A toutes celles qui l'ont fait : ou conseillez vous de partir a 4-5 mois de grossesse ?
Merci pour vos conseils !
Solo female travel
Rubrique dédiée aux voyageuses. Conseils pratiques, moeurs et coutumes des pays visités, sécurité, etc.
Showing 4081–4110 of 4,960 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je pars pour Djerba avec ma fille dans quelques jours et je désire faire quelques visites dans le sud tunisien. Est-ce dangereux pour 2 femmes seules de louer une voiture et de faire quelques excursions en individuel ? Les routes sont-elles bonnes ? Qui connaît la qualité des excursions proposées dans le Paladien Djerba ? Merci des réponses.
je viens d'achever de lire les recommandations du gdr et du lp. nous voyageons seules, deux nanas et cette histoire d'eve teaser me gache une partie du plaisir de partir. le lp dit que même habillées d'une salwar Kamiz nous serons quand même confrontrées aux mains baladeuses?
Bonjour à tous,
Voilà je pars au Maroc, plus précisément à Agadir, la semaine prochaine, et j'aurais aimé avoir un maximum d'infos pour gérer mon trip là-bas. Précision, je pars seule, pour au moins deux mois, à pied, avec mon baluchon sur le dos, j'suis pas froussarde moi ! Je me pose quelques temps à Agadir (je sais pas où je vais crécher ! Je trouverais bien sinon à la belle étoile) et ensuite je souhaiterai descendre par mes propres moyens à Laâyoune, puis Dakhla. Comment faire ? Le train, autostop (c'est chaud ?), etc. J'étais tentée par un p'tit tour en Mauritanie mais étant donné le contexte politique, est-ce une bonne solution ? Tous les conseils sont les bienvenus. Aussi, si vous avez de bonnes adresses à me signaler pour dormir, se nourrir et se laver à pas cher (eh oui, c'est important quand même !), je suis preneuse. Cela ne me poses aucun souci d'aller chez l'habitant. Y'aura des banques ou faut-il que je prenne pas mal de liquide sur moi ? Enfin, quoi mettre dans mon sac ? Je ne veux pas me retrouver avec un baluchon de 50 tonnes sur le dos, je veux prendre l'essentiel. Merci pour vos réponses et désolé de poser autant de questions, mais je suis une ptite nana qui est un peu dans le brouillard !
j'ai 18ans et je voudrais partir en thaillande seul à la découverte de nouveaux peuples. Quelles conseils pourrait on me donner pour un premier voyage seul. dans le monde? j'aimerais partir le plus vite possible...
Bonjour à tous je part avec ma fille nous faisons un voyage mère fille et j'aimerais si possible avoir des infos sur le site et comment fonctionne -t-ont pour la passe et la bouffe car nous avons réservé avion-hotel-passe upper et coupons pour bouffe l'hotel c'est le music est-ce que c'est bien les chambres etc...... en passant moi j'ai 52 et ma fille 30 ans alors......
Je vous remercie à l'avance pour les infos
Bonjour nous sommes deux jeunes bachelières qui ont des rêves de voyages et d'aventures depuis maintenant quelques années!
Jusqu'ici, tous nos projets de voyage sont tombés à l'eau du fait que nous n'étions pas majeurs et que nos parents ne se réjouissaient pas vraiment de nous voir partir seules!Mais aujourd'hui nous sommes bien décidées à mener à bien notre projet!!Nous avons toutes les deux déjà voyagé; elle(australie, vietnam, libye, malte, canada, suède, ...) et moi (équateur et canada principalement).
Mais a nous deux nous ne pesons pas 100 kilos et nous n'avons pas non plus les traits typiques d'amériques du sud, on serait plutôt typées danoises ou suédoises!😉 De plus, nous ne voulons pas suivre les sentiers touristiques et je suppose que les risques sont plus grands!
C'est pourquoi même si ce projet nous tient à coeur on tient aussi un peu à nos vies😕 donc pensez vous que c'est réalisable?Quelles pays nous conseillez vous?Nous aimerions passer par l'equateur et le pérou, l'argentine et le brésil ensuite!!???!!
Tout vos conseilles sont les bienvenues...
