Bonjour,
Pour les 40 ans de mon épouse, j'ai l'intention de lui offrir un voyage à la Martinique. Cela ne sera possible qu'à partir d'octobre et sur les vacances scolaires. Je vise février.
Nous sommes 3 ( 2 adultes et 1 enfant de 5 ans ) et j'ai trouvé les billets pour 2200 e au total. Qu'en pensez vous ? Est ce que des billets moins chers apparaîtront d'après vous ?😕
En fait, j"ai choisi la martinique car je crois avoir perçu la demande de mon épouse ( chaleur et eau chaude ). Nous sommes allés en Guadeloupe pour notre voyage de noces et c'est un excellent souvenir. Auriez vous une autre destination à m'indiquer avec ces contraintes de chaleur et un enfant de 5 ans. Nous aimons mêlé la plage et la découverte d'une autre culture.
Merci pour votre aide.
😎
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6211–6240 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
🙂 Bonjour! Je prépare un voyage à deux au Vietnam entre le 10 et le 31 décembre. Nous voulons aller à Along et à Siem Reap. On pense arriver à HCMV et rayonner à partir de là. Quels conseils me donnez-vous pour un prix optimal? Merci!
Bonjour, etant a une semaine de la fin d'un periple de quelques mois en amerique du sud, je me retrouve face a quelques problemes financiers a cause de certains imprevus...
Jai un avion a Rio dans 1 semaine (deja paye) et la je suis a Foz do Iguacu cote bresilien il me reste 350 reals et des brouettes (130 euros) et plus de carte compte a sec , juste un travelers de 100 euros et le reste deja en real 90 real. Que ce soit du cote Argentin ou Brezilien je n'ai trouve aucune compagnie avec un prix en dessous de 180 reals pour aller jusqua Rio en Bus.
Du coup apres ca il ne me reste plus que 170 real pour 7 jours
Ayant vu les prix des hotel a Rio meme en dortoir 30 real par nuit minimum sans compter la bouffe, les deplacements a rio ...
Au debut je devais aller rejoindre des gens qui vivent labas mais ils ny seront pas ce moment la (ce qui fait aussi parti des imprevu).
Alors si quelqu'un connait le coin et si il a pas des plans pour un hotel vraiment pas cher, ou pour loger directement chez quelqu'un sur Rio pasque apperemment ca craint un peu de dormir a l'arrache labas, ca pourrait bien m'aider ?
Sinon si quelqu'un connait des compagnie de bus Paraguyenne (c juste a cote) qui me reviendraient moins chere que celle du cote argentin ou bresilien, jai cherche et je n'ai pas trouver.
Jai calculer meme en restant sur Iguazu qui est deja moins cher que Rio je narriverai pas a combiner logement et transport (et je n'ai plus de tente). Et jgalere grave en portuguais ce qui ne m'aide pas
Merci d'avance pour votre aide. Jattends avec impatience vos reponses...
Bonjour à tous,
Je cherche un hotel agréable, propre et cosy à paris pour un week end en octobre, j'ai déja pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé la perle rare alors si vous pouviez me faire part de vos bons plans...
Ma fourchette de prix: 60 à 80 euro pour une chambre double avec salle de bain privée
Quartiers: proche de la gare Montparnasse
Ps: je suis aussi intéressée par les appartements ou studio que l'on peut louer pour des cours séjours.
Merci pour vos Réponse
Delphine
Ps: je suis aussi intéressée par les appartements ou studio que l'on peut louer pour des cours séjours.
