Motorcycle travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LE
Lesneg66 19 years ago
Relais motard en Afrique
J'ai fait partie du "journal des motards" et si je roule depuis 1971, je ne suis en Afrique que depuis...on va dire 2000 ! (avant j'allais en Afrique !). Peu de motards, mais surtout pour se dépanner ou pour les consommables, c dur dur ! Aussi, a Conakry (Guinée) pour 2 ans ou plus si affinités, je pense faire en plus de mon job, une sorte de relais motard, type auberge espagnole avec gite - couvert -garage - douche - gardien -barbecue ! en cdd... Traverser le Sénégal est devenu une formalité, voir la Casamance c'est nécessaire, traverser le Fouta Djalon en Guinée? magnifique (mais visa nécessaire et obtenu avec une lettre d'invitation !). J'cause l'anglais, le françois, et le patois savoyard ! Importateurs motos Français, si vous avez besoin d'envoyer des pièces ou de dépanner des motards, des octobre je pense être opérationnel, sauf imprévu local. Bonne piste !
Open
MO
Mortimers 19 years ago · Tigrepapier
Location de moto au Cambodge pour le 27 juillet 2007?
appel de phare aux motards...😉

pour mon deuxieme sejour dans ce pays je compte encore circuler en louant une becane...mais apparement sur Sihanoukville il parait que les locations sont interdites depuis quelques temps (vu sur le 'rum)...🤪 info ou intox ??? dans ce cas est il toujours possible de louer une moto a phom penh et circuler dans le sud ???

me suis trop eclater sur les pistes kmers...descente du bokor de nuit...🏴‍☠️ un vrai souvenir de pistard...surtout avec une crevaison reparer sur la piste grace aux rangers...

bondiou me font rire (jaune🤪) de croire que tous les etrangers ne peuvent pas conduire sur leur route !!!

motard depuis 25 ans sur en ce moment triumph tigre 955😉

amis loueurs de moto dans ces contres et ailleurs...n'oubliez jamais casques et gants !!!!