Merci d'avance🙂
bonjour
nous sommes deux femmes de 45 ans et aimerions aller au pérou avec notre sac à dos, utiliser les transports locaux, se trouver un hébergement chaque soir. j'ai entendu "le routard" à la radio qui disait qu'il n'y avait aucun danger mais certains amis nous dissuadent. Qu'en pensez-vous? quelqu'un a t'il expérimenté cette formule?
merci de vos avis ...avisés... flo
nous sommes deux femmes de 45 ans et aimerions aller au pérou avec notre sac à dos, utiliser les transports locaux, se trouver un hébergement chaque soir. j'ai entendu "le routard" à la radio qui disait qu'il n'y avait aucun danger mais certains amis nous dissuadent. Qu'en pensez-vous? quelqu'un a t'il expérimenté cette formule?
merci de vos avis ...avisés... flo
Bonjour à tous !
Je voudrais partir au Népal (Vallée de Kathmandou et Pokhara) fin oct/début nov 07, seule avec mon sac à dos. (je sais que le sujet à déjà été abordé mais les messages sur VF commencent à être "vieux" !) Sachant que ce sera la première fois que je pars seule, et avec tout ce que j'ai pu lire sur l'insécurité récente dans ce pays, je me demande si ça "craint" vraiment pour une femme de voyager seule là bas? La situation au Népal c'est-elle améliorée ou déteriorée ? Certains articles/messages que j'ai pu lire disent que non ça ne risque rien et d'autres tout le contraire... Alors si vous y êtes allé(e )s ou si vous y êtes, pouvez-vous me dire comment c'est passé votre voyage, est-ce qu'il y a beaucoup de risques à entreprendre un tel voyage seule ? Je ne sais plus quoi penser !!!! Je ne voudrais pas gâcher un superbe voyage pour des incertitudes.... Merci de me rassurer !!
Je voudrais partir au Népal (Vallée de Kathmandou et Pokhara) fin oct/début nov 07, seule avec mon sac à dos. (je sais que le sujet à déjà été abordé mais les messages sur VF commencent à être "vieux" !) Sachant que ce sera la première fois que je pars seule, et avec tout ce que j'ai pu lire sur l'insécurité récente dans ce pays, je me demande si ça "craint" vraiment pour une femme de voyager seule là bas? La situation au Népal c'est-elle améliorée ou déteriorée ? Certains articles/messages que j'ai pu lire disent que non ça ne risque rien et d'autres tout le contraire... Alors si vous y êtes allé(e )s ou si vous y êtes, pouvez-vous me dire comment c'est passé votre voyage, est-ce qu'il y a beaucoup de risques à entreprendre un tel voyage seule ? Je ne sais plus quoi penser !!!! Je ne voudrais pas gâcher un superbe voyage pour des incertitudes.... Merci de me rassurer !!
Bonjour a tous!!
Je suis presentement en France, a Perpignan, et j'aimerais bien aller faire un tour au Maroc. Je voulais savoir si c'est deconseille pour une fille seule d'aller au Maroc. On m'a deja dit que c'etait peut-etre pas une bonne idee... quelqu'un a un conseil a me donner a ce sujet?
J"ai aussi une question par rapport auc bateaux qui se rendent. On m'a dit qu'a partir de Sete, c'etait possible d'aller au Maroc pour pas tres cher. Je sais pas trop ou m'informer, ou chercher les infos. Avez-vous des suggestions, des sites, des numeros de telephone ou je pourrais avoir des infos?
Merci a l'avance!! :)
Bonsoir, je suis eva, je souhaite partir au maroc de paris, je ne sais comment faire (vous direz oui les femmes) enfin cela n'est pas grave, je souhaite connaitre les pièges pour le trajet, sachant que je possède une très belle voiture et que je voyage seule. Je souhaite me rendre à Rabat. Je vous remercie bien cordialement pour vos réponses. A très bientôt je le souhaite.😊
bonsoir à tous,
je me prepare pour un départ seule en inde mi-septembre (pendant 2 mois) et mon coeur me pousse vers l'inde du sud, seulement c'est un pays qui m'est encore inconnu. certains de vous ayant une experience certaine et une connaissance de ces terres magiques, je viens a vos conseils afin de réaliser un voyage des mieux possible. je voudrais fvaire un voyage dans le coeur de la culture indienne et de l' hindouisme dans l'idée je souhaitais arriver a madras et donc faire un bon bout de voyage dans le tamil nadu (où devrais je passer en priorité?temple? ville?) puis faire tous le sud en longeant la cote arrivé ainsi dans le kerala et finir mon voyage dans le karnataka (où puis-je prendre le vol retour?). quels endroits me conseillez vous (longer la côte ou entrer un peu dans les terres?) je souhaite réaliser un voyage total à la roots(improvisation de vigueur) et pense suivre le vent quand il sera necessaire. j'ai un petit budget et souhaite bouger dans le coeur de la vie des locaux (train et bus uniquement).