Merci pour vos Réponse
Delphine
bonjour a tous le monde,
je voudrais juste un petit renseignement il y as t il quelqu un d entre vous qui aurais réserver un voyage avec OPODO ou LAST MINUTE je vais vue des bons sejours pour la tunisie mais j ai peur de tomber sur une arnaque !! merci de vous réponse ou meme si vous connaissez un autre site je vous en remercie d avance a bientot
je voudrais juste un petit renseignement il y as t il quelqu un d entre vous qui aurais réserver un voyage avec OPODO ou LAST MINUTE je vais vue des bons sejours pour la tunisie mais j ai peur de tomber sur une arnaque !! merci de vous réponse ou meme si vous connaissez un autre site je vous en remercie d avance a bientot
Je voudrais partir vers le 25 avril 2009. C'est très difficile d'avoir une idée de ce qui est possible là-bas... Y a t-il des auberges de jeunesse? Peut-on envisager de voir du pays en stop? ou à vélo? Est-ce dangereux de faire du vélo seule ? Est-ce très cher de passer du temps à Cayenne et à Kourou? Peut-on aller en forêt sans passer par les guides coûteux?
Je voyage toujours de façon extrêmement rudimentaire.
Si vous pouvez m'éclairer un peu, merci !
en janvier j'ai l'intention de partir trois semaines dans le pacifique. Je me renseigne sur les prix du voyage avion et sur les compagnies aériennes françaises et étrangères. Je souhaite partirde paris ou ailleurs vers nouméa puis vers papeete et retour. On me conseille par londres, par paris avec air quantas, air new zeland etc ... quelqu'un pourrait il me renseigner. Nous partons à 2. d'avance merci
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait nous louer ou nous acceullir dans ( à moi et à mon ami) un canapé pour trois jours la semaine prochaine a marseille, je suis lilloise et je viens pour un entretien, mais je ne peut payer l'hotel. Et puis je prefere toujours rencontré de nouvelles personnes. Merci d'avance.
lulu
Je cherche quelqu'un qui pourrait nous louer ou nous acceullir dans ( à moi et à mon ami) un canapé pour trois jours la semaine prochaine a marseille, je suis lilloise et je viens pour un entretien, mais je ne peut payer l'hotel. Et puis je prefere toujours rencontré de nouvelles personnes. Merci d'avance.
lulu
bonjour,
quelqu'un "d'expérience" pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement des auberges de jeunesse: - qui est accepté? sous quelles conditions? - y dort-on en chambre individuelles, doubles ou en dortoir? - faut-il réserver? - hygiène - sécurité - prix
merci
quelqu'un "d'expérience" pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement des auberges de jeunesse: - qui est accepté? sous quelles conditions? - y dort-on en chambre individuelles, doubles ou en dortoir? - faut-il réserver? - hygiène - sécurité - prix
merci
Bonjour à tous,
je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine.
Cordialement guyon.
Merci d'avance pour vos réponse ;)
je cherche depuis longtemps un endroit vraiment pas chère chez quelqu'un, qui vit au japon et si possible qui parle français pour découvrir le japon j'aimerai partir dans ce beau pays avant la fin de l'année voir en début d'année prochaine.
Cordialement guyon.
Merci d'avance pour vos réponse ;)
bonjour
j'ai acheté un vol A/R partant de londres pour rejoindre Perth ( Australie ) à 570 euros TTC. ( avec malaysia Airlines )
partir de londres est bcp moins cher que depuis Paris...
mes dates de voyage sont de début septembre à début octobre.
il est vrai que c'est une période de l'année ou les prix sont au plus bas, mais bon, il est de toute manière plus avantageux de partir depuis londres ( j'ai vu des billets pour l'australie en haute saison aux alentour de 800 euros TTC ).
un site genial pour trouver le meilleur tarif: www.partirou.com
il faut choisir plusieurs dates de depart et plusieurs dates de retour et ils vous trouvent le tarif le plus avantageux parmi toutes ces dates !
Cher Voyageurs confirmés,
je viens vous demander votre aide, helppppppp
je suis à la recherche d'un voyage avec ma tendre et douce compagne pour la première semaine du mois d'aout, la question que l'on se pose aujourd'hui et la suivante:
serait-il plus avantage de prendre nos billets maintenant ou alors d'attendre la dernière minute?
sachant que l'on n'a pas choisi notre destination.....
