Travel with children
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Allofla 17 years ago · Egger1974
Hôtel à Belek avec trois enfants? (Turquie)
bonjour je cherche un hotel a belek près de la mer nous avons trois enfants 14-9-5 ans ou il y a des activités pour tous aqua park etc.... nous aimons aussi sortir de l'hotel pour faire du shopping donc avec qqlq chose aux alentours qui peut me conseiller merci
Open
BE
Benoitmalon 17 years ago
Idées pour une semaine en Turquie du Sud avec un enfant d'un an?
bonjour 🙂nous partons au mois d avril 2010 pour une grosse semaine en famille avec notre fille de 12 ans et notre petit dernier qui aura 1 an .on etait interesses par la turquie du sud ou de l ouest. mais nous n arrivons pas a nous decider pour la destination! nous voudrions louer dans une ville ou un village sympa et puis rayonner en voiture. QUELS SONT LES LIEUX QUI VAILLENT LE VOYAGE? merci😄
Open
KI
Kikinounou 17 years ago · Mirabelle214
Idée de vacances avec un enfant pour août 2010?
Bonjour à tous,

je cherche une idée de vacances pour le mois de 08/2010 pour un couple et un enfant de 4ans et 1/2. peu importe le pays, nous voulons des vacances reposantes et surtout en pleine nature avec des activités pour les grands et les petits🙂 Merci pour toutes vos idées!!!
Open
CA
Cathysalvi 17 years ago
Quel moyen de transport et itinéraire en Inde avec deux enfants (2 et 3 ans)?
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple avec deux enfants de 2 et 3 ans et nous aimerions partir en inde du 24 avril au 16 mai, arrivée et départ de Bombay. Dans l idéal nous aimerions faire un circuit, mais à une allure tranquille, pour que cela reste un plaisir pour tout le monde, et surtout pour les petits!Et pourquoi pas reprendre un vol intérieur pour revenir à notre point de départ; Quel moyen de transport vous semble le plus approprié? une location de voiture avec chauffeur? Et si oui comment ça se passe avec le chauffeur, il reste avec nous pendant 3 semaines? Es ce qu on peut louer et conduire nous meme une voiture ou encore mieux un camping car? ou es ce que c est trop compliqué? Es ce que vous auriez des conseils à nous donner sur l itinéraire??

MERCI D AVANCE, cathy
Open
Gégé66 17 years ago · Mayflower
Circuit individuel en famille sur la côte ouest américaine
bonsoir nous partons du 12 juillet au 5 aout 2010 de los angeles à san francisco en circuit individuel avec 2 enfants qui auront 13 et 8 1/2 ans. nous avons loué chez alamo une voiture catégorie full size avec GPS .voilà notre parcours.

12/07 arrivée à los angeles à 13H05 heure locale. 3 nuits hotel . une journée universal studio. 15/07 san diego 1 nuit. 16/07 gros transfert à phoenix.1 nuit. 17/07 flagstaff. 1 nuit. visite à meteor crater. 18/07 grand canyon. 1nuit. 19/07 monument valley au goulding's lodge 1 nuit. 20/07 lake powell. 1 nuit. 21/07 bryce canyon. 1 nuit. 22/07 zion. 1 nuit. 23/07 las vegas 3 nuits au luxor. 26/07 death valley 2 nuits au furnace creek ranch. 28/07 yosemite au view lodge 2 nuits. 30/07 monterey. 1 nuit. 31/07 san francisco. hotel dans fisherman's wharf. restitution de la voiture le 01/08 . 5 nuits. départ de san francisco le 05/08 à 15H30. voici quelques questions que nous nous posons: los angeles est immense nous dormons à côté d'universal studio et nous voudrions savoir ou aller en priorité . est ce que quelqu'un peut nous donner des infos sur le MUNI PASS 3 jours à san francisco , sur le monorail de las vegas . enfin par rapport à notre circuit, pouvez nous donner des infos , des conseils , des remarques , des coins à ne pas manquer........ merci beaucoup. bonne soirée.
Open
TI
Titepeg 17 years ago · Forevert
Hôtel près du centre de Marrakech pour un séjour avec mes deux filles?
Bonjour, je souhaite partir avec mes deux filles ( 12 et 8ans) à Marrakech fin Mars mai sj'ai un peu de mal à me decider pour l'hôtel!!