que me conseillez vous pour une fille de 21 ans voyageant seule
en vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter
que la paix soit dans vos coeurs
Bonsoir! Nous sommes 2 filles, arrivant debut septembre pour rester 3 nuits a Mumbai Connaissez vous un lieu pas trop cher, mais " dormable"!!!! (eau, sommeil "normal"...) Merci d'avance!!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà vécu un voyage seule au Népal. Je me demande si c'est bien raisonnable de voayager toute seule dans ce pays, qui en ce moment ne semble pas trop sécurisé... Qu'en pensez-vous???
Merci d'avance pour vos réponses, ça me rendra un grand service!!
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà vécu un voyage seule au Népal. Je me demande si c'est bien raisonnable de voayager toute seule dans ce pays, qui en ce moment ne semble pas trop sécurisé... Qu'en pensez-vous???
Merci d'avance pour vos réponses, ça me rendra un grand service!!
bonjour,
J'ai trois semaines de vac en aout et personne pour partir avec moi qq part. J'ai pensé à partir seule mais je ne sais pas où et dans quelles conditions? (voyage organisé? ou voyage que je prépare moi même?...) Je cherche pas à faire bronzette sur une plage, j'voudrais du dépaysement et faire des activités. Ca serait mon premier voyage seule et je suis une quiche en anglais, avez vous des idées de voyages sympas? Merci
J'ai trois semaines de vac en aout et personne pour partir avec moi qq part. J'ai pensé à partir seule mais je ne sais pas où et dans quelles conditions? (voyage organisé? ou voyage que je prépare moi même?...) Je cherche pas à faire bronzette sur une plage, j'voudrais du dépaysement et faire des activités. Ca serait mon premier voyage seule et je suis une quiche en anglais, avez vous des idées de voyages sympas? Merci
Hello, je fini mon TDM par la californie, et voila que la pote avec qui je devais louer la voiture...ne vient plus... Les tours j aime aps ca et ils sont full, et les bus qu en pensez vous? j ai de mauvais echos de Greyhound...pensez vous que ca le fait de louer seule une voiture et se balader jusqu a vegas, Great canyon... un peu cher non? Avez vous des idees, des conseils ou des bons plans... j y serai a partir du 5 aout! merci :)
Bonjour,
Je voulais votre avis sur une partie de mon séjour en amérique latine (sata cruz-la paz) que je vais effectuer seule, afin de rejoindre des amis à la paz vers le 7 aout, en bus, en baragouinant très très peu l'espagnol. Auriez vous des recommandations à me faire en ce qui concerne l'utilisation du bus, taxis et réservation d'hotels, les conditions de sécurité (pour une européenne ayant l'air pommée, bref, d'un bon pigeon? :-))
Seconde question: Arrivant vers 2h du matin à l'aéroport de santa cruz, je me demandais ce qu'il y avait de mieux à faire: rester à l'aéroport jusqu'au petit matin et ensuite prendre le bus ou un taxi pour rejoindre la station centrale de bus (j'aimerais choper au plus vite un bus pour cochabamba)? Ou cette idée est totalement inconsciente et il vaut mieux que je me rende dans un hôtel?
J'ai l'air surement flippée mais vu ce que tout le monde me raconte quand je parle de ce projet, je finis par me poser qq questions!
Si d'autres personnes font le même trajet que moi aux mêmes dates, je serais ravie de partager le voyage qui, à ce qu'on m'a dit, est très très beau
Merci d'avance pour vos réponses
Je voulais votre avis sur une partie de mon séjour en amérique latine (sata cruz-la paz) que je vais effectuer seule, afin de rejoindre des amis à la paz vers le 7 aout, en bus, en baragouinant très très peu l'espagnol. Auriez vous des recommandations à me faire en ce qui concerne l'utilisation du bus, taxis et réservation d'hotels, les conditions de sécurité (pour une européenne ayant l'air pommée, bref, d'un bon pigeon? :-))
Seconde question: Arrivant vers 2h du matin à l'aéroport de santa cruz, je me demandais ce qu'il y avait de mieux à faire: rester à l'aéroport jusqu'au petit matin et ensuite prendre le bus ou un taxi pour rejoindre la station centrale de bus (j'aimerais choper au plus vite un bus pour cochabamba)? Ou cette idée est totalement inconsciente et il vaut mieux que je me rende dans un hôtel?