Merçi d'avance
je viens vous demander votre aide, helppppppp
je suis à la recherche d'un voyage avec ma tendre et douce compagne pour la première semaine du mois d'aout, la question que l'on se pose aujourd'hui et la suivante:
serait-il plus avantage de prendre nos billets maintenant ou alors d'attendre la dernière minute?
sachant que l'on n'a pas choisi notre destination.....
Merçi d'avance
salut cher internaute
je souhaiterai partir en chine du 27 juillet au 11 aout 2009
est ce la bonne période. peut on me conseiller un hotel, guesthouse ou je séjournerai pour demander le visa.
un itinéraire sympa. des gens de confiance sur place. je l'ai fait pour l'inde et l'amérique du sud, jamais eu de soucis. mais je prends toujours mes précautions.
les sytes, les lieux sympa a faire, les attrapes nigauts a éviter(j'ai lu le forum). ce qu'il faut éviter de ramener en france.
eventuellement quelqu'un qui fairai le séjour avec moi et pourrai me conseil ou meme un novice
merci pour tous les renseignements
Bonjour
on prévoit en 2011 visiter la ville de Kyoto et de Hong-Kong. Existe-t-il une compagnie d'avion qui pourrait faire le transfert entre les Osaka et Hong-Kong a un prix raisonnable?? J'essaie d'en trouver, mais les prix sont assez exhorbitant. Si rien n'est possible, nous reverrons sûrement notre itinéraire...
Merci de votre aide!
on prévoit en 2011 visiter la ville de Kyoto et de Hong-Kong. Existe-t-il une compagnie d'avion qui pourrait faire le transfert entre les Osaka et Hong-Kong a un prix raisonnable?? J'essaie d'en trouver, mais les prix sont assez exhorbitant. Si rien n'est possible, nous reverrons sûrement notre itinéraire...
Merci de votre aide!
salut à tous,
je voudrais avoir si possible des conseils pour partir en Trekking en Sicile ( du 14 au 28 juillet 2009 ), j'atteri a Trapani et je voudrai faire le tour de la sicile (trapani palerme, messine, taormina avec l'Etna, catane, syracuse etc ...
donc si vous avez des sites spéciaux a conseiller, des endroits, ou même des hotels pas chers ou auberges...
Aussi, je voulais savoir si les siciliens sont favorable au système " j'irais dormir chez vous" c'est un moyen expetionel de conaitre les gens et de vivre avec eux...
j'ai 18 ans au mois de juillet et je voulais savoir ce qu'il fallait eventuelement amené niveau des papiers administratifs et tout ça ...
mercii d'avance !!! =)
je voudrais avoir si possible des conseils pour partir en Trekking en Sicile ( du 14 au 28 juillet 2009 ), j'atteri a Trapani et je voudrai faire le tour de la sicile (trapani palerme, messine, taormina avec l'Etna, catane, syracuse etc ...
donc si vous avez des sites spéciaux a conseiller, des endroits, ou même des hotels pas chers ou auberges...
Aussi, je voulais savoir si les siciliens sont favorable au système " j'irais dormir chez vous" c'est un moyen expetionel de conaitre les gens et de vivre avec eux...
j'ai 18 ans au mois de juillet et je voulais savoir ce qu'il fallait eventuelement amené niveau des papiers administratifs et tout ça ...
mercii d'avance !!! =)
Bonsoir tout le monde
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hotel ou assimilé dans le quartier Kifissia, pour petit budget et pas trop loin d'un transport en commun?
Merci d'avance
MB
Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse d'hotel ou assimilé dans le quartier Kifissia, pour petit budget et pas trop loin d'un transport en commun?
