Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AN
Anywhere 19 years ago · Missaudrey
Côte à côte aux États-Unis sur un trajet et budget (très) serré
bonjour à tous,

voici notre plan : nous sommes deux, 26 et 23 ans, avec de grands rêves, très peu de besoins, une grande envie de voyager et un budget de 2000 $ chacun (hors avion bien sûr) ; traversée des USA de New York à San Francisco, comme suit : quelques jours à NYC, une longue cavalcade à travers les Etats selon deux itinéraires possibles, avec des arrêts rapides :

a. NY, Tennessee, Louisiane, tout droit vers l'Est à travers les Etats du Sud, LA, San Francisco b. NY, Chicago, Des Moines, Santa Fe, Tucson, LA, San Francisco

pour passer 2/3 jours à LA, et la plupart du temps à Frisco.

Tout cela, en car Greyhound, en voiture (si on trouve des locations pas chères), auberges de jeunesse, camping, bouffe préparée soi-même (sauf le breakfast bien sûr !) Total un mois, jour plus, jour moins.

Question : est-ce faisable avec notre petit budget ? des avertissements ? de bons plans routard-roots ?

merci à tous et bonne route !
Open
OU
Oust 19 years ago · SDanneaux
Billet d'avion Etats-Unis - France le moins cher
Bonjour la communauté 😊

J'ai la chance de pouvoir partir travailler à Los Angeles ou New York pendant six mois. seulement j'ai une petite fille de cinq ans et je ne veux pas l'abandoner ! je veux revenir en France une fois par mois pendant un week end pour la voir. pendant mon séjour aux USA elle vivra avec son père en France.

Le souci c'est que les billets d'avion USA -France allez retour coutent au minimum 600 euros 🤪 c'est mon salaire mensuel là bas donc si je le mets dans l'avion j'aurai pas un centime pour manger, me loger etc vous comprenez le problème ou bien je m'exprime mal 🏴‍☠️

Je voudrais savoir ou je peut trouver des billets d'avion beaucoup moins cher que ça ?

Merci pour votre aide 🙂
Open
LE
Letibo 19 years ago
Aller simple Paris-Sydney à bas prix
Bonjour!! J'ai besoin d'un aller simple Paris Sydney, mes dates ne peuvent pas etre plus flexible puisque je peux partir quand je veux! Malgré cela je n'arrive pas à trouver de vols à bas prix. Avez vous des idées concernant les vols aller simple? Merci d'avance!
Open
MI
Mitzrael 19 years ago · Markos
Hébergement pour un budget serré à Prague?
Bonjour amis voyageurs! J'ai besoin de vos conseils! :p Voila je desire partir a Prague entre le 9 Septembre et le 15 Septembre! Mais j'ai un budget serré! Je cherche soit un hotel soit des apparts a louer! Si vous avez de bons tuyaux je suis preneur! Merci de votre aide!
Open
RA
Rachelfranck 19 years ago · CyrilleG
Galapagos à prix raisonnable?
Bonjour, On termine notre tour du monde en Equateur ou on va passer 3 semaines des la mi juin (on arrive a Quito et on repart de Guayaquil), on aimerait vraiment aller aux Galapagos mais les prix nous decouragent. Si quelqu'un a un tuyau pour s'y rendre sans se ruiner, merci de nous le faire partager.

Rachel et Franck
Open
FR
Frantzjulie 19 years ago · Marco66
Bungalows à bons prix en Thaïlande?
bonjour

je souhaite avoir des bon plan sur le tarif de bungalows.

je desir en trouver sur la plage sur les ile ko tao, phuket, ko pee je recherche pas le luxe mais avec douche toilette

je risque aussi de faire un tour aux perhentian ile (malaisie) là aussi avez vous des bon plan. merci de votre aide
Open
CO
Cormeilles 19 years ago · SDanneaux
Vol Paris - Oran (Algérie) à petit prix?
Bonjour

Pas facile de trouver des bons plans de vols pour l'algerie, notre meilleure trouvaille 463 euros chez opodo.

