Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Vaness23 20 years ago
Prix d'un billet d'avion pas cher pour Los Angeles au mois d'août?
Je voudrais savoir si vous connaissé un site qui vende des billets d'avion pour pas trop cher à los angeles mais au mois d'aout !! car je c'est a cete période ils sont très cher !!

et je voudrais savoir aussi si on a besoin de notre passeport pour se procurer le billet ?

Merci pour ceux qui répondront !!
Open
TI
TibOunette 20 years ago · Marecaille
Billets Marseille-Rome aller retour
Bonjour, Suite au décès de ma tante qui habitait a Rome, je dois m'y rendre à la fin de la semaine. Malheureusement.. Les billets sont assez chers (je pars avec ma mere)

Est-ce que vous pourriez me conseiller des sites, des compagnies aériennes ou quoi que ce soit, le moins cher possible ?

Merci d'avance
Open
NE
Nemocha 20 years ago · Rasbora
Voyage dernière minute avec Monagence?
Bonjour 😎

En faisant une simulation de recherche de voyage dernière minute, mon serveur me propose le site Monagence.com.

Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? C'est nouveau ?

J'ai un peu peur de réserver en dernière minute (c'est pour août) car certains sites ont très mauvaise réputation du style Partirpascher, etc.

Sinon, par qui passez-vous pour vos voyages dernière minute ? Carrefour, Promovacances, Opodo, Lastminute, ou autre ?

C'est vrai que c'est beaucoup plus abordable mais les critiques fusent, alors que faire ?

Merci

Nemocha 🙂
Open
DU
Duchere 20 years ago · Nic0las
Destination à petit prix pour voyage entre copains du lycée
Bonjour, on est une bande de 10-15 terminales, et on voudrait faire un voyage pas cher ! On a aucune idée, mais bon on voudrait un truc sympa mais le moins cher du monde quoi ... lol.. enfin bon.... si y'en a qui ont des idées... Merci d'avance ! Nous on y réfléchie déjà... lol ... D'ailleurs, dur dur de se mettre d'accord.... :)
Open
TI
Timinounette 20 years ago · Rasbora
Billet d'avion Paris-Guatemala-Cancun-Paris
Bonjour!

Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!!

Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun.

Je n'arrive pas à trouver de billets intéressants sur internet ni en agence.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?!

Merci!!!!
Open
DU
Duquebec 20 years ago · Mbiron
Billet d'avion Montréal - Ouagadougou (Burkina Faso)
Bonjour, En juillet prochain plus précisément le 9 juillet prochain je moi et un group de 5 autre perssones allon rejoindre l'A.F.B.E.J (voyage humanitaire) Nous somme donc à la recherche de la compagnie aériene qui ofre le billet d'avion Montréal--Ougadougou Aller retour (avec transfer à Paris) le moin cher départ le 9 Juillet 2006 retour le 10 août 2006 Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Guillaume
Open
CH
Choupette140 20 years ago
Billet d'avion retour Indonésie-Bruxelles
bonjour, je pars en inde debut juin avec un aller simple, pour le billet retour, est-ce moins cher de réserver dans le pays retour (normallement Indonésie)...si oui, savez vous si certaines villes de départ sont moins cher que d'autres ...denpasar, jakarta etc....

merci d'avance pour vos réponses
Open
LE
LehciM 20 years ago · BorisK
Hébergement à micro budget sur Istanbul et Paris
Un bonjour à chacun(e)

Voila, le goût du voyage m'appel et cette année je m'dis que c'est encore mieux de partir à micro budget à l'étranger que de squatter mon Québec. Alors cette été je vais me rendre en Turquie, a Istanbul, via Paris. C'est deux villes me sembles des incontournables et j'aimerais bien y passer environ une semaine dans chacune, histoire de me laisser imprégner des rythmes et couleurs locales. Bon, on s'entend, à micro budget on oubli le parcours du touriste standard et on se concentre sur les choses plus accescibles aux gens de la place. Reste qu'il faut quand même voir à l'hébergement (surtout dans les grandes villes). Y en a t'il parmi vous qui accepterait de me faire part de leurs expériences et des trucs qui leurs ont permis(e) d'apprécier ou même d'ajouter une saveur particulière à leurs visites (hébergement ou autre).

