Voyage de route cet été: Croatie-Bosnie-Montenegro-Albanie-Grèce...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour Départ cet été en camion.. si vous avez des infos sur tous ces pays: aussi bien bon coins à voir (on préfère éviter les endroits trop touristiques..), qu'au niveau "administratif" (camping sauvage-sationnement, passage aux douannes, etc...) Merci d'avance! ++ Krol
YA Yannal ·
cool eh bien je vous souhaite de bien vous eclater moi aussi je vais faire les pays de l'est alors prenez des notes...lol ca pourra servir tchuss et bonne route
vie tes rêves mais ne rêves pas de ta vie
MA MarcM Regular ·
Croatie : attention respect strict du code de la route et alcoolémie =tolérance zéro!Donc, même pas un verre de vin avec le fromage ! Grèce : à voir, tu pars combien d'années ? je rigole, une multitude de chose .Cela dépend si tu aimes les vieilles pierres http://capnordvoyage.monsite.orange.fr Amicalement
MM
KR Kr0l Regular ·
Grèce : à voir, tu pars combien d'années ?

Ah si ça ce tenais qu'à moi...😉

Pour la Croatie, tu confirmes ce qu'on m'en a dit..camping sauvage interdit également...

Merci pour les infos en tous cas!!!

++
AR Aristomakos Globetrotter ·
Pour l'Albanie, j'y vais fin juillet, les routes principales, d'après mes recherches (notamment le guide petit futé Albanie, sorti en mars 2006) sont en très bon état. Il n'y a pas de problème sécuritaire particulier, même au Nord.

Pour les visites, je te conseille : Durres, kruje, Tirana, Berat, Gjirokastro, Butrint

Grèce : de quel côté souhaitez-vous vous rendre ?
Ben
KR Kr0l Regular ·
Merci pour tes conseils! J'avais très peu d'informations sur l'Albanie... Pour la Grêce rien de très précis pour le moment...Mais je pense qu'on va rester dans le nord..
AR Aristomakos Globetrotter ·
Cela tombe bien, je connais bien le Nord de la grèce, surtout le nord-Est. Région peu touristique, elle n'en a pas moins beaucuo d'attraits (plages de sable, nature sauvage, villages typiques, sites antiques intéressants)...

Vas sur le moteur de recherche de Vf et tape Nord de la grèce, tu tomberas sur un de mes messages à ce sujet...
Ben
KR Kr0l Regular ·
J'ai trouvé! Tu parlais de ce topic là je pense! http://voyageforum.com/v.f?post=438858;search_string=nord%20gr%EAce;

Umhumh..m'a l'air bien interessant tout ça!!! Je crois qu'il va falloir que je prolonge mes vacances... 😉 Merci!!!

Similar discussions

You might also like