Voyage à petit budget pour filles: choisir Kenya, Tanzanie ou Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je voudrais partir au mois d'Août avec mes 2 filles (10 et 12 ans) pour 3 semaines environ. Je ne connais absolument pas l'Afrique et je n'arrive pas à me décider : kenya, tanzanie, namibie ... Je voudrais faire 1 safari + mer, vivre chez l'habitant ou camping. Je suis petit budget, je ne sais pas quel pays nous conviendrait mieux. On peut voyager toutes les 3 ou faut il s'inscrire dans un groupe? Pleins de questions, je suis ouverte à toutes propositions, même rejoindre un groupe.
Murielle
BI Bison013 ·
Bonjour, je voudrais partir au mois d'Août avec mes 2 filles (10 et 12 ans) pour 3 semaines environ. Je ne connais absolument pas l'Afrique et je n'arrive pas à me décider : kenya, tanzanie, namibie ... Je voudrais faire 1 safari + mer, vivre chez l'habitant ou camping. Je suis petit budget, je ne sais pas quel pays nous conviendrait mieux. On peut voyager toutes les 3 ou faut il s'inscrire dans un groupe? Pleins de questions, je suis ouverte à toutes propositions, même rejoindre un groupe.

bonjour Murielle, pour ma part et ma connaissance du monde, ne ne saurais trop te conseiller de ne pas partir seule avec tes filles, car sans vouloir être parano, il y a quand même pas mal de risques. je te conseillerais donc de rejoindre un groupe ou de trouver une structure offrant toutes les garanties. cordialement à toi jacques

Similar discussions

You might also like