Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AN
Anna67 19 years ago
Solution pas chère pour Madagascar?
Bonjour,

Je suis partie avec mon chéri pour un demi-tour du monde. On est en Afrique de l'ouest, où on reste jusqu'en juillet, minimum. On compte partir depuis le Togo.

On ira ensuite en Asie (Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Inde)

On aimerait bien passer par Madagascar (environ 1-2-3 mois), mais ça dépend du prix.

Savez-vous quelle serait la meilleure solution pour l'avion ? (bien sûr à tout petits prix)

Merci d'avance pour vos conseils,

Anna
Open
AL
Aliceg 19 years ago · Yans0
Visiter l'Italie pour pas cher?
bonjouretudiante en licence 3e année d'italien LLCE je en suis encore jamais allée en italie si si je vous jure!! donc vous voyez un peu le probleme... l'année prochaine je voudrais y aller avec mon petit ami (ca fait unpeu plus dun an qon est ensemble et c'est une des raisons pour laquelle je pouvais pas partir) donc j'aimerais savoir comment y aller a moindre prix pas trop cher (pasquon est étudiant) et ou loger pour pas trop cher. si je pouvais au rester au minimum 1 semaines ce serait genial mais deja quelques jours se serait bien quand meme donc voila je viens donc vous demander des conseille ... combien sa va couter ? ect ect.... voila alice ps: repondez moi je veux absolument y aller (non pasque pour une étudiante étudier litalien sans jamais etre aller en italie.....)
Open
JA
Jackchab 19 years ago
Hébergements à petit prix en Inde?
Bonjour, je me rends en inde le 30 janvier, Je me rends dans les villes suivantes, ALGRA, JAIPUR, AJMER, PUSHKAR, JODHPUR, JAISALMEN Je suis a la recherche d’hôtel pas très chère, pouvez vous m’aidez Merci a tous Jack
Open
AL
Alice13 19 years ago · LetsGo2003
Destination pas chère pour des bacheliers?
Bonjour! On sera une dizaine de bacheliers cet été et on voudrait pouvoir partir en vacances ensemble sans dépenser des sommes faramineuses! Je cherche dc des idées de destinations pr le mois d'août pr des jeunes pas tous majeurs! Merci beaucoup!
Open
OJ
Ojosazules 19 years ago
Montréal-Alicante pour moins de 1000$?
🙂 bonjour, 😊

je suis une étudiante de 18 ans qui habite au Québec. Cet été je prévois partir 3 semaines sur la costa blanca en Espagne avec 2 amies. Vu que nous sommes étudiantes, notre budget est serré. En fait, nous voudrions que notre transport nous coûte allez-retour 1000$ maximum (chacune) et en avion de préférence. Est-ce possible de faire tout le trajet en avion pour un bon prix? J'ai comparé zoomairlines à air transat et je me suis rendu compte que finalement les deux revenait pas mal au même, même que air transat semblait un peu moins cher! 😕 ???

Merci d'avance!

hasta lueguito
Open
MA
Maaargo 19 years ago · Nadnorindr
Billet d'avion pour le Laos au meilleur prix?
bonjour

je souhaite partir cet été au laos et je me demmandais si vous saviez combien coute un billet d'avion et quand il faut le prendre pour que ce soit le moin cher possible sachant que je partirai au mois de juillet 🙂 merci bcp à vous ts
Open
ES
Esbaxy 19 years ago · Nemo1001
Voyage aux enchères
BONJOUR TOUT LE MONDE J ESPERE SAVOIR SI VOUS AVEZ DEJA ESSAYE LES ITE DE NOUVELLE FRONTIERE EN CE QUI CONCERNE LES ENCHERES. EST CE VALABLE N Y A T IL PA S DE SURPRISES MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES 😎
Open
DR
Dreams75 19 years ago · LouisPhil2
Petit budget pour un mois à Los Angeles en juin 2008
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis étudiant (20 ans) et aimerai aller à Los Angeles en juin 2008. Je fais actuellement des recherches pour le billet. Je ne sais pas où dormir exactement, on m'a parlé des auberges de jeunesse, mais je ne connais pas les prix et où réserver. J'y vais en solo, donc je voudrais savoir si un budget de 800 € suffit pour pouvoir dormir, manger et rester là bas durant 4 semaines, sachant que je ne sortirai pas beaucoup dans les lieux payants, mais j'aime beaucoup me promener à pieds, ou prendre les transports en commun. Je veux seulement voir la plage, aller à Hollywood, faire quelques musées et me promener un peu en solitaire pour aussi faire des rencontres peut être. Mon budget est vraiment restreint, mais je compte y aller et je ne suis pas difficile à vivre donc passer des vacances là bas avec peu de choses ne me dérangeront pas. Car je veux avant tout, visiter, découvrir la vie américaine et améliorer mon anglais.
Open
LI
Littledrag 19 years ago · Fragola20
La Corse à petits prix?
Bonjour à tous, 🙂

Je compte partir 1 semaine dans le sud de la Corse.

