Voyage de vingt jours Thaïlande-Laos-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

je suis en train de préparer un petit trip de 20 jours en Thaïlande fin juillet debut aout.. si quelqu'un à des conseils/info... à me donner ce serait super cool.

nous voulons passer par plusieurs endroits et bien sur en évitant de perdre trop de temps et d'argent en transport

en prévision, ce serait Bangkok/ chiang mai puis passer par le Laos pour visiter Luang prabang ensuite nous voulons rejoindre Angkor au Cambodge et finir vers Krabi en Thaïlande avant de remonter sur Bangkok...

devons nous faire ces trajets direct ou repasser par bangkok à chaque fois? y a t il des feintes pour éviter de trop dépenser en trajet....

surtout en 20 jours, est ce faisable sans être trop pressé?

merci d'avance pour les réponses

jm
MA Marco141 Regular ·
Du Luang Prabang a Angkor, il faudra repasser par la case depart (bkk).

Si tu ne connais pas l'Asie du sud-est, ce serait peut-etre bien de rester en Thailande pour la totalite' du voyage. Trois semaines, c'est un peu court pour ton itineraire je pense.

Essaie tout de meme de voyager de nuit, ca te fera perdre moins de temps.
marco
TH Thuan Globetrotter ·
salut je partage l'avis de marco d'autant plus que tu parle de prix , , , , , , 🤪 ne pas oublier que chaque passage de frontière il faut se délester ( sauf pour la thailande ) de quelques euros , , obligatoire , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Renaudsechet Globetrotter ·
cours jean marie, cours! et la birmanie, le vietnam, la malaisie et singapour ca ne te tente pas? sérieusement, si tu as dit ca sans rire:

bien sur en évitant de perdre trop de temps et d'argent en transport

concentre toi sur la thailande, ca t'eviteras de passer ton temps dans les bus et dans les avions

surtout en 20 jours, est ce faisable sans être trop pressé?

la thailande est comparable avec la france en terme de surface, et surement en terme de découvertes touristiques, immagine déjà poser la question: la France faisable en 20jour sans être trop pressé, alors en rajoutant l'allemagne, l'italie et en faisant un petit tour en corse...

Similar discussions

You might also like