Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
Karine973 20 years ago · Minah
Logement à Montréal début octobre
bonjour

je viens d'acheter presque sur un coup de tete un billet pour montreal, une semaine du 06 au 13 octobre, l'objectif et d' aller deposer mes CV de demande de stage, moi meme en personne. je cherche un plan sympa pour loger (avec possibilité de rencontrer des quebecois(e)s) et pas cher (evidement )

si vous avez des pistes ... merci d'avance .
Open
TA
Tallit 20 years ago · Cissoulette
Vol Paris-Agadez (Niger) fin décembre/début janvier 2007?
Bonjour! Salam! Matoled! J'étudie la possibilité de partir au Niger fin décembre 2006 - début janvier 2007. Quelqu'un a-t-il un bon plan concernant les vols pas cher? Les vols Point Afrique semblent déjà blindés, et les vols Royal Air Maroc sont hors de prix... Si vous pouvez me renseigner, faites-moi signe!😉 Merci...
Open
KA
Kamal75 20 years ago · Melalice
Australie à bas prix
Bonjour,

Y a t il qq qui peut m'indiquer des agences à paris qui proposent l'australie à bas prix. Je compte partir vers janvier ou février prochain.

Merci d'avance.
Open
SK
Skalif 20 years ago · Fusoir
Achat de billet d'avion en dernière minute, dates flexibles pour le Paraguay
Bonjour. Je pars pour le paraguay debut aout, et j'ai plusieurs question d'ordre general, j'ai essayer toute sorte de mot clef pour mes recherches sur le forum sans succés...

dans un premier temps, je n'ai pas d'imperatif, j'aimerais donc prendre un billet mais je n'ai rien trouvé là dessus, avec un depart pouvant s'etaler sur une semaine, et un depart à tous instants...Ou me presenter à l'aéroport et atteindre le temps qu'il faudra une place...est ce que ceci se fait, est ce vraiment interressant?

Sinon, si certain savent, je pense prendre un billet pour sao paulo, c'est ce qui semble etre le plus interressant, au depart de...il y a t'il des aeroports europeens plus interressant pour le depart, espagne, allemagne, angleterre, niveau tarif?

Merci, merci et merci Martin 🙂
Open
UN
Unelibellule 20 years ago · Ktnf
En novembre... Les propriétaires de gîtes sont en vacances.... (Canaries/Grèce)
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin?...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner...

J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer : Quel climat en Novembre... Et est-il indispensable de louer une voiture pour se déplacer (ça plombe le budget...) ?

Ou Aux Cyclades : je ne trouve pas d'infos sur des chambres d'hôtes. Je sais qu'il y en a bcp, que les proprios vous attendent sur place... Mais est-ce que ce sera bien possible en cette saison un peu tristoune...

Ce que je trouve, à cette période, et un peu partout en Europe et même plus loin... est souvent fermé en Novembre... Même les agences ne proposent pas gd chose...

Si vous avez des idées... Ou les réponses à mes questions sur la Grèce ou les Canaries...

Merci !

=ï=
Open
RO
Rosie102 20 years ago · Explorateurs
Vol le moins cher au départ de Montréal pour l'Amérique du Sud?
J'aimerais savoir où vous me suggérez d'aller à l'été 2007. Nous voulons visiter un seul pays, avec nos enfants de 11 et 13 ans. Partir environ 3 semaines. Nous aimons le contact avec les gens du pays. Mais en fait, c'est surtout l'avion qui nous intéresse. Avez-vous de bons tuyaux???