J'ai plusieurs fois entendu que c'était une destination fort chère 😕 et mon budget est assez réduit ...

Auriez-vous par hasard des bons tuyaux pour l'hébergement et le transport sur place ....

Je vous remercie d'avance pour vos réactions 😉
Open
TI
Tidenver 19 years ago · Saramaca
Tibet-Népal sans sous et tout seul?
voila j'ai eut plein de bon plants et de super itinéraires pour passer du nepal a l'inde ainsi que que coins simpas 😉 mais a présent je souhaiterait en savoir plus pour passer du tibet ( je vais pas dire chine ca en vèserait sertains 😮) au népal : j'accepte toutes sortes de renseignement car ce n'est pour l'instant qu'un projet pour 2008 ( qui, je l'espère se réalisera!!) Merci d'avance a tous A+ Ps : comme c'est entre le tibet et le nepal je met la même chose dans une autre rubrique 😕 je sais pas koi faire d'autre
Open
ZA
Zamm 19 years ago · Mariesk8
Voyage pas cher en République Tchèque, Autriche et en Italie?
salut a tous je suis actuellement en allemagne (hamburg pour etre plus precis) et je souhaite rentrer en france mais en faisant un petit detour par berli, prague, l´autriche, l´italie (peut etre venice) et la france... j´aimerai savoir si je peux faire du stop sans rester 3 jours au meme endroit surtout en republique tcheque, autriche et italie??? je pense partir vers le 15 janvier pour berlinet y rester 3-4 jours et ensuite aller a prague... et aussi venice vaut elle le coup d´etre visiter en hiver??? merci
Open
AU
Audrey135 19 years ago
Billet pas cher pour le Los Cabos? (Mexique)
Je pense partir mi-Février chez une amie (Cabo San Lucas-San Jose).

J'aimerais avoir le meilleur prix pour mes billets d'avion (aller-retour).

Il y a Mexicana, Delta Air Lines, mais j'ai pas trouvé les prix supers.

De plus, quel est le meilleur temps pour réserver? Je pensais réserver 2-3 semaines à l'avances... ou bien suis-je mieux de réserver bientôt?

Merci.
Open
NI
Ninou24 19 years ago · Kakao
Billet d'avion pour la Thaïlande
coucou à tous je repars en thailande en novembre prochain et je suis déjà à la recherche de billet pour avoir des prix aventageux. j'ai trouvé des billet à 644 € TTC avec CBOOKERS est-ce un prix intéressant? CBOOKERS est il fiable? Merci de votre aide
Open
KA
Kakao 19 years ago
Thaïlande: achat d'un billets d'avion au dernier moment ou avant?
Hello,

on doit partir en thailande dans 5 semaines et le billet d'avion le moins cher que l'on ait trouvé (paris-phuket) monte à 950 euros...

D'après vous est ce qu'il faut qu'on se dépèche avant que ca monte encore ou au contraire les prix vont diminuer avec le temps à l'approche du départ ?
Open
VE
Veromasse 19 years ago · Yudiesly
Réserver à la dernière minute pour Cuba?
Bonjour!!!

Je suis étudiante et je désire partir avec mon copain le 11 janvier 2008... Étant donné notre budget restreint, nous prévoyons réserver pour Cuba à la dernière minute pour amasser le maximum d'argent... ( Un 3étoiles et demi ou +) ....

Est-ce une bonne idée ou nous devrions faire cela le plus tôt possible? Vaut-il la peine d'attendre? (est-ce vrai que les prix diminuent?)

Merci d'avance!
Open
MA
Manulore 19 years ago
Hébergement pas cher à Marrakech
Bonjour à tous,

Nous partons à Marrakech du 13 au 17 Avril.Avez-vous des plans pour se loger façon mille et une nuits mais pour maxi 30 euros la nuit. Merci de vos idées originales et bon marchées à la fois.
Open
TI
Tiptaptop 19 years ago
Hébergement à Bariloche en Argentine
voilà je cherche un hébergement sur Bariloche en Argentine pour quelques jours à partir du 10 janvier

qui aurait des adresses sympas et pas trop chères?

ou une possibilité de loger chez l'habitant?

merci d'avance
Open
LA
Lachtitno 19 years ago · Lordcapa
Acheter une voiture pas chère en Afrique de l'Ouest?
bonjour, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

avec mon ami nous envisageons un oetit périple en Afrique en 2009 et nous nous demandons s'il est possible d'acheter une voiture sur place (sûrement !) pas cher et qu'on peut légalement conduire dans différents pays de l'ouest de l'Afrique (Togo, Mauritanie, Mali...)

auriez-vous des tuyaux ??

merci !

