Voyage à vélo en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, je suis désireux de me rendre en Algérie dans la région Est du pays et d'y circuler en vélo. Celà pose-t'il un problème de sécurité, particulièrement dans les campagnes ?
ZE Zenzila ·
bonjours clodus,

ton voyage est pour quand? Comme pour beaucoup de pays, les medias francais ont souvent exagere la situation en algerie... Depuis environ !999 la securite s est nettement amelioree dans une tres grande partie du pays... Lorsque tu arrives prend le soin de t informer sur le niveau de securite des routes que tu vas emprunter, ne roule pas a la tombee de la nuit etc... De toute la mediterranee, c est le plus beau pays...les routes de montagne de la kabylie, les plateaux verdoyant des aures les forets etc... Tu vas en tomber a la renverse...
MO Mouraderire ·
salut pas de soucis en velo les mecs du coin vont bien rigoler fais attention sur la route il y a des fous du volant les routes sont bonnes paysages magnifiques ma famille est du coin si t'as besoin d'info??
JE Jeromecogels ·
Salut Clodus, tu y a été en Algérie à vélo ? Moi j'en reviens... www.bibiavelo.blogspot.com

a+

Similar discussions

You might also like