Nous souhaitons partir aux meilleurs conditions, les dates ne sont pas figuées, depart entre le 15 au 20 aout.

Si vous avez des infos, merci

J PIERRE
Open
DA
Dantex 19 years ago · Zzzpoupiezzz
Bons plans pour Bangkok en dernière minute?
bonjour à tous Nous voyageons 3 sem en thailande au mois d'aout, le circuit est +/- planifié sauf les vols intérieurs Sukkthai/samui puis Samui/bkk. y a t il des bons plans pour acheter sur place des billets interieurs sur BKK airways Grosse galère pour réserver voiture loc 4 jour entre K'buri et Ayyuthaya sur le web tout se fait depuis Bkk et retour Bkk. Y a t il là aussi des bons plans sur place Merci pour vos précieux conseils
Open
IN
Initial 19 years ago · BorisK
Prix du logement en Iran et Afghanistan?
Si l'on souhaite faire le minimum de frais (et dormir dans des endroits miteux), on peut s'en sortir pour combien par nuit et par personne en Iran (Téhéran/Ispahan/Mashad) et en Afghanistan (Hérat/Kaboul)?

merci
Open
RA
Ramon57 19 years ago · Pielou
Vacances sur la Méditerranée (France) à faible prix?
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de quelques astuces pour me dégoter des vacances de quelques jours sur la cote à faible prix et ce pour 2 personnes. Je reviens de New York (mois d'avril) et financièrement je suis assez limité mais j'aimerai offrir quelques jours dans le sud à ma copine pour nos 4 ans.

Merci par avance de vos conseils 🙂
Open
TE
Templation 19 years ago · Giakhanh
Agence pour billets pas chers pour le Vietnam
Je recherche le nom d'agences émettant des billets par cher pour le Vietnam, je sais que certaines agences asiatiques ont des meilleurs prix.... avez vous des coordonnées à me communiquer. Merci Linda🙂😕😄🙁
Open
TE
Temporel 19 years ago · Roxrox
Billet d'avion au meilleur prix pour Paris à la dernière minute?
Bonjour!

Je pars pour Paris le 16, 17 ou 19 août pour deux semaines...

Je suis donc un peu flexible pour les dates...

La question que je me pose: devrais-je acheter mon billet tout de suite? Ou alors j'ai la chance d'avoir de meilleurs prix si j'attends à la dernière minute?

Merci ...!
Open
RA
Rastagada 19 years ago
Camping ou hôtel à Barcelone
bonjour tout le monde, voila avec 4 potes a moi on voudrais partir a barcelone en vacance pendant un week end ( du vendredi au dimanche) et on chercheré un camping sympa avec de l'animation sympa pour la nuit ^^ (boit, piscine....) ou un hotel pas chère .. (mais on veut de l'ambiance, sans parler de la ville) et je voudrais savoir si vous connaisez des bon plans... voilou merci de m'aider pour notre recherche a bientot ;)
Open
SH
Shiseido 19 years ago · Virgivivi
Transport Malmö - Stockholm pas cher?
Chers Suedophiles,

Je pars pour 5 jours a Malmo et je commence a me dire qu'il serait tres dommage de passer a cote de Stockholm (ouais... a 600 km quand meme).

Sauvez-moi de ma frustration et dites qu'il existe un moyen ultra cheap d'aller jusque la-bas!

Tak par avance! 😎

Sandalement votre
Open
TI
TitiVal 19 years ago
Vol sur Miami ou Orlando au départ de Belgique/France?
Salut à tous et toutes,

