Voyage au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour mon ami et moi prévoit un voyage de 3 semaines aux quebec en juin 2014 en prevision nous recherchons un guide sur place pour nous faire visite le quebec agence de voyage locale etc hebergement merci d avance pour vos informations.
martial
JA Jackdps Globetrotter ·
nous recherchons un guide sur place pour nous faire visite le quebec

Vous n'avez aucunement besoin de payer un guide pour visiter le Québec ou pour trouver l'hébergement que vous recherchez.. Ce forum regorge d'informations (faites une recherche) et vous y trouverez tout ce qu'il vous faut.
La vie est trop belle pour être petite.
ME Memphre Globetrotter ·
Je trouve qu'un tour commenté en caleche à Quebec est tres utile et tres agréable.

Idéalement, qu, il fasse beau, être deux couples et négocier et le prix et le tour avec le cocher😎
On met longtemps à devenir jeune...
RM Rmaracine ·
Effectivement, pas besoin de guide pour visiter le Québec. Il suffit de regarder sur les guides ce qui vous interesse : visites, musées, randos, pêche, .... et faire votre choix. Le québec est un pays très sûr et les gens sont très sympas et toujours prêts à discuter avec vous. Attention, les distances sont longues d'un site à un autre, mais pas beaucoup de circulation. Quelques idées à part bien sûr Montréal et Québec : le zoo St Félicien et Val Jalbert avec une superbe chute près du lac St Jean, Trois Rivières avec sa vieille prison et Schawiningham, Tadoussac pour les baleines, .... Bon voyage
VI Visage Regular ·
bonjour martine , merci beaucoup pour votre reponse a mon message nous allons suivre le guide du routard et le lonely planete et louer une voiture sur place , je vous tiens au courant avant notre depart et a notre retour merci bonne journeè.
martial

Similar discussions

You might also like