En lisant tous les post , les avis divergent! un hôtel pas trop loin du centre et bien tant qu'à faire 😉, sans rechercher du luxe et compagnie ni animations d'ailleurs et des repas corrects.( et une piscine pour mes louloutes 😛)

Dans mes prix : Marmara , propose LeMarrakech qui semble t il est bien situé mais pas tiptop selon beaucoup d'entre vous Fram me propose le Chems...bien situé aussi je crois

Sinon L'Amine....?

pour les sorties excursions , louer une voiture 1 jour ou 2 ou via l'hôtel?

Merci d'avance😎
Open
CA
Cambodge2010 17 years ago · Jujurowan
Voyage de vingt jours au Vietnam et Cambodge en famille
bonjour, Je suis a la recherche d'info pour le voyage que nous prévoyons de faire en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans, une semaine a Hanoi(halong, Haiphong, Hoa Lu) et une semaine a Siem Reap, Angkor et lac Tonlé sap. Les billets d'avion sont déjà pris et nous avons surtout besoin de bon plans. Je cherche des infos sur des excursions sympas pour les enfants et pour nous afin de rendre ce voyage inoubliable. Si quelqu'un connait une association à Siem Reap ou nous pouvons porter des fournitures scolaires, cela intéresse les enfants qui font une collecte auprès des copains. Si certains peuvent me donner des infos sur les températures en juillet au Vietnam et au Cambodge, cela sera adorable. C'est la première fois que nous partons aussi loin tous ensemble et nous n'avons que 20 jours de vacances! Si vous avez des bonnes adresses d'hotel , des guides, on est preneur. Merci a tous pour votre aide Albane
Open
VI
Vinfou66 17 years ago · Voyageur31
Voyage camping-car Paris-Bamako-Ouagadougou en famille, départ le 19 juin 2009
Bonjour,

nous partons du 19 juin au 23 aout 2009 en CC ( couple + 4 enfants 6 à 13 ans) au Mali via Maroc et Mauritanie. Nous avons soigneusement préparé notre voyage mais s'agissant d'un premier voyage en Afrique de l'Ouest nous ne serions pas hostile à effectuer la traversée de la Mauritanie à 2 véhicules ( nous roulons longtemps mais doucement ).

Nous serons à la frontière Maroc-Mauritanie le 28 ou 29 juin. Arrêt prévu à Nouakchott pour prolonger le laisser passer de 3 jours en un visa double entrée en prévision du retour à moins que nous ne l'ayons fait à Rabat. Idem pour visa Malien ( si pas fait à Paris avant départ ).

Cordialement,

Vincent.
Open
MA
Mathmanu 17 years ago · Maryfrance
Mexique ou Costa Rica avec des enfants 6 et 10 ans?
Bonjour, Nous allons nous rendre en Amérique centrale en Novembre - décembre 08 avec nos 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous sommes plutôt habitués à faire des ballades à pieds, à vélo, dormir occasionnellement sous la tente, on aime bien voir des animaux, des beaux paysages, ... Voilà pour notre portrait rapide. Et on hésite pour l'instant entre le Costa Rica et le Mexique. Est-ce que vous avez des expériences à partager, des conseils ? La première chose qui nous vient à l'esprit c'est la différence de taille entre les 2 pays, mais en 1.5 mois ca ne devrait pas être une trop grosse contrainte. Et puis on est pas obligés de faire tout le Mexique.

Bref, merci de partager vos avis.

Mathilde / Manu / Fanny / Gaspard
Open
AN
Anasol 17 years ago · Tab74
Sortir de Pondichéry et voyager avec les enfants
Bonjour,

Nous sommes à Pondichery et autour, depuis 1 mois et demi (pour un stage) avec mes deux enfants (4 et 5 ans ) et mon mari . Nous avons des vacances, des moyens corrects, l'obligation d'être de retour à Pondy début janvier. J'aimerais bien que vous me lanciez des idées de destinations, au départ de Chennai/Madras par ex, où nous aurions un peu de confort, l'occasion de faire des ballades, des baignades, sans crainte d'être au pied d'un égoût, de marcher dans les toilettes du village du coin, en se souciant moins des poux, des moustiques. Bref pas le club Med , mais un endroit où ce serait de vraies vacances sans un millier de contraintes sanitaires....sans être obligés de rentrer en Europe (merci d'avance pour les bonnes blagues😛)