Michel
Open
NI
Nickou 20 years ago · Sch
Où vivre six mois le moins cher possible mais en sécurité?
Bonjour moi plus tard je veux vivre 6 mois moins un jour dans le sud ou il y a de la chaleur et aussi beaucoup de sécurité et ou notre argent a de la valeur. car ici je me trouve pénalisé, plus le droit de fumer a nulle part faire de la moto va couter un bras sans compter les soins médicaux. Alors je songe sérieusement a me trouver mon petit paradis bye et merci a ceux qui vont m'aider
Open
SA
Sarin 20 years ago · Sch
Vol Paris-Barcelone sans paiement par CB?
Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous!

Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout, de tout ce qui est "periode ou les vols sont pas chers", "auberge de jeunes"... Mais surtout, comment réserver un billet par exemple sans passer par la CB. Je pense en effet que les prix les moins élévés sont disponibles sur internet ( peut être que je me trompe), mais sans CB, acheter sur internet...jevois pas comment, pe etre est-ce impossible. Je sollicite donc votre aide, à ceux qui paient par chèques notamment qui se reservent des prix assez bas. Voili voila...

PS : j'ai lu sur le forum que des gens se rendent par exemple a Barcelone sans reservation de logements et en gros, se pointent à des auberges de jeunesses parce que c'est moins chers que l'hotel; mais est-ce fréquents que ces personnes retrouvent sans toits la nuits? Quelles sont les astuces pour éviter cela?

Merci de me répondre....
Open
PI
Pikepoke 20 years ago
Logement pas cher à Athènes en avril?
Hello !

Connaissez-vous des endroits sympas pour se loger pas cher à Athènes ? Auberge, petit hotel ? Nous allons y passer 2 nuits maxi en avril avant de partir dans les îles, on aimerais réserver à l'avance pour pas se prendre la tête sur place...

merci !

jerome.
Open
MI
Milacmoi 20 years ago · Dexxa
Vol charter Dakar-France au meilleur prix en août
Salut travellers de tout bord, actuellement en Mauritanie j'essaye de me renseigner sur les possibilites de retour en France par avion du Senegal ou de Mauritanie> Connaissez vous une compagnie peu chere ou un trajet malin? Pour l'instant, dakar-paris c'est 356euros depart fin aout (pas terrible). On m'a dit qu'il existait un vol charter casablanca- nantes mais j'en ai pas trouve trace sur le net. Merci pour toutes infos a ce sujet
Open
DI
DID75 20 years ago · Morinpat
Compagnies à petit prix France-Etats-Unis/Canada
Bonjour à tous, Je recherche sans succès des compagnies d'aviation low cost FRANCE - USA ou FRANCE - CANADA. Qui pourrait me dire si de telles compagnies existent ? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Open
MA
Mariev 20 years ago
Hébergement petit budget en voyage
Bonjour, j'aimerais connaître vos trucs pour économiser sur l'hébergement en voyage. De plus en plus, j'entends des gens dénigrer les auberges de jeunesse qui seraient en train de déroger de leur fonction première: offrir un hébergement peu couteux. Connaissez-vous d'autres types d'hébergements mis à part dormir à la belle étoile et les campings?
Open
SU
Supermarie 20 years ago
Billet d'avion au meilleur prix pour la Thaïlande?
Salut voyageurs et voyageuses,

Je pars un mois et demie en Thailande au mois d'Octobre ou Novembre et je n'ai pas réservé de billet d'avion encore...avez-vous des compagnies aériennes à me conseiller pour avoir le meilleur prix possible!

Merci à l'avance

Supermarie 🙂
Open
LI
Lidg 20 years ago · MarcM
Logement en Scandinavie à petit prix
Bonjour,

J'aimerais visiter la Scandinavie mais je m'aperçois que la vie est très chère Alors quels sont les meilleurs endroits à voir et les meilleurs plans pour le logement merci de me répondre lidg 74
Open
DH
Dhes 20 years ago · Alvarez
Meilleur moyen pour obtenir des prix pour des billets d'avion?
Bonjours à tous

Je voyages chaque années depuis 20 ans et je me pose souvent la question :

Quel est le meilleur moyen pour obtenir des prix pour des billets d'avion ?

