en construction , par contre nous partons pour la Croatie , 5 motos , 7 personnes , du 29 / 5 au 10 /6 , depuis Gap via le col de Montgenèvre et l'Italie du nord , la Slovénie .Peut être pourrons nous faire une balade ensemble , et faire connaissance , pour commencer ;nous avons pas mal de projets en cours , mais la météo de ce début de printemps nous bloque un peu ! Raf
MV Mvtc Regular ·
hello bonne balade et donne moi des tes nouvelles a votre retour amicalement Marc
AL Aladin83 Regular ·
bonjour à vous deux ce serait sympa si vous arriviez a concrétiser 😉 Marc le sait , j'ai un projet similaire pour début septembre ce sera mon premier gros voyage et je ne sais pas comment ça va se passer c'est pourquoi je ne préfère pas prendre d'engagement auprès d'autres motards par contre si toutefois nos routes se croisent la bas , nous aurions grand plaisir a prendre un pot avec vous sur place et pourquoi pas une balade ensembles je vais donc suivre votre topic avec attention il semble a priori que l'on puisse de nos jours utiliser nos GSM librement au Portugal sur une durée d'un peu plus d'un mois (je sais que free le fait , d'autres aussi ) donc si vous concrétisez on pourra si vous le souhaitez échanger nos coordonnées afin de pouvoir se joindre sur place pour l'instant j'ai prévu pour moi et madame un départ de Toulon le jeudi 4 septembre destination Toulouse vendredi 5 toulouse burgos en espagne samedi 6 burgos bragance ensuite ce sera bragance braga puis braga porto a partir de bragance rien n'est reservé j'aviserai sur place je prévois un retour vers le vendredi 26 sept histoire d'avoir un peu de repos avant la reprise du taf 🙂 amicalement christian
MV Mvtc Regular ·
bjr Christian en lisant ton post je suis en train d"etudier notre parcours et il est sensiblement le meme je sais pas encore si ce voyage se ferra mon doublon ne donne pas trop de ses nouvelles on verra bien a plus amicalement Marc
AL Aladin83 Regular ·
bonjour Marc pour l'instant mon projet à titre indicatif départ jeudi 04 matin pour rejoindre Toulouse dans l’après midi ou j'ai réserve une chambre hôtel première classe le lendemain matin départ vers burgos ou j'ai réservé une chambre dans un hôtel le lendemain de Burgos départ vers bragance ou une chambre d’hôtel est également réservée ca me ferait donc arriver sur le Portugal le samedi 6 septembre , y rester jusqu'au 22 environ pour attaquer le retour tranquille avec une reprise du taf le 29

comme je te l'ai expliqué au départ de mon projet , je ne souhaite pas m'engager auprès d'autres motards sur cette virée pas parce que la compagnie d'autres motards me dérange , mais parce que c'est ma première grosse balade en moto et que je ne sais pas encore comment je vais me comporter je souhaite donc conserver la possibilité de modifier , écourter , voire au pire annuler des étapes , des balades et au pire le séjour sinon si par hasard nos routes convergent , je ne vois aucun inconvénient à rouler ensembles dans la mesure ou il n'y a aucune obligation ni pour toi ni pour moi bien entendu je le répète si à un moment donné on se trouve au même endroit je serai ravi de prendre un pot ou partager un repas avec toi et Raf si vous concrétisez votre projet
RA Rafalpsud ·
A suivre donc !🙂

Similar discussions

You might also like