J'avoue être lasse ici de voir mes enfants tourner en rond : ils ont trop chaud sous le soleil brûlant, ou bien il pleut; c'est pas le pire mais c'est bien crado , la plage ici est un terrain miné ou un four. Nos enfants sont un peu chochottes (la faute à qui...) c'est sûr et ça n'arrange rien, mais c'est ainsi et je n'ai pas réussi à changer ça en 45 jours, même si ça a évolué. Du coup ici, ils manquent d'espace, d'endroit pour s'ébattre en toute liberté.

alors please!!! des idées! On apprend l'anglais , alors si vous connaissez un fief anglophone, une île, plus proche que l'Australie et sans accent ...je suis preneuse. ou un plan pas cher pour y aller ...mais ça..je pense avoir fait le tour de la question avant d'écrire ce message.

à plus ! merci d'avance

G'day mates!
Open
BU
Bulotte 17 years ago · Mirabelle214
Partir avec notre fils de 16 mois en Thaïlande pour deux ou trois mois?
J'ai lu beaucoup de discussion sur le voyage et les enfants je me suis dis que vous nous seriez d'une aide précieuse. Voila nous avons décider de partir en thaïlande au mois de Février pour 2 ou 3 mois 😎 Nous sommes déja parti en couple il y a trois ans indes et thaïlande Mais cette année il y a un nouveau dans le convois notre petit garçon de 16 mois alors mille question dois faire comme toujours prendre les billets un guide et un sac avec des choses a donner ou dois je mieux préparer mon vayage la thailande est un pays facile pour voyager mais avec un enfant tout doit etre different nous avons toujours voyager au jours le jours comme le vent tourner pas de réservassion d'hotel pas de planning ni de circuit . nous aimons rester longtemps au même endroit . voyager a moto tous les locaux prenne leur enfant sur les moto mais vous l'avais vous deja fait ou alors faut il louer une voiture . Je n'ai jamais pris de traitement anti paludéens mais faut il que j'en donne à mon fils une foule de questions bon il me reste deux mois pour y répondre aidez moi svp
Open
CA
Camilleaja 17 years ago · Alclodo07
Séjour de dix/onze jours en famille en Tunisie
Bonjour !

Nous sommes 4 (avec 2 ados) et nous aimerions séjourner 10 à 11 jours en Tunisie en 2010.

On veut pouvoir profiter de la mer. On aimerait voir quelques endroits intéressants, le désert, voir la vie de tous les jours aussi. On pense louer une voiture et un hébergement où on peut se faire à manger. On préfère passer quelques jours à un endroit central que de faire trop de kilomètres.

Quelle est la ou les meilleures périodes pour y voyager - et profiter un peu de la mer (d'avril à octobre) ? Avez-vous des suggestions de circuits ? Des endroits à ne pas manquer ? Vaut-il mieux s'installer à un endroit central et rayonner, ou partager notre hébergement en quelques endroits ?

Merci pour vos réponses !
Open
CA
Caro07 17 years ago · Oknarffy
Faire un safari au Bénin avec deux enfants
A ceux qui l'on déjà fait, est ce qu'il est préférable de faire le parc W OU le PENDJARI, ou les deux à la fois? J'ai 2 enfants avec moi qui rêvent de voir éléphants et autres bêbêtes, si quelqu'un a une bonne adresse pour louer 4X4 ou autres renseignements sur ces parcs, merci de m'en dire plus (le parc w est sur trois pays, si on veut le visiter, est ce qu'il faut un visas pour les 3 pays? ou bien ça n'a pas d'importance? merci à vous!
Open
MA
Maissamamata 17 years ago · Tatra
Voyage de deux enfants en Tunisie: cartes d'identités et passeport français suffisants?
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Avec mon mari nous sommes en instance de divorce, et mes 2 enfants dont j'ai la garde n'ont pas de passports tunisiens pour aller en vacance dans notre famille cet ete. Mon mari refuse de me les faire car apparemment il faut imperativement sa presence et signature et refuse egalement de faire et signer l'autorisation paternelle . Je nesais pas quoi faire. Puis je prendre le risque d'y aller avec eux uniquement avec les cartes d'identite et passeport francais. mes 2 enfants ont moins de 5 ans. Est ce que quelqu'un peut m'eclairer la dessus.
Open
BO
Boiboi 17 years ago · Gena38
Tunisie: aller dans le désert avec ma fille de 20 mois?
Bonjour,

Je vais en Tunisie en octobre 09 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois. Je voudrais savoir si c'est possible d'aller dans le désert 2 jours à partir de hammamet.

