Voyage de noces au départ de Montréal vers Québec et Tadoussac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous partons le 4 juin avec mon futur mari pour notre voyage de noces au Canada.

Durée du voyage 10 jours Arrivé à Montréal et départ de Montréal.

Nous aimons la nature, le confort et les coins typiques.

Nous aimerions passer 2 jours sur Montréal, 2 jours sur Quebec et aller voir les baleines à Tadoussac.

Merci pour vos réponses

Kelly
Kellymarcan
CO CoyoteLaval Regular ·
Pour une nuit de noces de reve. Une nuit au Manoir Richelieu s'impose, a la Malbaie de Charlevoix, un peu avant Tadousac.
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour , un arrêt à Baie Saint Paul peut être sympa🙂. Voulez vous faire une boucle ou cela ne vous dérange pas de refaire la même route. Si la même route

J1 Montreal J2 Montreal J3 route vers Québec via trois rivières et le chemin du Roy J4 Québec J5 Québec J6 route vers Baie Saint Paul ou la Malbaie J7 route vers Tadoussac la route est très belle J8 Tadousssac J9 ?? point pour vous rapprocher de Montreal J10 retour par drummondville pour ne pas refaire la même chose

Soit les 5 premiers jours identique puis : J6 Route vers la Baie Saguenay via le parc national des grands jardins J7 Route vers Tadoussac via la route des fjords dans la même journée vous pouvez faire la 170 jusqu'à l'anse saint Jean et la 172 pour aller à Tadoussac en passant par Sainte rose du nord. J8 Tadoussac J9 Baie saint Paul J10 route vers Montréal

Mais cela risque d'être du rapide le jour 10 suivant l'heure du vol retour. Dans ma signature vous avez le lien vers mon blog pour vous donnez une idée des paysages.
BL Bleck2010 Veteran ·
Tant cas y être ils veulent peut être aussi voir du pays. 🙂

Allez sur google maps et faite vous un itinéraire sympa en commençant par Montreal , la Tuque, St Félicien, st rose du nord et Tadoussac , Quebec et retour sur Montreal

Sur 10 jours cela ce fait très bien et vous êtes sur de voir de belles choses et surtout de faire une boucle sympa🙂

Voila maintenant que la boucle est faites, vous avez plus cas trouver des hébergements sympa tout le long du parcours aux étapes que vous choisirez de faire. les attraits touristiques et autres ne manquent pas . Mais la je vais laisser faire les connaisseurs 😉

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
ME Memphre Globetrotter ·
Mais la je vais laisser faire les connaisseurs 😉

Bleck

Les connaisseurs ?🤪 Tu veux dire ceux qui ont fait le tour du Quebec en 15 jours et ont tout fait tout vu.....????😛
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like