Merci d'avance
MB
Bonjour, je parte le lundi 15 au brasil pour 10 jour, je souihate dormir chez les brasilen, petite butget..je suis Venezueliene je parle portuges, Frances, espagnol 37 ans...Merci Mini
bonjour,
nous partons à madagascar le 23 juillet jusqu'au 20 août. on souhait être dans la nature, dans la mer (plonger), être en contact avec les malagasy, les petits villages, l'ecotourisme, .... Nous avons un budget plutôt limité (pas trop d'argent pour plusieurs avions et des excursions trop chère...), et on ne veut pas devoir se dépêcher... nous avons deux idées pour un itinéraire possible: 1. tana-morondava (en avion)-belo sur mer-morombe-andavadoaka-fianarantsoa-manakara (en train)-ambositra-antsirabe-tana; presque tout en taxi brousse?? possible?? 2. tana-ankarafantsika-antsohihy-ankarana-diego suarez (montagne d'ambre)-côte vanille-sambava-tana (en avion)-andasibe-tana; aussi prèsque tout en taxi brousse... Qu'est-ce que vous pensez de ces itinéraires, sont ils possible à faire dans un mois, les problèmes de transport (la region sud de morombe...?), quel itinéraire vous préfèrez...??
merci merci beaucoup pour vos réponses!
sara et ruben
nous partons à madagascar le 23 juillet jusqu'au 20 août. on souhait être dans la nature, dans la mer (plonger), être en contact avec les malagasy, les petits villages, l'ecotourisme, .... Nous avons un budget plutôt limité (pas trop d'argent pour plusieurs avions et des excursions trop chère...), et on ne veut pas devoir se dépêcher... nous avons deux idées pour un itinéraire possible: 1. tana-morondava (en avion)-belo sur mer-morombe-andavadoaka-fianarantsoa-manakara (en train)-ambositra-antsirabe-tana; presque tout en taxi brousse?? possible?? 2. tana-ankarafantsika-antsohihy-ankarana-diego suarez (montagne d'ambre)-côte vanille-sambava-tana (en avion)-andasibe-tana; aussi prèsque tout en taxi brousse... Qu'est-ce que vous pensez de ces itinéraires, sont ils possible à faire dans un mois, les problèmes de transport (la region sud de morombe...?), quel itinéraire vous préfèrez...??
merci merci beaucoup pour vos réponses!
sara et ruben
je suis a faro presentement et je desire retourner en france mais je me questionne sur le moyen de transport plus economique??? je veux surtout aller dans le sud de la france sauf si il est moins cher daller a paris par exemple!!mercii byby cara
Bonjour,
J'aimerai effectuer un vol Lima-Buenos Aires en aout 2009 mais je ne trouve aucun vol à moins de 300euro. connaissez vous des operateurs qui proposent ce vol moins cher ?
Bonjour,
nous résidons en Guadeloupe, je souhaiterai faire un mini tour du monde avec 3 destinations :
Polynésie, nouvelle Calédonie, bali avec un départ de Guadeloupe
Je sais qu'il existe des site avec ce genre de tour du monde mais je n'arrive pas a trouver pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Peu de posts précis à ce propos sur le forum : Dans le cadre d'un tour du monde, j'aurais besoin d'éclaircissements sur les transports en Australie... J'aimerais connaître la solution la moins chère pour un Brisbane/Cairns, un Cairns/Ayers Rock, et un Ayers Rock/Sydney, entre le train, le bus et l'avion... Avez-vous des infos?
Merci d'avance!
Seb
Peu de posts précis à ce propos sur le forum : Dans le cadre d'un tour du monde, j'aurais besoin d'éclaircissements sur les transports en Australie... J'aimerais connaître la solution la moins chère pour un Brisbane/Cairns, un Cairns/Ayers Rock, et un Ayers Rock/Sydney, entre le train, le bus et l'avion... Avez-vous des infos?
Merci d'avance!