J'ai l'air surement flippée mais vu ce que tout le monde me raconte quand je parle de ce projet, je finis par me poser qq questions!
Si d'autres personnes font le même trajet que moi aux mêmes dates, je serais ravie de partager le voyage qui, à ce qu'on m'a dit, est très très beau
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, nous sommes 2 femmes dans la quarantaine, nous préparons un voyage de 3 semaines en Italie pour 2008. Nous désirons voyager seules et en sécurité. Nous désirons visiter l'Italie dans ce qu'il y a de typique, C'est à dire que nous voulons connaitre la culture Italienne de tout les jours. Rome et les grandes villes ne nous intéresse pas nous voulons voir les petits villages typiques de l'Italie et ses gens. Que nous conseillez-vous comme itinéraire. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait ce genre de voyage. Merci
Bonjour bonjour!!
Voilà c'est décidé: je pars en mars °sac au dos, chaussure aux pieds et la tête dans les étoiles°. D'abord je vais passé un mois dans un orphelinat a Kathmandou et ensuite direction Dehli. J'ai un petit mois de 2 mois pour faire ca...
Je pars seule... et j'aurai voulu savoir si d'après vos expériences c'est dangereux ou pas... De quoi faut-il tenir compte pour être embetée le moins possible?
Merci pour vos conseils!! 🙂
Voilà c'est décidé: je pars en mars °sac au dos, chaussure aux pieds et la tête dans les étoiles°. D'abord je vais passé un mois dans un orphelinat a Kathmandou et ensuite direction Dehli. J'ai un petit mois de 2 mois pour faire ca...
Je pars seule... et j'aurai voulu savoir si d'après vos expériences c'est dangereux ou pas... De quoi faut-il tenir compte pour être embetée le moins possible?
Merci pour vos conseils!! 🙂
bonjour,
nous sommes 2 etudiantes qui partons bientot en israel (tel aviv). nous pensons rester la majorité du voyage dans cette ville et pourquoi pas voir aller la mer morte, on a entendu parler d'Eilat
par contre, notre avion arrive dans la nuit et on cherche un hotel situé pas loin de l'aeroport, et surtout pas très cher, l'ideal serait qu'il fasse des tarifs etudiants lol...est ce que vous connaissez??
où peut on rencontrer des jeunes de notre age (boites, bars...)?
merci!!
toute aide est la bienvenue
nous sommes 2 etudiantes qui partons bientot en israel (tel aviv). nous pensons rester la majorité du voyage dans cette ville et pourquoi pas voir aller la mer morte, on a entendu parler d'Eilat
par contre, notre avion arrive dans la nuit et on cherche un hotel situé pas loin de l'aeroport, et surtout pas très cher, l'ideal serait qu'il fasse des tarifs etudiants lol...est ce que vous connaissez??
où peut on rencontrer des jeunes de notre age (boites, bars...)?
merci!!
toute aide est la bienvenue
Bonjour,
Je prévois passer une semaine à Nice en août. Quels sont les endroits à éviter? Pour une femme, est-ce une ville dangeureuse? Je prévois aussi faire des petites visites d'une journée dans d'autres villes de la Côte d'Azur. Si je prends le train ou le bus, vais-je me faire embêter?
Aussi, j'aimerais connaître les bons plans pour manger pas cher à Nice... Quelques adresses de restos (notez que je ne mange peu de viande et aucun poisson: pizzas margherita, salades, plats végés et la tradionnelle baguette au jambon me conviennent tout à fait).
Merci!
Je prévois passer une semaine à Nice en août. Quels sont les endroits à éviter? Pour une femme, est-ce une ville dangeureuse? Je prévois aussi faire des petites visites d'une journée dans d'autres villes de la Côte d'Azur. Si je prends le train ou le bus, vais-je me faire embêter?
