Bonjour!
Je prévois aller avec notre bébé de 11 mois à cuba à la fin du mois.
Comme il ne doit pas être trop en contact avec l'eau de là bas, je me demandais:Avec quoi lui faire prendre son bain?Avec quoi laver ses biberons (avec de l'eau de source embouteillée???)?
Merci à l'avance.😎
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 14551–14580 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je mets au point un itinéraire pour un circuit depuis Cochin à Bombay et il me manque quelques éléments car mes sources sont parfois contradictoires. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen de rejoindre Bombay depuis Hampi ? Le plus confortable (nous voyageons avec deux enfants de 10 et 6 ans) et pour finir la durée de ce trajet ?
Dans le même ordre d'idée, me conseillez-vous le train ou le bus pour aller de Mysore à Hassan ? Merci également de m'indiquer les durées des trajets !
Pour finir, une question d'ordre général : est-il facile de trouver des chambres pour 2 adultes et 2 enfants ?
Je vous remercie déjà de votre aide !
Laetitia
Je mets au point un itinéraire pour un circuit depuis Cochin à Bombay et il me manque quelques éléments car mes sources sont parfois contradictoires. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen de rejoindre Bombay depuis Hampi ? Le plus confortable (nous voyageons avec deux enfants de 10 et 6 ans) et pour finir la durée de ce trajet ?
Dans le même ordre d'idée, me conseillez-vous le train ou le bus pour aller de Mysore à Hassan ? Merci également de m'indiquer les durées des trajets !
Pour finir, une question d'ordre général : est-il facile de trouver des chambres pour 2 adultes et 2 enfants ?
Je vous remercie déjà de votre aide !
Laetitia
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si il y en as d`entre vous qui sont aller a cuba plus presisement a varadero a l`hotel tryp peninsula.C`est la premiere fois qu`on vas voyager avec nos enfants, une fille de 4 ans et un garcon de 8 mois.Il y as t`il des conseil ou des truc qui pourrait m`être utile en voyage.EX.: en avion avec m`on garcon, m`as fille devrait t`elle se faire vacciner pour l`hépatite A, service de garde dans les hotels est il vraiment sécuritaire, etc...
Gros merci d`avance pour vos conseil car m`on cerveaux n`arrete pas de se poser des milliers de question.
Gros merci d`avance pour vos conseil car m`on cerveaux n`arrete pas de se poser des milliers de question.
Bonjours, j'ai réservé un voyage avec mon bébé qui aura 3 mois à ce jour. Mon problème est qu'il me restera que 3 jours avant la reprise du travail, donc pendant ces 3 jours je vais l'amener chez sa future nourrice pour l'habituer. Mais je crains que le bébé soit encore dans l'état décalé et qui sera refufé par la nourrice.
Est-ce raisonable de voyager avec un si petit bébé ?
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir en Fevrier ou en Avril avec nos petits bouts 3, 5 et 7 ans vers une destination : la Mangue. Les enfants adore ça, alors on a décider de leur montrer des manguiers dans un pays producteur, pour que l'on puisse les cueillirs dans l'arbre.
Avez-vous des idées de destinations, des expériences à partager ?
Merci de vos réponses
Nous souhaitons partir en Fevrier ou en Avril avec nos petits bouts 3, 5 et 7 ans vers une destination : la Mangue. Les enfants adore ça, alors on a décider de leur montrer des manguiers dans un pays producteur, pour que l'on puisse les cueillirs dans l'arbre.
Avez-vous des idées de destinations, des expériences à partager ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
A mois d'aoùt nous partons à Majorque avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, nous avons les billets d'avin mais pas l'hôtel.
Où nous conseillez vous d'aller avec les enfants qe façon à ce que l'hôtel leur soit adapté.
Merci beaucoup
A mois d'aoùt nous partons à Majorque avec nos deux enfants de 2 et 5 ans, nous avons les billets d'avin mais pas l'hôtel.
Où nous conseillez vous d'aller avec les enfants qe façon à ce que l'hôtel leur soit adapté.