Je voudrais savoir également les meilleurs endroits à visiter et à voir, nous sommes là bas 12 jours merci à l'avance.
Open
BO
Bonnemaman 17 years ago
Petit logement familial pour des vacances au Canada?
Bonjour a toutes et a tous , j ai besoin d aide pour trouver un logement car nous arrivons le 28 mars a Montreal jusqu au 11 avril 2010 , avec toute la petite famille 2 adutes et trois enfants 16, 16 et 7ans, mais pas facile pour nous de trouver le petit logement simple, propre et pas cher...., la location eventuelle sera rendue dans l etat initial, nous respectons le bien d autrui, si qqun peut nous trouver qques choses d abordables pour cette periode se serait super sympa, merci
Open
CL
Claire2A 17 years ago · GilesB
Petits pépins ou grosses galères avec enfants en voyage?
bonjour aux voyageurs

avant de melancer dans un premier voyage "roots" avec des enfants, j'aimerais avoir le(s) témoignage(s) de voyageurs ayant du faire face à des petits tracas ou même des galères liés directement aux enfants.

Je vous remercie, ça m'aidera dans ma démarche; je ne redoute pas d'être inquiétée, je voudrais simplement connaitre vos réactions sur le moment, et vos solutions.

J'ai tout à fait conscience que ma démarche est un peu "taboue" , mais je préfère être réaliste si je pars avec mes enfants. merci d'avance!
Open
BL
Bluequark 17 years ago · Pierre77N
Trois semaines en Islande en famille à l'été 2010
Bonjour,

Nous somme une famille de quatre dont deux enfants qui auront 10 et 12 ans et nous envisageons de partir trois semaines en Islande l’été prochain.

Voici l’itinéraire que nous envisageons. Nous pensons a priori dormir dans du dur en privilégiant lorsque c’est possible les AJ, la moitié masculine de la famille étant rétive à camper dans ces contrées au temps instable.

Jour 1 : Vols Icelandair Paris/Reykjavik - Arrivée à Keflavik - Nuit à Reykjavik Jour 2 : Piste F225 -Helka - Nuit à Landmannalaugar Jour 3 : Landmannalaugar- Nuit Landmannalaugar Jour 4 : Piste F208 sud – alentours Vik- Nuit à Vik Jour 5 : Alentours Vik- Nuit à Kirkjubaejarklaustur (ou AJ de Hvoll) Jour 6 : Laki –Nuit près de Skaftafell (ou AJ de Hvoll) Jour 7 : Parc National de Skaftafell - Nuit à Skaftafell (ou AJ de Hvoll) Jour 8 : Fjallsarlon - Ingólfshöfði -lagon glaciaire de Jökulsarlon- nuit vers Jökulsarlon (AJ Vagnsstaðir) ou Höfn Jour 9 : Balade dans le parc de Lonsoraefi (?) -fjords -Nuit à Egilsstadir Jour 10 : Trajet Askja - Nuit à Askja

Jour 11 mont Askja (si pas fait la veille) – Nuit vers Dettifoss ou Myvatn Jour 12 : Par national de Jökulsargljufur : Dettifoss/Selfoss/Hafragilsfoss - Nuit près de Husavik Jour 13 : Baleines - Nuit près de Myvatn Jour 14 : Alentours Myvatn - Nuit près de Myvatn Jour 15 : Alentours Myvatn - Nuit près de Myvatn

Ou Jour 11 mont Askja (si pas fait la veille) – Nuit vers Myvatn Jour 12 : Alentours Myvatn - Nuit près de Myvatn Jour 13 : Alentours Myvatn - Nuit près de Husavik Jour 14 : Baleines Par national de Jökulsargljufur - Dettifoss/Selfoss/Hafragilsfoss-Nuit près de Myvatn Jour 15 : Alentours Myvatn -Nuit près de Myvatn