Aussi, j'aimerais connaître les bons plans pour manger pas cher à Nice... Quelques adresses de restos (notez que je ne mange peu de viande et aucun poisson: pizzas margherita, salades, plats végés et la tradionnelle baguette au jambon me conviennent tout à fait).
Merci!
Bonsoir,
Encore une question bête mais pragmatique : est-il décent pour une femme de porter des T-shirts à manches courtes au Maroc ou les manches longues sont-elles plus adaptées ? Est-ce différent à Marrakech et dans le Sud ? En Egypte par exemple, je me souviens que les différences vestimentaires étaient très marquées entre Le Caire et ailleurs et que je ne m'étais pas habillée de la même façon. Je ne souhaite en tout cas choquer ou gêner personne.
Merci pour vos réponses.
Lstarqueen
Encore une question bête mais pragmatique : est-il décent pour une femme de porter des T-shirts à manches courtes au Maroc ou les manches longues sont-elles plus adaptées ? Est-ce différent à Marrakech et dans le Sud ? En Egypte par exemple, je me souviens que les différences vestimentaires étaient très marquées entre Le Caire et ailleurs et que je ne m'étais pas habillée de la même façon. Je ne souhaite en tout cas choquer ou gêner personne.
Merci pour vos réponses.
Lstarqueen
Bonjour,
nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes.
Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi.
j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes.
nous n'avons pas envie de prendre un circuit tout fait. nous préférions réserver à l'avance nos hotels et utiliser les transports en commun.
Pensez-vous que faire ce circuit est faisable en 2 semaines?
Parmi ceux d'entre vous qui ont visité Essaouira et Ouarzazate, est-ce que ça vaut le coup ou bien vous me conseillez d'autres villes?
d'avance, merci pour vos réponses
bonne après-midi
nous sommes 2 filles et avons prévu de visiter pendant 2 semaines le Maroc en septembre. Nous souhaitons visiter Marrakech, Fes et Meknes.
Essaouira et Ouarzazate nous intéressent aussi.
j'ai vu qu'il y a environ 500 km entre Marrakech et Fes.
nous n'avons pas envie de prendre un circuit tout fait. nous préférions réserver à l'avance nos hotels et utiliser les transports en commun.
Pensez-vous que faire ce circuit est faisable en 2 semaines?
Parmi ceux d'entre vous qui ont visité Essaouira et Ouarzazate, est-ce que ça vaut le coup ou bien vous me conseillez d'autres villes?
d'avance, merci pour vos réponses
bonne après-midi
Sur google il n'y a pas grand chose...
786
Bonjour à tou(te)s,
En cherchant tout à fait autre chose sur la Toile, j'ai découvert qu'il existait à Delhi une guest-house entièrement féminine, c'est-à-dire créée et tenue par des femmes et réservée aux voyageuses.
Delhi est devenue ces dernières années une ville de plus en plus hostile aux femmes, avec une multiplication de faits divers tous plus sordides les uns que les autres, et je pense que la création d'une guest-house 100 % femmes devrait être accueillie comme une bonne nouvelle.
Impossible de savoir où se trouve exactement la Naari GH, sauf qu'elle est dans le Sud de Delhi (donc pas vers Connaught Place a priori). Les tarifs iraient de 600 à 800 roupies par nuit, mais d'après le site, ce serait le prix par personne et non pas par chambre. A confirmer car je serais très étonné qu'ils (pardon, elles) multiplient la note par deux si vous voyagez en couple (jamais vu ça en Inde). Autre souci : le site dont voici l'adresse ne m'a pas l'air franchement up-to-date. Cela fait longtemps que les numéros de téléphone à Delhi ont huit chiffres (rajouter un 2 en principe).
http://www.allworld-vacation.com/india/ind2.htm
Du coup, il y a plusieurs questions que j'aimerais poser aux voyageuses : quelqu'une ici a-t-elle essayé la Naari GH et qu'en a-t-elle pensé ? Il existerait aussi une Naari GH à Goa, quelqu'une connaît ? Plus généralement, que pensez-vous de l'idée d'une GH 100 % féminine ? Et qu'en est-il du WMCA à Delhi ? Pyaasa
Bonjour à tou(te)s,
En cherchant tout à fait autre chose sur la Toile, j'ai découvert qu'il existait à Delhi une guest-house entièrement féminine, c'est-à-dire créée et tenue par des femmes et réservée aux voyageuses.