Merci beaucoup
Bonjour, nous envisageons un voyage de mi fev à mi avr avec nos deux enfants de 2 et4 ans. Deux destinations ns attirent, le maroc avec notre voiture ou la thaillande en sac a dos avec un petit budget. Ns ne sommes jamais partis à l'étranger ts les 4, ms en couple nous avons fait l'inde et le sri lanka pd 3 mois il y qq années.Nous voulons partager ces moments de découvertes avec nos enfants mais nous appréhendons les pd d'hygiene de santé et d'alimentation. Est-il facile de trouver des "blédichef" (nos enfants sont difficiles parfois) du lait en poudre ou pasteurisé et des couches. En thailande est -il facile de ce deplacer en bus avec 2 loustics et des sacs? Quels sont les coins idéaux? Auriez vous un odre de prix pour une guest house au bord de l'eau? Quels types de pb avez vous rencontré pour ces deux pays? Merci de nous faire partager vos experiences et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Bonjour
Nous voudrions partir en république dominicaine avec mon petit garcon qui vient juste d'avoir un an...mais je me pose des questions faut il des vaccins? est ce dangeureux pour mon bébé ? que vais je lui préparer à manger ? les hotels sont ils compréhensif pour la préparations de nourriture pour bébé ? où aller? quel hôtel?.... Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ....merci beaucoup
Nous voudrions partir en république dominicaine avec mon petit garcon qui vient juste d'avoir un an...mais je me pose des questions faut il des vaccins? est ce dangeureux pour mon bébé ? que vais je lui préparer à manger ? les hotels sont ils compréhensif pour la préparations de nourriture pour bébé ? où aller? quel hôtel?.... Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner ....merci beaucoup
Bonjour,
je serai avec mon fils de 6 ans pour une semaine à Shanghai du 5 au 11 février 2006, il est très heureux d'aller en Chine (il a beaucoup voyagé déjà pour son jeune âge) et il est très intéressé par les écritures chinoises, les maisons traditionnelles et encore beaucoup d'autres choses, sans oublier les gens !
Si quelqu'un pouvait nous faire visiter une école par exemple ou si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Merci à tous ceux qui sur place voudrons bien nous consacrer un peu de leur temps et de leurs expériences...
A bientôt peut-être
nous sommes un couple avec deux enfants si vous avez voyager a 4 pers au vietnam connaissez vous des hotels ou on peut trouver des chambres pour 4 pers et a quel prix merci car nous partons en juin et j ai du mal a trouver
Bonjour!
Mon copain et moi prévoyons aller à Cuba avec notre bébé garçon qui aura 11 mois à ce moment là. Je me demandais s'il y avait des sièges pour bébés dans les camionnettes qui servent de navette entre l'aéroport et l'hôtel??? Sinon, on fait quoi?
Aussi, je me demandais combien de temps ça prend entre l'aéroport et Cayo Coco? Si c'est trop long, on va priviliégier Varadero?
Avez-vous des infos, suggestions, contre-indications pour moi?
Merci à l'avance.
Mon copain et moi prévoyons aller à Cuba avec notre bébé garçon qui aura 11 mois à ce moment là. Je me demandais s'il y avait des sièges pour bébés dans les camionnettes qui servent de navette entre l'aéroport et l'hôtel??? Sinon, on fait quoi?
Aussi, je me demandais combien de temps ça prend entre l'aéroport et Cayo Coco? Si c'est trop long, on va priviliégier Varadero?
Avez-vous des infos, suggestions, contre-indications pour moi?
Merci à l'avance.

Bonsoir à tous,
Ayant découvert la Thaïlande l'année dernière, nous envisageons d'y retourner en janvier avec notre bébé qui aura 6 mois. J'aimerai avoir des conseils si parmi vous certains ont fait la même chose car on se tracasse un peu avec papa à cause des fortes températures (entre autres), de l'hygiène, du palu... Pour nous adultes c'est pas pareil, on est bien immunisés. Vos avis nous serons donc très utiles. Merci d'avance😛
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum... Notre fils a 5 mois, et nous envisageons de partir au Québec au mois de juin. Guillaume aura donc 10 mois.
Nous sommes logés chez une amie à Montréal.
Nous comptons ensuite louer une voiture. Je suppose qu'il faudra faire des étapes courtes, mais le Québec, c'est super grand! Quelle est à votre avis la région qui mérite le plus notre attention? On nous a parlé de la Gaspésie...
Nous pensons dormir chez l'habitant. Devons-nous réserver de France? Faut-il emmener tout le matériel? (je pense surtout au lit parapluie...)
Notre décision a été prise ce matin, et j'en suis encore au début de mes recherche, mais ça me parait super compliqué de prévoir tout avec un bébé...