Rosie
Open
TR
Travel59 20 years ago · Tchao
Billets d'avion aux enchères
bonjour, je recherche des adresses de site de vente de billets d'avion aux enchères en france ou en belgique. merci d'avance
Open
MA
Mavy30 20 years ago · Kikis
Voyage à petits prix à 6
bonjour, nous sommes une famille de 6. mes parents nous ont toujours élévés, se sont bien occupés de nous mais nous sommes rarement partis en vacances tous ensemble. j'ai réussi à économisé 1200 euros et je souhaiterai leurs offrir un voyage en famille pour l'été 2007. j'aimerai que l'on, puisse partir à l'étranger car nous avons jamais quitter la france. alors est ce utopique de vouloir partir avec une somme aussi petite ou est ce possible???? j'aimerai encore y croire.... merci beaucoup lorie
Open
MA
Marrakech93 20 years ago · Diogène
Avion pour la Thaïlande en décembre
voila en faite je vait tout le temps en thailande vers le mois de decembre mais la j'ai regarder les billets et c'est un peut cher par rapport aux année precedente j'aimlerais savoir ci quelquin n'aurais pas un plan pour payer c'est billets pas trop cher a cette periode merci beaucoup
Open
DE
Dedele 20 years ago · Danmasse
Solution la plus économique pour billets d'avion France-Bolivie?
salut à tous, nous projettons de partir vers le 20 juillet prochain en Bolivie pour une période d'un mois quelle est la solution la plus économique pour les billets d'avion que me conseillez vous et combien faut il compter par personne? merci d'avance delphine
Open
JE
Jermo 20 years ago · Odg
Cherche hôtel pas cher à Bombay (autre que le Bentley)
bonjour, nous arrivons a trois heures du mat a bombay et nous cherchons un hotel vraiment pas chere et le gentley, meme si il n'est pas chere, est quand meme qu dessus de la moyenne .... qqu'un connait un hotel sympa pour 600 ou 700 rs la chambre double??

merci d'avance.

ps; je sais que ce sujet est deja fort develloppé dans d'autres topics mais personne ne parle( dans les bas prix) d'un autre hotel que le gentley... c'et un un peu louche, non ? ca sent le rabatteur avant meme d'y etre arrivé..😉
Open
LA
Lauriane5 20 years ago · Grenobl
Se rendre à New York ou au Brésil en bateau?
Hello a tous !

J'ai essayer d'aller voir plusieurs site pour voyager en bateau et en cargo mais nul part je trouve pour aller à New York ou au Bresil etc... quelqu un connais un site ou y a des offres ?

MERCI et à bientot Lauriane😉
Open
AA
Aaron 20 years ago · Nalesnik
Trajet Paris-Katowice (Pologne) le plus économique?
Bonjour, je dois me rendre en Pologne (Katowice) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre . Je précise que je m'y rends du 27 Decembre 2006 au 7 Janvier 2007 à peu près. Merci d'avance de vos réponses !😉
Open
DA
Dadouvina 20 years ago · Amsy
Hôtels vraiment pas chers à New York pour une personne?
Bonjour, Je suis déjà aux Etats-Unis pour étude mais je souhaiterai passer un week end sympa à New York. Pourriez-vous me conseiller quelques hotels pas chers avec chambre individuelle? (je suis en colocation actuellement et j'aimerai bien faire une pause!) Merci par avance.
Open
RU
Runnie 20 years ago · Obbiwan
Partir pas cher à Venise avec des élèves
Bonjour à tous les voyageforumiens!🙂

Alors voilà le topo, j'ai deux classes de seconde (40 éléves) et nous avons le projet de les emmener une semaine à Venise en Février ou Mars (pas encore décidé), nous habitons Saintes en Charente Martitime... Connaissez vous le moyen le moins cher pour y aller? En avion ou en train, le bus étant en dernier recours... Pour le moment, je privilégie ce trajet: bus jusqu'à beauvais, vol beauvais-trévise avec ryannair et bus jusq'à venise et idem au retour... Sur place auberge de jeunesse sur l'île en face de la place St marc (cité dans la discussions hotel à venise) ou... Avez vous d'autres propositions? Je suis ouvert! Merci d'avance! Runnie😉
Open
LA
Lagoon888 20 years ago · Assimil
Promotions avec Thai Airways en 2006?
Salut, Depuis quelques année tHAI AIRWAYS faisait une promo sur ses vols vers toute l'Asie et L'Australie entre Avril et Juin....cette année je voudrais partir en mai avec THAI AIRWAYS....mais je ne trouve rien en promo. Quelqu'un connait-il un bon plan pour trouver des billets THAI AIRWAYS pas cher? Merci d'avance
Open
PE
Perdunowhere 20 years ago · Djieldi
Billets d'avion dernière minute pour la Thaïlande?
Bonjour !!!!!! je desire me rendre en thailande dans les 15 prochains jours, mais je nai pas encore de billet davion....... avez vous de bonnes agences de voyages pas chere, a paris ou sur internet, pour les moins de 25 ans....

