Voyage organisé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous envisageons de partir en mars prochain pour ce beau pays avec l'agence "climat du monde" - séjour: les capitales du siam + séjour balnéaire à ban Saphan. Etes vous déja parti avec cette agence? effectué ce séjour? merci d'avance de me faire part de votre expérience et aussi de vos conseils pour ce premier voyage en Asie. amitiés a tous
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Perso, je ne pourrais que vous inviter à voyager sans tour op.😉 Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Marie7891 ·
Entièrement d'accord avec vous, mais ce sera pour la prochaine fois. C'est une sorte de "prise de contact" avec l'Asie que nous ne connaissons pas, mais il est très probable au vu des conseils péchés sur le net que nous y retournerons sans TO. Maintenant nous ne voudrions pas être décus de voyager avec ce TO que nous ne connaissons pas, c'est pourquoi nous demandons des avis. De plus c'est la 1ère fois que nous voyageons "en groupe"... mais bon ceci nous permettra de voir comment envisager notre prochaine venue!!! . Nous séjournerons ensuite à l'hotel Coral Beach à Ban Saphan. qu'y a t'il à voir dans les environs? d'autres iles ? merci de nous conseiller
SA Sawadie Veteran ·
Coral Hotel, tenu par un Français à déjà fait l'objet de plusieurs discussions. C'est un bon établissement, proprement tenu que j'ai fréquenté à différentes reprises etc... Les contraintes du voyage de groupe c'est que l'on ne voit pas l'essentiel de la culture et des us et coutumes des habitants du pays. On passe son temps à s'attendre sans même vivre à leur rythme....pose à telle heure, déjeuner et diner à telle heure....beurk !! perte de temps😛 Pour vos excursions dans le coin, Coral hotel en propose " à toute les sauces " jusqu'en Birmanie ( escale à la journée ). Des plongées sur les iles en face ( koh sing, sang, thalu ) étaient au programme encore il y a quelques années. La plage est déserte de construction et pas de route a traverser pour les enfants 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Marie7891 ·
merci pour votre feed back sur l'hotel ainsi que la carte détaillée, ainsi ns allons profiter de nos 7 jours "de plage" (après le circuit) pour faire les globe trotters en solo, c'est sur!!!!.
NI Nicolehenri Regular ·
bjr etes vous allez au coral ? merci de me donner vos impressions surtout sur les loisirs j'ai l'impression que c'est trop calme la ville la plus proche est loin et grande ? LES EXCURSION ET LEURS PRIX MERCI DE ME RENSEIGNER @+
MA Marie7891 ·
Désolée de ne pouvoir vous renseigner car nous avons changé de TO et donc d'itinéraire et nous ne sommes pas allés au Coral. Allez sur le site de http://www2.sawadie.fr il est vraiment très bien fait et «Sawadie» pourra certainement vous conseiller. Bonnes vacances dans ce beau pays

Similar discussions

You might also like