Nous devons partir 15 jours à Miami et Orlando (Avril2006) et nous ne savons pas quels sont les compagnies aériennes les moins chères? Nous partirons soit de Belgique(Bruxelles) ou de France(Paris) jusque Miami puis rejoindrons Orlando en voiture par la suite. Nous devons faire un autre voyage en fin d'année 2006 en Thailande alors je pensais qu'il pourrait exister un pass spécial avion avec lequel on bénéficierait de bons prix...(style star alliance...)Si vous connaissez ce genre de truc expliquez nous comment ça marche. Un grand merci d'avance. TitiVal
Open
NI
Nikkos 19 years ago
Billet d'avion pour la Crète en juin
voila, j ai un couple d amis qui part trvailler cet été en crète, et j aurai aimer leur rendre visite seulement lorsque je fait une recherche pour un billet d avion, cela tourne autour des 200€ la plupart du temps, pour une durée de 7 jours et peu importe la periode. le probleme; c que j aimerai partire un peu plus longtemps mais des que le voyage excede 1 semaine ( meme si c 10 jours ) le prix du billet d avion passe a 480€🤪, donc j aimerai savoir si quelqu un pourrai m eclairé et eventuellement me donné une petite astuce si il y en a une evidemment 😕

merci
Open
SA
Sarahboup 19 years ago · Lienju
Associations pour voyager moins cher?
l'année prochaine je compte partir et voyager, j'ai plusieurs destinations en tête comme l'Italie, l'Afrique, l'Australie, le Canada ......... en gros si au bout du compte j'arrivai à faire un tour du monde je serai la plus heureuse!!!! je suis donc à la recherche d'astuces pour voyager moins cher, d'associations qui organiseraient des itinéraires hors circuits touristiques par exemple ou encore partager des expériences que certains auraient pu faire!!! enfin tout ce qui a un rapport avec le voyage de près ou de loin!!!! normalement je ferai cette expérience en solo!!! merci de me répondre si vous pouvez m'apporter quoique ce soit en rapport à mes recherches!!!! et peut-être à bientôt!!!😉 vous pouvez me contacter par courriel: sarahboup@aol.com
Open
PO
Poska 19 years ago · Nobutapowaaa
Voyage en Hongrie
Bonjour!

Je vais en Hongrie au mois d'août, et j'aimerai savoir comment m'y prendre pour que ça me revienne au moins cher possible. Est-ce qu'il faut mieux que je fasse du covoiturage, du car? si vous avez des informations qui pouraient m'etre utiles, des adresses de sites, des bons plans, n'hésitez pas!
Open
MO
Mouette007 19 years ago · Mariemiji
Hôtel pas cher à Madrid
bonjour,

je pars d ici quelques jours pour l'espagne et je reste 3-4 j à madrid, il me faudrait une bonne adresse d'hotel pas cher!!!

merci d'avance!
Open
TO
Toumai 19 years ago · Flopupuj
Retour de Croatie à petit prix?
bonjour!!! qqun aurait il une astuce pr rentrer de croatie a tout petit prix entre fin juin et debut juillet? jsui pas a cheval sur la date ni sur le tem ke ca pren et sui ouverte a toute suggestion (avion, train, bus...) du moment ke ca peut etre sympa et rester un bon souvenir pour pas finir les vacances en bad trip ! merci d'avance
Open
PR
Princesse2 19 years ago · Dhes
Petit budget pour cinq à six mois en Asie
Bonjour !

Mon copain et moi partons en Asie pendant cinq à six mois, mais avec un très petit budget.

J'aurai donc voulu en savoir un peu plus sur le cout de la vie sur place.

Il ne faut pas compter le prix des nuits, ou alors, une moyenne, parce que nous avons une tente, nous dormirons donc très rarement en auberges ou dans des hotels.

En comptant que l'on ne mènera pas la grande vie, et que l'on se contentera parfaitement des restaurants locaux, pas les touristiques, est-il possible de se nourrir correctement pour peu ?

Et pour les transports locaux ? Quelles sont les moyennes ?

Voici les pays visités : Inde, Népal, Chine (Sud), Vietnam, Laos, Thaïlande.

Un grand merci !🙂
Open
JO
JOannyy 19 years ago · SuperMario28
Billets d'avion moins cher pour Québec-France?
Bonjour tout le monde !

Je pars pour la france (paris) vers le 24-25 juin et je veux revenir pour le 16 juillet a peu pres (3 semaines), et je voulais savoir si ya un site que vous pouvez me proposer pour des billets moins cher...tout ce que j'ai trouver c, est : 1200/1300 $$$. Mer d'avanace
Open

Recommended for you

Previous Page 280 of 323 Next