Noémie
Open
HI
HIN001 19 years ago · Movy
Billet d'avion pas cher Bretagne-Irlande?
Hugh,

apres de nombreuses recherche infructueuses sur les site que l'on connait, j'ai pas trouvé mon bonheur, trop fouilli, mal indiqué, bref...Rien de tel que l'experience d'un routard...

Voici ma demande. J'aurais besoin de partir en janvier en irlande, et ce depuis la Bretagne. Le billet ne doit pas etre cher, et le depart doit se faire en bretagne (voire Nantes), et le trajet doit etre direct. Pour l'arrivee, Cork serait parfait, mais Shannon, voire Dublin feront l'affaire. Les avions Nantes-Cork existe bien, mais ce sont souvent des charters, et donc, il couvre rarement le mois de Janvier.

Merci d'avance!
Open
TA
Tassili 19 years ago · Vaness2922
Location de voiture pas chère en France?
Bonjour !

Je recherche un moyen de louer une voiture (Marseille/Nice) pas cher, et plusieurs fois durant l'année (env. tous les 3 mois) pour une durée d'une à 2 semaines...

Existe-t-il des bons plans ?

Merci pour vos suggestions et conseils !

LILI
Open
SA
Samsam73 19 years ago · Rains091
Recherche compagnie aérienne pas cher sur LAX (Los Angeles)
Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes, 2 enfants -12 ans, et un bébé de 7 mois. Nous souhaitons repartir et rester 4 semaines sur Los Angeles en mi juillet, mi aout 2008.Seulement, la dernière fois, que nous avions voyagé la bas, c'était avec la compagnie Corsair, et precédemment AOM Airlines.Seulement depuis quelques années, ces compagnies charters n'existent plus, ou bien ne desservent plus Los Angeles.Auriez vous un bon plan, sur cette destination, j'ai beau passé par le comparatif des prix de ce site, et cela reste assez exorbitants avec Air France, Delta Airline, America Airlines. Auriez vous de meilleures idées au départ de Paris CDG, ou Orly. Vous remerciant...😊
Open
KE
Kershaw 19 years ago · Bbbas
Vacances pas chères à Puerto Escondido (Mexique)
Bonjour à tous !!

Nous partons, mon copain et moi, au Mexique au mois de janvier, et nous aimerions savoir où se loger à Puerto Escondido ou Mazunte, dans des cabanas par exemple, nous aimerions éviter les hotels. Nous partons 2 semaines. Est-ce que quelq'un à une ou des adresses à nous conseiller ? Est-ce que c'est une bonne période le mois de janvier à Puerto Escondido ?

Merci d'avance pour vos réponses
Open
AV
Avispa 19 years ago · Panamtours
Covoiturage possible au Mexique et Panama?
bonjour jai une petite question je suis en train de me preparer un voyage du mexique en colombie a petit budget et je me demandais si il étais assez facile de trouver du covoiturage dans cest pays en toute sécurité???
Open
VA
Valoushka 19 years ago · Lifeline
Vol aller-simple pas cher pour Bangkok?
Bonjour, J'aimerais savoir parmi ceux d'entre vous qui ont trouvé un billet aller simple vraiment pas cher Paris-Bangkok ou nimporte quelle autre ville pas trop loin en europe qui se rend - Bangkok Je partirais bientot, et le moins cher que j'ai trouvé est avec Gulf Air a 376 euro Avez vous pu trouver pour moins cher pour un aller simple ? Jespere pour rien ? hehe merci de vos réponses
Open
TO
Toltek 19 years ago · Vivlavie
Tour du monde gratuit?
Voilà! J'entretiens un rêve fou, celui de faire le tour de l'Asie en vivant de l'hospitalité des gens du continent et en me déplaçant en faisant du stop. Je lis parfois des gens sur le site qui semblent avoir fait ce genre de trip. Est-ce que quelqu'un qui a fait un tel voyage ou qui en organise un pourrait me dire comment il s'y ai pris? Est-ce possible?
Open
TI
Tintina 19 years ago
Vol pas cher Bangkok-Paris à partir du 8 janvier 2008?
hello a tous, il faut que je rentre en France ma maman a ete hospitalisee, ele a 86 ans c'est pas terrible. donc je cherche un vol BKK==>PARIS pas cher, je galere sur internet, cela commence a etre presque correcte mais a partir du 15 janvier. il me faudrait un vol a partir du 8 janvier. merci d'avance de votre aide amical
Open

Recommended for you

Previous Page 265 of 323 Next