Jour 16 : Godafoss- Eglise de Vidimyri - Ferme musée Glaumbaer -Nuit à Osar Jour 17 : Péninsule deVatnsnes -Nuit à Osar Jour18 : Hveravellir - Nuit à Hveravellir ou Kerlingarfjöll Jour 19 : Kerlingarfjöll - Nuit à Kerlingarfjöll Jour 20 : Geysir - Gullfoss Thingvellir - Nuit près de Laugarvatn Jour 21 : Reykjanes - Blue Lagoon - Nuit vers Blue Lagoon Jour 22 : Vols Icelandair Reykjavik/Paris - Arrivée à Paris

Au delà de votre avis sur ce projet d’itinéraire, j’aurais aimé avoir votre avis sur :

- le trajet entre Egilsstadir et Askja : n°1 puis F905 ou n°1 et 923 ou encore F910? - le type de 4*4 à retenir pour ce parcours. J’ai regardé les sites de location et pour moi, rien ne ressemble plus à un voiture qu’une autre voiture ; - les baleines à Husavik. J’ai l’impression que les avis sont contrastés. Est-ce que cela vaut le coup ou non ? - de même pour la ballade en tracteurs pour voir les oiseaux à Ingólfshöfði? - des conseils pour loger de façon général et plus particulièrement à Askja. Le seul logement est-il le refuge de l’Iceland Touring Association? fait-y-t-il froid ? comment peut-on réserver ? - si on avait un ou deux jours de plus que suggériez vous de rajouter/modifier ?

Merci d'avance.
Open
JU
Jujuleo 17 years ago · Magne2
Grèce: hébergement pour une famille de cinq sur Péloponnèse?
Bonjour à tous, nous envisageons de partir faire en 10 jours 15- 25 avril 2010, un circuit athènes, epidaure/mycène, mystra, olympie + delphes + météores est ce que vous auriez des plans hébèrgement pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (10, 8, 5, ans), chez l'habitant ou hotel ? quels sont les tarifs en cette saison ? Faut il réserver longtemps à l'avance, ou bien peut on jouer à ne rien réserver ? Merci de votre aide
Open
JO
Jormus 17 years ago · GilesB
Voyage en Inde avec notre fille de 3 ans
Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons sur cette rubrique pour savoir si quelqu'un a déjà fait l'Inde avec un ou plusieurs enfants. En effet nous aimerions partir plusieurs mois dans le nord de l'Inde avec notre fille de 3 ans mais il y a surement des choses auxquelles nous n'avons pas pensé. C'est pourquoi nous voudrions connaitre les différentes expériences de ceux qui ont vécu cela afin de mieux être préparés. Merci pour les futures réponses et aux gens qui se donneront la peine de nous accorder un peu de leur temps😄

J et E
Open
SA
Sadek 17 years ago
Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille?
Bonsoir tout le monde,

Dans le cadre de mon voyage à New york en Décembre prochain ( j'ai déja les billets youpiiiiiiiiiiiiii) je souhaiterais passer une journée à Washington !

J'ai trouvé un bus pas cher (40 $ l'aller retour pour toute la famille 4 adultes) NYC WASHINGTON et je voudrais savoir ce que l'on peut voir en 5 heures sur place ??

Vos avis et suggestions sont les bienvenus !

Merci pour vos aides
Open
PE
Pelfra 17 years ago · Jawdarnaim
Seize jours pour découvrir le Maroc avec mes filles (7 et 9 ans)
Salut ! Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux adaptés pour des enfants avec des étapes courtes et sans préparatifs. Marcher en montagne est mon métier et mes filles sont habituées mais nous ne connaissons pas encore le Maroc. Merci.
Open
CL
Claire2A 17 years ago · BenoitGirard
Voyager dans le sous-continent indien avec des enfants: les langues?
bonjour aux voyageurs,

Les voyageurs ont des familles qui s'agrandissent !! Alors il faut former les apprentis qui arrivent en chemin. Notre projet de voyage familial : partir plusieurs mois sur le sous continent indien, en 2011, avec 2 garçons qui auront 8 ans. Trajet probable : Bangladesh, Inde, Sri Lanka. Mais ça peut changer un peu.