Seb
Bonjour à la fin de l'année, je prévois partir en Thailande, je me suis faite dire de réserver assez tôt mes billets. Alors est-ce que vous avez des agences à me conseiller pour les meilleurs prix? Et combien de temps avant mon départ vous calculeriez avant d'acheter mes billets?
Un gros merci à ceux qui pourront m'aider
Sabrina
Un gros merci à ceux qui pourront m'aider
Sabrina
Quelle agence peut me faire visiter l'est des Etats-Unis au moindre cout et en quelques jours(2 ou 3 jours) a partir de New-York ?
Merci de vos reponses.
ns partons en voiture jusqu'en jordanie et, voudrions faire la traversée par ferry de aqaba jusqu'à taba ou nuweiba ?
ns serons avec notre fils de 4 ans, que choisir : taba, nuweiba, sharm el sheik ?
quelqu'un connaitrait-il un hotel pas trop cher et sympa dans une de ces villes d'égypte, y aurait-il un hotel avec piscine, si possible pour les enfants ?
je compte vraiment sur vos conseils car j'hésite encore sur une de ces villes égyptiennes, la seule choses dont je suis sure, c que ns irons faire un tour de quelques jours en égypte, en laissant notre voiture à aqaba.
merci à vous tous
Hello,
je cherche un billet delhi/bangkok(aller/retour), mi avril(pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max(190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus
avez vous des liens pour maider ds ma recherche? Merci davance belle journee..
avez vous des liens pour maider ds ma recherche? Merci davance belle journee..
Salut
je suis parti l'an dernier 1 mois en Inde en couple, c'était un de mes 1er voyage à la routarde.
Un voyage incroyable à tous les points de vues, un dépaysement hallucinant, pas de tout repos, mais que de découvertes et puis bien sur tout cela pour un budget plus que correct au vue de la pauvreté du pays.
je sais qu'il existe pleins de pays pauvres et où pour nous, bons occidentaux la vie parait plus qu'aisée ... En fait, pleins de destinations m'intéressent, ce qui avait fait basculer la balance à l'époque en fait, c'était le prix du billet d'avion pour l'Inde en mai qui était tres peu cher pour une destination si exotique (env 500E)
Existe t-il d'autres pays aussi merveilleux à découvrir pour ce tarif mais cette fois ci en Aout 2009?
merci de vos conseils!🙂
je sais qu'il existe pleins de pays pauvres et où pour nous, bons occidentaux la vie parait plus qu'aisée ... En fait, pleins de destinations m'intéressent, ce qui avait fait basculer la balance à l'époque en fait, c'était le prix du billet d'avion pour l'Inde en mai qui était tres peu cher pour une destination si exotique (env 500E)
Existe t-il d'autres pays aussi merveilleux à découvrir pour ce tarif mais cette fois ci en Aout 2009?
merci de vos conseils!🙂
bonjour a tous! je voudrais savoir quel est le moyen le plus economique pour faire lyon-madrid? lavion?? si certains ont des infos sur des cars, ca minteresserait!! merci beaucoup!
salam,
Je suis à la recherche d'un petit hôtel pas cher sur Chefchaouen (simple, propre, équipé douche) j'attends vos suggestions. Chocran
Je suis à la recherche d'un petit hôtel pas cher sur Chefchaouen (simple, propre, équipé douche) j'attends vos suggestions. Chocran
bonjour à tous,
nous partons pour rio le 28 octobre, mon amie et moi, nous aurions souhaité être renseigné sur la possibilité de trouver un logement pas cher... poussada ou chez l'habitant ??... environ 10euros par personne ? est ce que quelqu'un a des infos pour nous... merci par avance... david.🙂
nous partons pour rio le 28 octobre, mon amie et moi, nous aurions souhaité être renseigné sur la possibilité de trouver un logement pas cher... poussada ou chez l'habitant ??... environ 10euros par personne ? est ce que quelqu'un a des infos pour nous... merci par avance... david.🙂
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions