Voyage de vingt jours en Inde au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonjour,

Nous sommes deux étudiants de 18 et 19 ans et partons en Inde du 7 au 27 Juillet (arrivée à New Delhi). Nous avons quelques idées sur l'itinéraire que nous souhaitons réaliser mais rien de bien précis. Nous aurions donc aimer avoir quelques conseils pour bien mettre en place notre programme et nous sommes également preneurs de toute information qui pourrait nous être utile pour ce 1er trip en sac à dos... On aimerait aussi pouvoir nous rendre utile donc si quelqu'un connaît une assoc française qui recherche des personnes pour le filer un petit coup de main pendant cette période, prévenez nous!!

Merci d'avance,

Iban et Bixente
RO Routard14 Veteran ·
🙂en premier prendre des kway car il pleut souvent a cette époque le mieux est de monter vers le nord genre cachemir lakkad c'est la meilleur saison

l'inde en 400 photo plus le sikkim d'ou j'en reviens

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JU Jujuettani ·
salut pour les asso regarde dans le LP ils donne plein d asso . Premier voyage en sac à dos??
tatiana et julien
IB Ibaneh ·
Le LP ? C'est à dire :) ? Et oui 1er trip en sac à dos! Si tu as des conseils... On prend!!
JU Jujuettani ·
Le LP ? C'est à dire :) ? Et oui 1er trip en sac à dos! Si tu as des conseils... On prend!!

LP= lonely planet Quel drole d iédée de commencé par l inde ! Je suis deja parti plusieur fois en backpack et mm si l inde me tenté je n aurais pas commencé par ça. Je te conseil de lire les postes en particulier celui appelé rendez vous manqué avec l inde pour te préparer à ce ke tu pourrais rencontré la bas. J ai posté plusieurs messages sur mon voyage en inde cet ete les reponses pourrait t aider. Voyager avec un sac a dos permet de rencontrer les gens surtout qd tu merde lol.jE ne me suis jamais retrouver avec des gens mal attentionné mais gaffe a ne pas te faire arnaquer nombreux sont les postes sur le sujet. voila bon voyage
tatiana et julien
AN Anne74 Regular ·
Bonjour,

Nous partons du 5 au 27 juillet (peut-être seront nous dans le même avion de retour) et nous avons pris contact avec une association française à bikaner dirigée par une française Natacha. Durant notre circuit, nous pensons faire l'impasse sur Jaisalmer et rester 2 jours de plus à bikaner (soit 3 jours au total) pour donner un petit coup de main à cette association. C'est l'Afev : http://www.afevinde.com/
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like