Delhi est devenue ces dernières années une ville de plus en plus hostile aux femmes, avec une multiplication de faits divers tous plus sordides les uns que les autres, et je pense que la création d'une guest-house 100 % femmes devrait être accueillie comme une bonne nouvelle.
Impossible de savoir où se trouve exactement la Naari GH, sauf qu'elle est dans le Sud de Delhi (donc pas vers Connaught Place a priori). Les tarifs iraient de 600 à 800 roupies par nuit, mais d'après le site, ce serait le prix par personne et non pas par chambre. A confirmer car je serais très étonné qu'ils (pardon, elles) multiplient la note par deux si vous voyagez en couple (jamais vu ça en Inde). Autre souci : le site dont voici l'adresse ne m'a pas l'air franchement up-to-date. Cela fait longtemps que les numéros de téléphone à Delhi ont huit chiffres (rajouter un 2 en principe).
http://www.allworld-vacation.com/india/ind2.htm
Du coup, il y a plusieurs questions que j'aimerais poser aux voyageuses : quelqu'une ici a-t-elle essayé la Naari GH et qu'en a-t-elle pensé ? Il existerait aussi une Naari GH à Goa, quelqu'une connaît ? Plus généralement, que pensez-vous de l'idée d'une GH 100 % féminine ? Et qu'en est-il du WMCA à Delhi ? Pyaasa
bonjour à tous,
j'arrive seul, à Mumbai, à la fin du mois, vers 23h.
étant une fille, je me demande si il est dangereux de prendre un taxi à une heure si tardive, j'aimerais arrivé dans un hotel sans trop d'encombre. quelle précaution faut il prendre ?
et une question con en prime, les bureaux de change sont ils encore ouver à cette heure là dans l'aéroport?
il a t'il d'autre personne dans le même cas? le partage d'un taxi pour le quartier de colaba me rassurerer.
merci d'avance.
nolwenn
nolwenn
Bonjour!
j'irais a Londres cet êtê et je voudrais savoir si c'est dangeureux, et s'il y a des endroits a eviter
J'ai 48 ans
Merci de votre reponse
Angela
bonjour a tous et a toutes, je voulais rencontrer des personnes qui vivaient au bresil ou en argentine pour avoir quelques contacts en arrivant sur place car étant seule et sans reperes c'est toujours plus rassuarnt quand on sait qu'il ya des personnes sur qui on peut compter en cas de besoin..ou tout simplement dicuter avec des personnes ayant deja fait ce voyage...pour qu'elles me racontent leur experience et tout les trucs a savoir!!
j'espere que j'aurais quelques reponses!! a bientot!
melinda
melinda
Bonjour,
Je pars mi avril pour 4 jours à Antalya à l'hotel hillside su (Konyaalti). c'est mon premier voyage en turquie et je serais seule. j'ai besoin de repos et d'introspection mais c'est aussi la première fois que je pars toute seule. Toutes les infos suites à vos experiences seront les bienvenues (Météo à cette période, sites à ne pas manquer, bons plans shopping, comment sont les gens sur place...) enfin tous ce qui peut me permettre de passer un bon long WE et de ne pas me sentir trop perdue.
J'ai hate de visiter une petite partie de ce fabuleux pays ! Merci beaucoup par avance !
Je pars mi avril pour 4 jours à Antalya à l'hotel hillside su (Konyaalti). c'est mon premier voyage en turquie et je serais seule. j'ai besoin de repos et d'introspection mais c'est aussi la première fois que je pars toute seule. Toutes les infos suites à vos experiences seront les bienvenues (Météo à cette période, sites à ne pas manquer, bons plans shopping, comment sont les gens sur place...) enfin tous ce qui peut me permettre de passer un bon long WE et de ne pas me sentir trop perdue.
J'ai hate de visiter une petite partie de ce fabuleux pays ! Merci beaucoup par avance !
Bonjour,
J'ai ma fille qui part 3 semaines seule au québec fin aout,
Elle veut bien sur visité Montreal, Quebec, Tadoussac et aussi New-york,
Pour le logement, les transports, les ballades...ect..
A quoi faut-il faire attention?
Merci,
J'ai ma fille qui part 3 semaines seule au québec fin aout,
Elle veut bien sur visité Montreal, Quebec, Tadoussac et aussi New-york,
Pour le logement, les transports, les ballades...ect..
A quoi faut-il faire attention?
Merci,
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek