Bonjour,
Qui pourrais me renseigner afin d'obtenir un billet pour Puerto Plata pour un départ le 30/07/2007 ou le 28 ou le 29 et le retour le 06/08/2007 au départ de Bruxelles ou Paris mais aux alentours de 600 ou 700 euros.
Merci
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8341–8370 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😇 Bonjour.....Je recherche 1 vol PARIS_PUERTO-PLATA au depart d'Orly...pour fin aout !
Je ne trouve que de Roissy chez XL airways..y comment trouver des tarifs PROMO ? Merci de vos conseils !!!
Je ne trouve que de Roissy chez XL airways..y comment trouver des tarifs PROMO ? Merci de vos conseils !!!
Bonjour, je recherche des gens qui ont voyagé ou qui planifient bientôt un voyage à partir de Burlington au Vermont. Est-ce vraiment avantageux et cela vaut-il la peine de faire le déplacement de Montréal par exemple.
Bonjour!
Je vais être en Australie pour un moment et je voudrais savoir quelle companie aérienne est la moins cher pour mon vol de retour Melbourne-Montréal en Mai 2008?
Merci d'avance!
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août ? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le stop. Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août ? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le stop. Merci d'avance pour vos réponses.
Voila, je viens de valider mon achat de billet pour Delhi avec la Srilankan en Juin pour 460 eu/ adulte, le seul probleme c'est 12 heures d'attente à Colombo
A +🙂
A +🙂
Bonjour! 😎 Nous sommes 2 filles de 19 ans du Canada qui sen vont au Costa Rica du 1 mai au 15 juin. On aimerais avoir des conseils sur les hébergements pas cher parce qu'on a un petit budget. Est-ce possible de coucher chez l'habitant? Est-ce qu'il y a des endroits où on peut travailler en échange de logement? Si vous avez d'autre information à nous donnez, ce serait vraiment apprécié. Merci d'avance!!!! Marie et Gab
salut
je sais, on est a la bourre, mais il y a une amie qui voudrait venir me rejoindre en mongolie debut aout pour 3 semaines. connaissez vous les meilleurs plans aeriens pour rejoindre ulan bator, sachant que c bonde a cet periode.;; quelle(s) compagnie(s) ? via moscou ou pekin? avec train ou direct sur ulan bator? ;;; BREF TOUtes vos connaissances sont les bienvenues !
merci de vos conseils
marie
bonjour a tous, je cherche 4 billets d avion paris-bangkok, 2 adultes et 2 enfants, départ vers le 23 juillet, retour vers le 13 aout, j ai consulté tous les sites, c est hors de prix, si quelqu'un a un tuyau, faut il mieux attendre le dernier moment?merci a tous.
Salut a tous,
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD TTC pour un aller simple sur Singapore Airlines, via Singapore. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver a moins cher a cette saison? Existe-il des compagnies low cost qui feraient le trajet? Merci de vos tuyaux! Lilie
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD TTC pour un aller simple sur Singapore Airlines, via Singapore. Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de trouver a moins cher a cette saison? Existe-il des compagnies low cost qui feraient le trajet? Merci de vos tuyaux! Lilie
Voila, en gros je pars de paris en train puis en bateau pour le cyclades puis de la je fais avec deux amies les cotes mediterraneenes de l italie de la france de le spagne et du portugal>
Mais ce qui m interesse ici c est d avoir des noms d iles et d endroits les plus tranquiles possibles fin juillet dans les cyclades. des coins sympas un peu recules et sauvage des petits villages typique et des acces a la mer plutot tranquils genre petite crique perdue mais aussi des plages sympas ou la je m attend forcement a trouver du mon. Je veux faire un voyage tranquile, reposant et revenir avec plein de belles images dans la tete.
Je ne suis jamais alle en grece mais j adore l atmosphere des petits ports de peches mediterraneen perdus et des colines.
Si quelqu un a un mot (ou plus!!) a dire, je l ecouterai vivement :)
j espere avoir de vos nouvelles vite vite vite...
A plus, MK
j espere avoir de vos nouvelles vite vite vite...
A plus, MK
Salut. Je compte aller au népal en novembre. j'ai regardé pour les billets d'avion il y a 2 mois, j'étais à 2013$can tt incluses, et aujourd'hui je regarde à nouveau, les moins chers sont à 2500$ ..... d'après vous (!) est-ce que les billets vont continuer de monter toujours de plus en plus? Tous les vols de montréal semblent passer nécessairement par l, europe (londres surtout), ensuite delhi & katmandou, y a-t-il une manière de faire moins cher? quelqu'un a-t-il fait montréal-katmandou et aurait un bon plan??!?
merci!
merci!
Bonjour je suis acctuellement en stage à Bangkok juin jusqu'à fin juillet. Lorsque j'aurais fini j'apprécierai bien passer 3-4 jours quelque part pour me reposer et apprécier la plage.
J'avais penser à Koh Samet mais je n'ai pas la moindre idée du prix ou de comment m'y rendre. Ou bien un endroit je suis ouvert à toute suggestions. Je précise que je suis étudiant donc avec un budget limité.
Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner ce serait sypathique?
Thierry
Thierry
Bonjour,
Je vais devoir faire de nombreux aller retour Marseille-Monastir.
Quel est le moyen de transport le moins cher : bateau ou avion ?
J'aime ce merveilleux pays, je compte y vivre, je viens d'acheté un appartement à Sousse à la cité erriadh. Qui pourrais m'aider de ses conseils pour bien m'installer, mon appartement et vide. Je suis allée chez "meublatex" c'est tres beau, mais les tarifs sont trop élevé pour mon budget.
J'attends avec impatience tout vos conseils. MERCI.
Bonjour je recherche des conseils pour partir a cuba le 2eme semaine de juillet.. Savez vous cooment treouver des billets a petit prix. Aussi je recherche un voyage authentique, je fuis les hotel de luxe pour touristes!!! savez vous comment je peux m'y prendre?? Merci d'avance de vos conseils précieux car je pars de ZERO!!! A bientot >Inès
Le titre parle de lui-même...
Je voudrais partir le 27 Juin & rentrer autour du 05 Juillet 2004.
Je pars du sud (Marseille, Montpellier, Nice si C intéressant...)
Merci pour vos tuyaux, 😏
SAAB
Je voudrais partir le 27 Juin & rentrer autour du 05 Juillet 2004.
Je pars du sud (Marseille, Montpellier, Nice si C intéressant...)
Merci pour vos tuyaux, 😏
SAAB
Rebonjour,
Avec Thai airways, j'ai trouvé un billet modulable aller Paris-Bkk-Pékin retour Pékin-bangkok(stop 6 mois)-Paris, à 1129 euros (départ octobre)...auriez-vous des tuyaux pour moins cher?
Merci XX
Avec Thai airways, j'ai trouvé un billet modulable aller Paris-Bkk-Pékin retour Pékin-bangkok(stop 6 mois)-Paris, à 1129 euros (départ octobre)...auriez-vous des tuyaux pour moins cher?
Merci XX
Bonjour,
Je souhaite voyager entre Bombay et Goa avec un low cost. Est-il exact que l'on puisse encore le réserver au départ de l'Europe sur "spice jet"?
Il semble que toutes les autres cies intérieures n'acceptent plus les cartes de crédits européennes.
Je souhaite également me rendre à Aurangabad et j'ai le même problème pour la réservation au départ d'ici.(J'habite en Belgique)
merci pour les infos récentes à ce sujet.
Myriam
Bonjour chèrs Forumeurs🙂,
Après plusieurs heures de recherche sur le web .. ainsi que dans les discussions de VF.. je m'en remets à votre haute culture touristique et routarde.😛
Je souhaiterai avec une amie m'evader quelques jours à ISTANBUL au début du mois de Juillet, et je vous avoue que j'ai du mal à trouver des tarifs intéressant tant pour les vols que pour l'hotel.
Je vis dans le Sud Est et suis donc avide de lire toutes vos atuces et bons plans pour un p'tit week end via cette destination..
Nous pouvons etre mobile & pouvons donc partir de n'importe quelle ville tant que le tarif est avantageux et interessant...
SVP généraux Forumeurs contribuez à ma profonde envie d'évasion... Je vous en remercie par avance & vous adresse toutes mes salutations.
Après plusieurs heures de recherche sur le web .. ainsi que dans les discussions de VF.. je m'en remets à votre haute culture touristique et routarde.😛
Je souhaiterai avec une amie m'evader quelques jours à ISTANBUL au début du mois de Juillet, et je vous avoue que j'ai du mal à trouver des tarifs intéressant tant pour les vols que pour l'hotel.
Je vis dans le Sud Est et suis donc avide de lire toutes vos atuces et bons plans pour un p'tit week end via cette destination..
Nous pouvons etre mobile & pouvons donc partir de n'importe quelle ville tant que le tarif est avantageux et interessant...
SVP généraux Forumeurs contribuez à ma profonde envie d'évasion... Je vous en remercie par avance & vous adresse toutes mes salutations.
😐 Nous avons rendez-vous à 4h du matin à Roissy T3 le RER ne ne marche pas sitôt, le cout du parking 200euros pour la semaine est prohibitif.
Qui a déja testé un hotel à proximité (c'est-à-dire à quelques minutes de marche) car les navettes elles n'ont plus ne démarre pas avant 5h30?
Merci pour les réponses.
je demande ceux qui ont déjà effectué le voyage paris dakar, le billet d'avion le moins cher pour un voyage seule et un voyage à quatre:un couple et leurs enfants
hello
nous voulons aller en nvelle Zelande de Noumea quelle compagnie fait les meilleures prix ?
Merci
Merci
Bonjour,
Je suis entrain de planifier un petit 14 jours en Normandie et je constate que ce ne sont pas tous les endroits qui ont des AJ. Je me demandais quelles seraient de bonnes alternatives pas trop cher.