Question langue : histoire que mes enfants ne soient pas totalement dépendants de nous pour "échanger" sur place, pour tout et n'importe quoi, j'avais le projet de leur apprendre quelques bases d'anglais l'année qui précède le voyage. Ca vous parait réaliste ? utile ? Comment ont fait vos enfants sur place dans les pays que j'ai cités ?

S'agissant de moi : Est-ce que cela vaut le coup d'investir du temps dans l'apprentissage de rudiments d'une langue (hindi ? autre ? quelle méthode ?) et qui plus est à distance ! Ici en Corse c'est idéal pour apprendre ... le Corse .... l'hindi pas vraiment.

Vous en pensez quoi ?

merci à ceux qui prendront le temps de me conseiller.
Open
VA
Valy69 17 years ago · BenoitGirard
Lieux et temps à consacrer au Népal avec deux enfants en bas âges?
Etant actuellement en préparation de tour du monde pour avril 2010, j'aimerais avoir des conseils pour le Népal, en sachant que nous partons avec 2 enfants en bas âges, nous ne souhaitons pas faire de treck, mais uniquement des visites , des rencontres et voir de beaux paysages.A savoir qu'avec les enfants nous prenons notre temps et avons un rythme lent.Rien que pour faire la vallée de Katmandou combien de temps faut-il? Peut-on aller ailleurs sans faire de treck? Quels sont les + beaux endroits? J'ai lu dans un message que rester dans la vallée était très fatiguant, à quel niveau? Que donne l'hygiène par rapport à des pays comme le Laos ou la Birmanie?(surtout pour les enfants.) Merci d'avance pour vos réponses.
Open
VE
Veroseba 17 years ago · BenoitGirard
Partir avec nos cinq enfants pour trois mois en Inde et au Népal au printemps 2010
Avec nos 5 enfants de 13 /11/7/5/3 ans , nous aimerions faire un long voyage en asie , en 2010 si ns sommes prêts ou en 2011 , essentiellement en INDE & au Népal . Face à l'inconnu , je me demande si ce sont des destinations "sans risques"🤪 (notamment sécurité & maladies)et s'il est possible de voyager pour "pas trop cher", chez l'habitant par exemple ? ou de louer une petite maison ? Quitte à rester un mois sur place (où?) pour nous reposer dans un environnement différent & nouveau, nous en avons besoin ! toutes idée , suggestion , expérience similaire est bienvenue , d'avance MERCI 😉
Open
IN
Indo4 17 years ago · Shadock
Vosges: que faire à Gérardmer et environs avec des enfants?
Bonjour,

Je pars à Gerardmer du 26 décembre au 2 janvier.

On est 11 adultes et enfants. On compte faire un peu de ski mais on est à la recherche d'idées pour d'autres activités...

Y a t'il de belles ballades à faire dans la région? Où? De jolies villes à visiter...?

A part le marché de noel de gerardmer y en t'il d'autres qui sont bien à voir??

Merci d'avance pour vos infos...
Open
EM
Ematronik 17 years ago · Mirabelle214
L'Inde avec bébé de 12 mois sans vaccins?
Bonjour à tous,

Mon ami ses parents notre enfant et moi allons voyager en Inde, mon ami est indien mais à toujours vécu en france;nous partons 1semaine à Pondichery et 1semane à Goa au mois de février, Michel-Ange, notre enfant, aura tout juste 12mois;pour le moment il a eu comme vaccin que le bcg, je ne suis pas pour les vaccins!!Je me demande si je dois vraiment lui faire les vaccins conseillés pour partir à l'étranger. Je recherche des témoignages de parents ayant voyagés avec 1bébé de 12mois avec ou sans vaccins, merci de me répondre je me sens un peu perdu🙁!!!!!!!!!!!
Open
RO
Rove 17 years ago · Familleneau
École pour notre fille en voyage: cours du CNED?
Nous préparons notre voyage au long court à travers l'Asie. Notre fille va faire son ce1 on the road, j'aimerais avoir un aperçu de vos expériences d'enseignement à distance. Quand faut-il avertir l'inspection académique, vaut-il mieux prendre les cours au cned ? Qu'est-ce qui est obligatoire ? Combien d'heures par jour de travail ? etc... merci de vos conseils
Open

Recommended for you

Previous Page 387 of 498 Next