Voyage sport aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut a tous,

je suis nouveau sur le forum, j'adore les voyages et je travail dans la branche, donc je pense que j'interviendrai souvans sur ce site🤪😉🙂😎

Etant fan de hockey et de basket je projet d'allé 4 jours aux usa cet hiver pour assisté a un match de nhl et un de nba, donc une ville qui a 2 equipe.

Comme ca sera mon premier voyage aux states j'aimerai savoir quel ville vous semble la mieux etant donné que j'aimerai visté un peu.

New york Los angeles Boston Chicago Denver Miami.. et toute autre ville ayant une equipe de nhl et de nba exepté Toronto car j'y suis deja allé.

merci
Let's go flames!
FA FabienneCA Globetrotter ·
au risque de paraitre idiote c'est quoi ces sigles nhl et nba?????🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Fabienne! Franchement!!! NHL: National Hockey League NBA: National Basketball Association
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ben quoi??????? comme si j'allais me preoccuper des sigles sportifs de pays tres etrangers😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Alors tout de suite je reponds... Los Angeles bien sur! Avec les Lakers et les Kings mais c' est tres difficile ou cher de trouver des billets pour les Lakers a moins que tu ne sois invite par Jack Nicholson lui meme... Si tu peux rentrer, tu le verras au premier rang avec ses potes. Si Los Angeles est trop loin pour toi, New York City est proche mais le climat est epouvantable en hiver... Ensuite, Miami avec ses plages, son soleil et les 'tites... Pas vraiment un endroit pour faire du patinage sur glace mais quand meme le Heat vaut le coup avec son big man (Shaq). Et Miami Beach est fun!!! Loue une decapotable. Peut etre que BelAir a des vols pas chers au depart de Zurich.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Mais tu connais CIA, FBI, DEA, NSA, FAA, USDA, INS, IRS, FEMA, USPS, NASA, IMS, etc, etc?

😎
non... mes connaissances s'arretent a UPS....ou BOA...ça va jusqu'a TDC.... enfin des trucs basiques..pas sportifs!!!!CIA ??? jamais entendu parler d'un truc pareil? c'est quoi comme equipe?😛
UPS? What about DHL? CIA has the strongest team on the planet...

😎😎😎
BO Bozon ·
merci pour vos réponses, et désolé pour les abréviations😎

Je pense que je vais plutot me dirigé sur la cote est étant donné que je vais l'été prochaine faire l'ouest: los angeles-las vegas-san fransisco

Donc plutot ny, boston, chicago, miami ou dallas...

En fait je pars jeudi soir et reviens le dimanche soir donc c'est tres court, est ce que j'aurai le temps de faire quelques visites classic a new york (empire state, liberty, etc...) ou y a tros de monde a cet periode ?( janvier fevrier)

et est il possible de profiter un peux de la plage a miami ou c'est completement ilusoire?🤪

merci
Let's go flames!
FR Fredxiii Globetrotter ·
salut a tous,

je suis nouveau sur le forum, j'adore les voyages et je travail dans la branche, donc je pense que j'interviendrai souvans sur ce site🤪😉🙂😎

Après ça on doit répondre quoi ? 😕 Et tu as encore des questions ? 😏
Il est possible en effet de profiter de la plage a Miami en hiver (Los Angeles aussi d' ailleurs) et le Miami Heat ont le big man (Shaquille O' Neal) qui est un must see...

J' eviterais le nord est pendant l' hiver a moins que tu n' aimes le grand froid.

😎
RO Roscoepanda ·
Bon, pas d' affolement !

New York, c' est pas mal comme idee, mais j' y suis allee l' annee derniere au mois de Decembre (pour Noel), et meme si j' habite Chicago (j' ai donc l'habitude du froid), je peux t' assurer qu'on c' est gele les fesses ! Evidemment c' est une ville immense, et pour vraiment la visiter, il faut bien sur ; beaucoup marcher, ce qui n' est pas evident ! Sauf si tu veux visiter tous les cafes du coin ! Seul moyen pour se rechauffer ! Par contre Chicago c' est pas mal, de taille beaucoup plus humaine, mondialement connue de part son architechture et nous avons les 2 equipes ! Ceci dit il fera froid, mais voir le lac gele (partiellement), c'est egalement sympa. 😉

A toi de voir !! 🙂
ouais mais bon... pour 4 jours, il fera les visites au pas de course, et ça le rechauffera..😉

Similar discussions

You might also like