Pouvons-nous loger chez l'habitant? Y'a-t-il des affiches dans les villages? Suis-je mieux de reprendre la route la nuit? Dormir en train et cherche le prochain arrêt?
Est-ce que je suis entrain de délirer où est-ce possible de faire la côte de la normandie en 14 jours en bus train?
Merci de m'éclairer!
Mélanie
Je suis entrain de planifier un petit 14 jours en Normandie et je constate que ce ne sont pas tous les endroits qui ont des AJ. Je me demandais quelles seraient de bonnes alternatives pas trop cher.
Pouvons-nous loger chez l'habitant? Y'a-t-il des affiches dans les villages? Suis-je mieux de reprendre la route la nuit? Dormir en train et cherche le prochain arrêt?
Est-ce que je suis entrain de délirer où est-ce possible de faire la côte de la normandie en 14 jours en bus train?
Merci de m'éclairer!
Mélanie
bonjour
Je désire partir 2 mois en INDE et je voudrais atterir à delhi
Mais je ne sais comment trouver un billet au meilleur prix et si il faut prendre l'aller retour en meme temps ou pas?
Toute info sera la bien venue
Merci
Je cherche des adresses des hôtel moins cher.. En Turquie précisément Ankara et Istambul
comment revenir de peking, mais au prix le plus bas possible???
N`importe quelle tipe de transport!
Merci
N`importe quelle tipe de transport!
Merci
Bonjour!
Je pars vivre à Madrid d'ici quelques semaines et mes parents souhaitent venir y passer les fêtes de fin d'années en faisant le trajet en voiture. Auriez-vous quelques conseils concernant le trajet, le logement sur place et les incontournables à leur faire visiter en une semaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Maya
Bonjour a tous!
Pour ceux qui seraient interesses, le site internet airninja.com recommande la compagnie d aviation la moins chere.
Ainsi, j ai paye mon billet Hong Kong - Londres 169 livres sterling, soit environ 250 euros (1 aller simple) grace a la nouvelle compagnie oasishongkong.com
De Hong Kong il est facile de rejoindre les pays du Sud est asiatique via Cebu ou Air Asia par exemple (consulter airninja.com)
Le temps est peut etre resolu ou il etait meilleur marche de se rendre en Asie via Bangkok...
Qu on se le dise!
Pour ceux qui seraient interesses, le site internet airninja.com recommande la compagnie d aviation la moins chere.
Ainsi, j ai paye mon billet Hong Kong - Londres 169 livres sterling, soit environ 250 euros (1 aller simple) grace a la nouvelle compagnie oasishongkong.com
De Hong Kong il est facile de rejoindre les pays du Sud est asiatique via Cebu ou Air Asia par exemple (consulter airninja.com)
Le temps est peut etre resolu ou il etait meilleur marche de se rendre en Asie via Bangkok...
Qu on se le dise!
Mon copain et moi partons pour deux mois et demi dans les Iles grecques, soit du 16 mai au 1 er août.
Nous débarquons à Athènes et voulons nous diriger vers la Crète pour ensuite faire les Dodecanèses, remonter faire un arrêt prolongé à Chios et puis se rendre d'îles en îles jusqu'à Alexandroupolis. De là nous partirons pour Istanbul d'où notre avion partira le 1er août.
Questions: Quel est le meilleur moyen de réduire les coûts? Camping ou auberge de jeunesse est-ce du pareil au même question monétaire? Et le camping sauvage, est-ce permis et sécuritaire sur les îles? Cela vaut-il la peine de s'équiper d'une tente ultra-légère pour la durée du voyage et si oui, avez-vous des recommandations à me faire?
Enfin, si vous avez des adresses, n'hésitez pas, je commence mes recherches!
Merci!
Questions: Quel est le meilleur moyen de réduire les coûts? Camping ou auberge de jeunesse est-ce du pareil au même question monétaire? Et le camping sauvage, est-ce permis et sécuritaire sur les îles? Cela vaut-il la peine de s'équiper d'une tente ultra-légère pour la durée du voyage et si oui, avez-vous des recommandations à me faire?
Enfin, si vous avez des adresses, n'hésitez pas, je commence mes recherches!
Merci!
Bonjour
Je cherche un hôtel sympa plutôt au centre de Laval pour la 2eme quinzaine de juin
J'ai repéré sur les pages jaunes
A la tête de lard rue de l'Alma
l'auberge des remparts carrefour aux toiles
l'hôtel du maine rue Buron
sur le net un seul site cite l'hôtel L'Armoric comme pas cher mais je ne le trouve pas sur les pages jaunes
Bref avez vous un avis sur ces hôtels ? et sur leur prix Merci Siya
sur le net un seul site cite l'hôtel L'Armoric comme pas cher mais je ne le trouve pas sur les pages jaunes
Bref avez vous un avis sur ces hôtels ? et sur leur prix Merci Siya
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...