connaissez vous la compagnie vivacances sur internet??????? est-ce fiable?????

merci pour toutes les infos

paz y amor

alexxxxx
Open
DA
Dafaf 20 years ago · Loly79
Billets les moins chers pour l'Australie?
Bonjour ! Je compte partir en autralie en fevrier, et je ne sais pas quelle companie prendre.. les prix sont assez cher, meme si ca se comprend, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos ou des astuces, sites internet, ou autre pour trouver le moins cher possible....😕 Il vaut mieux partir de Paris ? Arriver à Sydney ? Melbourne ? Parce que le but pour moi est d'aller a Hobart en tasmanie, alors quels sont les conseils..? Il a peut etre des petites compagnies qui proposent sydney-hobart pour pas cher, mais inconnues des moteurs de recherches habituels ? Ca serait sympa de m'aider si quelqu'un le peut, parce que je suis un peu perdue parmis toutes ces possibilités...🤪 Merci !😉
Open
BE
Bettygrey 20 years ago
Se loger sans trop dépenser à New York?
Bonjour à tous,

Pour ses 25 ans, j'offre à mon filleul un aller-retour Paris New-York

Malheureusement, mes finances ne me permettent pas de lui offrir l'hébergement.

Ma question est : comment se loger à NY sans trop dépenser; de préférence dans Manhattan ce qui sera plus facile pour lui ensuite pour visiter la ville.

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
CL
Claoudia 20 years ago
Vols intérieurs en Australie: achat de billets à l'avance ou dernière minute?
Bonjour je pars en Australie dans une semaine et je regarde les différents prix pour les vols intérieurs. je serai là pendant 6 mois alors je ne pas de date fixe pour mes déplacements. De quelle façon je peux obtenir les meilleurs prix. d'avance ( grâce à happy hour sur virgin blue par exemple ) ou à la dernière minute une fois en Australie. est-ce que j'ai besoin d'une adresse en Australie pour acheter des billets une fois là bas...

j'ai l'intention de faire environ 4 vols pendant les 6 mois.

merci de votre aide!
Open
SK
Ska 20 years ago · Fiodra
Cherche cinq aller-retour Paris-Bangkok au meilleur prix
bjr, je souhaite acheter des billets pour 5 personnes date du 18 au 21 fevrier pour le depart et le 10 ou 11 mars pour le retour, en evitant un temps d'attente interminable lors de l'escale, le moins cher que j'ai trouvé est a 650 € par personne, avec longue escale avez vous un tuyau pour moi, les prix baissent ils si j'attend ? il y a t'il un risque pour que je ne trouve plus de place ? dois- je eviter certaines cie ? merci
Open
MA
Mamanturbo 20 years ago
Acheter un vol sur Terminal A
Bonjour, Je m'apprête à acheter mes billets d'avion pour le Mexique et les meilleurs prix que j'ai trouvé, sont sur le site de Terminal A. Est-ce que quelqu'un connait et peut me faire part de son expérience ? Est-ce un site fiable ? Merci pour vos réponses.
Open
KA
Kadja 20 years ago · Jfmeyer
Envoi par courrier d'un billet d'avion de la France au Népal?
Bonsoir, Je vais faire venir en France un ami nepalais (si VISA ok). il doit se renseigner aupres de la quatar airways a Kathmandu. Je viens de consulter les prix.. exhorbitants (1.600 €)... de cette compagnie aerienne. Pensez vous qu'il est possible de prendre en France dans une agence de voyage le billet d'avion Kathmandu/Paris-aller/retour, et lui envoye, je ne sais pas si c'est possible....!!!!! Il y a t'il une solution, J'avais paye 700 € en Fevrier 2005, il est evident que les vols internationaux en partance du Nepal sont peu nombreux. Remerciements pour tout renseignements
Open

Recommended for you

Previous Page 295 of 323 Next