Voyage de quatre semaines en 4x4 dans le Kgalagadi (Botswana) et en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Après bien des réflexions (Car limité par le temps et le budget) nous avons choisi notre circuit en Namibie

Frankfurt 20:45 Windhoek 11:55 – Mariental Kalahari Anib Lodge

Mariental - Mata Mata Mata Mata - Nossob Nossob - Twee Rivieren Twee Rivieren – Keetmanshoop Central Lodge

Keetmanshoop - Fish River Canyon Cañon Lodge Fish River Canyon – Helmeringhausen Namib biosphere reserve Helmeringhausen – Sossusvlei Sossus Dune Lodge Sossusvlei Sossus Dune Lodge Sossusvlei – Swakopmund Eberwein hotel Swakopmund Eberwein hotel Swakopmund Eberwein hotel Swakopmund – Twyfelfontein Xaragu Twyfelfontein – Khorixas Grootberg Lodge Khorixas Grootberg Lodge

Khorixa – Okaukuejo Okaukuejo – Halali Halali – Mushara Mushara

Mushara i – Otjitotongwe Okonjima Lodge

Otjitotongwe - Windhoek 15:10 Frankfurt 05:55

Circuit à 4 personnes en 4x4.

Questions: 1. Je souhaite réserver via un TO local. Quelqu'un a-t-il déjà réservé via TOURMALINE 2. Quel est le temps pour les deux premières étapes

Merci
LO Loloetpat ·
nous avons visite la namibie et botswana et je peus vous conseiller de louer un 4x4 pour le trajet de swakopmoon a luderitz et fish river canion cecei est une premiere partie ensuite retour a windock et visite du nord ouest du bootswana puis passage au parc reserve de namibie et retour a windock attention au vol vers le nord salutations nous avons fait 7800 kms et cela etait un super voyage a l'exeption du zimbabue que je vous deconseil fortement
HALLIER L
BA Baltick69 ·
Bonjour,

Nous partons au Botswana en novembre prochain. Pour le retour, nous prendrons un vol de Vic Falls au Zimbabwe pour rejoindre johannesburg. Pour quelles raisons vous déconseillé cet endroit ? L'insécurité ?
LO Loloetpat ·
autant nous avons beaucoup aime la namibie et le botswana mais nous avons vraiment resenti un mauvais climat des la douane et ensuite par la police et aussi aupres des personnes de l'acceuil aux chutes victoria je pense que c'est un regime detestable a tous les niveaux de l'echelle
HALLIER L
PO Poney Veteran ·
Bonsoir

J'ai fait un séjour au Botswana en 2005 avec visite des chute côté zam et Zim. C'est vrai que l'ambience n'est pas très chouette au Zim, mais pas de problèmes d'insécurité (a cette époque).
MI Miesele Veteran ·
J'étais au V-Falls depuis Kasane le 2 septembre et suis rentrée hier de mon périple de 4 semaines Botswana-Namibie. A aucun moment nous n'avons ressenti une quelconque insécurité. La population traverse le pont en masse pour aller en Zambie acheter de quoi manger, c'est la misère, mais nous n'avons rencontré que gentillesse et pas de mendicité. Il y a quelques vendeurs d'artisanat mais en leur disant "fermement" qu'on ne souhaite rien acheter, ils n'insistent pas. Pour le gouvernement de ce pays, le touriste est un bon moyen de rentrer des devises : 165 US $ (pour 2 personnes) Voilà mon expérience😉 Miesele

Similar discussions

You might also like