Voyage au Tibet en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

J'ai reserve il y a plusieurs semaines (avant les revoltes tibetaines) un voyage au Tibet pour le 1er mai Actuellement il est ferme aux etrangers. Qui sait quand il reouvrira ? Qui a des infos ?

Merci chaisema
FR Franca Veteran ·
Bonjour Moi aussi je pars le 7 mai, mais je vais essayer d'aller dans le KHAM en arrivant à Chengdu. Je ne vais pas dans la région autonome et toi? ta réservation est elle pour la région autonome ou pas? il existe plusieurs sites sur internet ou tu peux glaner des infos, hier j'ai lu que la ville de Kangding près de Chengdu avait une grosse présence militaire ainsi que la ville de Ganzi.

Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J'ai reserve il y a plusieurs semaines (avant les revoltes tibetaines) un voyage au Tibet pour le 1er mai Actuellement il est ferme aux etrangers. Qui sait quand il reouvrira ? Qui a des infos ?

Regarde ton horoscope ou demande a mme soleil ou mme irma 😛
CH Chaisema Regular ·
Bonjour

merci pour ta reponse. je devais aller au TAR. Et je pensais me retourner sur le Sichuan, mais il y a aussi des problemes, d'ou je pense une presence policiere tres forte.

d'apres mon agence a Lhassa, les autorites chinoises ont ferme le Tibet pour le mois de mars mais n'ont encore rien decide pour la suite.

Cordialement Chaisema
HA HappyCafe ·
Reponse de Mme Irma et Mme Soleil :)

Le bruit court a Lhasa d'une reouverture debut mai 2008.

Bon sejour ;)
Bienvenue a Lhasa ! Tashidelek
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca n'a rien d'un bruit mais le ministere de l'info a déclaré que des le 1 mai le tibet serait ouvert.

😏 Mais cela suppose qu'ils ont reussi a calmer la region
CH Chaisema Regular ·
Bonjour

J'ai tout annule, car je ne veux pas visiter le Tibet avec un fusil dans le dos et ce n'est pas sure que les chinois ne referment pas en mai... J'ai repporte a l'annee prochaine

Bonsoir a tous et merci pour les infos Chaisema

Similar discussions

You might also like