J'aimerai sortir du systeme de reservation sur le Web, par moteur de recherche, qui me semble un peu trop beau pour etre vrai

Si vous avez des idées ?

A +
Open
SO
Sofynénette 20 years ago · Paucar
Période favorable pour acheter son billet pour l'Inde du Sud?
Bonjour, Je souhaite partir en Inde du sud cet été (Paris-Bombay du 20 juillet au 25 août) et je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver son billet le plus tôt possible (parce que je vois que les prix augmentent vite) ou si on peut attendre le dernier moment (ou presque) pour avoir un prix intéressant. Ceux qui ont de l'expérience peuvent-ils me répondre? Merci!
Open
AD
Adrem 20 years ago · Bcbr
Couch Surfing
Qu'est ce que le Couch Surfing? vous aide à établir des contacts partout dans le monde. Vous pouvez utiliser le réseau pour rencontrer d'autres personnes, voyager et surfer leur canapé! Vous êtes alors un invité dans la maison du propriétaire du canapé. Selon le cas, on vous prêtera un divan, un studio, un appartement ou pourquoi pas quelques mètres carrés pour poser votre tente dans le jardin! En tant que membre, vous pouvez communiquer avec les autres membres de la planète et voir s'il y a quelqu'un qui serait prêt à vous accueillir à l'endroit où vous désirez aller. Votre séjour peut durer le temps d'un café, une nuit ou deux, quelques semaines ou voire même plus! Les possibilités sont infinies et c'est vous qui décidez!

Hé les administrateurs, n'effacez pas ce message si vous êtes des fervents voyageurs !

Très, très, très cordialement,

Adrem
Open
AS
Ascath 20 years ago · Kiji
Compagnie pas chère Paris /Saint Petersbourg?
J'ai besoin d'un petit coup de main, je voudrais partir pour une courte periode à St Petersbourg ... et les billets sont tres chers !!!!! alors si vous connaissez une cie Russe à petit prix. Je suis preneuse. Merci, merci, merci. Cath
Open
JO
Joseeodalpra 20 years ago · Veroeddy
Londres à petit prix: budget pour une semaine?
Bonjour a tous . Nous somme 5 personne et nous allons 1 semaine a Londre . Je voudrais quelque info. Nous partons la premiere semaine d'octobre, quelle est la temperature a ce moment? Nous avons comme budget $2000.00 canadien chaque est ce que cest realiste pour 1 semaine a londre ? Nous voulons visiter la ville en metro et autobus faire 1 a 2 visite guider bonne bouf quelque achat " souvenir ". On ma dit que je ne m'en sortirais pas en bas de $3500.00 par personne??? ( Londre tres tres dispendieux ) Nous avons trouver dans une agence de montreal forfait avion hotel et petit dej a $1300.00 chacune nous pouvons acheter les visite guider, passe de metro et de bus ici par l'agence. Environs $250.00 pour le tout .Donc $500.00pour manger sortir et quelque souvenir est ce que notre voyage et realisable avec un budget de $2000.00 canadien par personne .Notre hebergement et a Trafalgar square est ce que c, est bien situer et c, est un 3 etoile. Nous allons fonctionner beaucoup par le metro et nos petit pied pour parcourir la ville. Merci de vos reponse Josee
Open
GR
GregorSamsa 20 years ago · Pierroro
Achat de billets de dernière minute dans les aéroports
Bonjour à tous, Ma question va surement paraître ridicule (d'ailleurs elle l'est 😛 ), mais il me semble avoir entendu parler d'une technique consistant à acheter des billets d'avion de dernière minute directement dans les aéroports (et non pas sur lastminute.com par ex.) pour des prix hyper attractifs. Le truc est d'être prêt à partir de suite. Si cette pratique existe, ça m'intéresserait de tenter l'expérience pour partir une semaine en vacances là où le hasard me mènera. Est-ce que quelqu'un connait cette méthode ? Ça marche ? Y a des trucs à savoir ? Merci d'avance. David
Open

Recommended for you

Previous Page 301 of 323 Next