Je me pose plein de questions sur le décalage horaire, sur son rythme de vie en voyage... C'est notre premier enfant, et je ne sais pas trop quel sera son rythme de vie à 10 mois, du coup, je ne sais pas le nombre d'étapes à prévoir... En fait, je ne sais pas par quel bout commencer!
Merci pour vos conseils!
Caro
Je suis nouvelle sur ce forum... Notre fils a 5 mois, et nous envisageons de partir au Québec au mois de juin. Guillaume aura donc 10 mois.
Nous sommes logés chez une amie à Montréal.
Nous comptons ensuite louer une voiture. Je suppose qu'il faudra faire des étapes courtes, mais le Québec, c'est super grand! Quelle est à votre avis la région qui mérite le plus notre attention? On nous a parlé de la Gaspésie...
Nous pensons dormir chez l'habitant. Devons-nous réserver de France? Faut-il emmener tout le matériel? (je pense surtout au lit parapluie...)
Notre décision a été prise ce matin, et j'en suis encore au début de mes recherche, mais ça me parait super compliqué de prévoir tout avec un bébé...
Je me pose plein de questions sur le décalage horaire, sur son rythme de vie en voyage... C'est notre premier enfant, et je ne sais pas trop quel sera son rythme de vie à 10 mois, du coup, je ne sais pas le nombre d'étapes à prévoir... En fait, je ne sais pas par quel bout commencer!
Merci pour vos conseils!
Caro
bonjour
nous partons au japon avec nos 4 enfants j aimerais savoir si il y a des choses particulieres a faire avec des enfants, et nous allons surement rester sur tokyo pendant les 15 jours je cherche a savoir si il y a pour le metro ou le bus des abonnements a la semaine ou qq chose style carte orange je me suis rensigner pour le japan rail pass mais il en coute 400€ pour 15j/pers(ca me parait un peu cher pour rester sur tokyo) il a aussi le Jyuuhachi kippu mais je n ai pas bien compris son principe ?
voila si vous pouvez m eclairer ?
merci
bonne journee!!!!!!!!!!!!
nous partons au japon avec nos 4 enfants j aimerais savoir si il y a des choses particulieres a faire avec des enfants, et nous allons surement rester sur tokyo pendant les 15 jours je cherche a savoir si il y a pour le metro ou le bus des abonnements a la semaine ou qq chose style carte orange je me suis rensigner pour le japan rail pass mais il en coute 400€ pour 15j/pers(ca me parait un peu cher pour rester sur tokyo) il a aussi le Jyuuhachi kippu mais je n ai pas bien compris son principe ?
voila si vous pouvez m eclairer ?
merci
bonne journee!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Avez vous des conseils pour réaliser un voyage en bus avec un bébé de 8 mois ? (genre 10H, de nuit, de la Cappadoce à Istanbul...)
Merci
bonjour,
nous volons vers la NZ en sept-oct prochain, et notre BB aura 13 mois. Nous avons demandé à l'agence de réserver un "berceau" dans l'avion, qui nous a confirmé que c'était noté sur la résa auprès de la compagnie.
Mais j'ai lu dans plusieurs posts sur le forum, que bcp conseillent d'arriver tôt à l'embarquement pour avoir ces places (souvant devant l'écran avec un passage).
Est-ce que cela veut dire que même si on l'a demandé à l'achat du billet, c'est pas garanti à 100 % ? (j'espere que si, parce que 2 fois 11 h de vol sur le genoux... 🤪)
Merci pour vos retours d'éxpériences
nous volons vers la NZ en sept-oct prochain, et notre BB aura 13 mois. Nous avons demandé à l'agence de réserver un "berceau" dans l'avion, qui nous a confirmé que c'était noté sur la résa auprès de la compagnie.
Mais j'ai lu dans plusieurs posts sur le forum, que bcp conseillent d'arriver tôt à l'embarquement pour avoir ces places (souvant devant l'écran avec un passage).
Est-ce que cela veut dire que même si on l'a demandé à l'achat du billet, c'est pas garanti à 100 % ? (j'espere que si, parce que 2 fois 11 h de vol sur le genoux... 🤪)
Merci pour vos retours d'éxpériences
nous partons sur la côte ouest à 2 familles de 4, pouvons nous réserver sans risque 1 chambre par famille dans un motel 6 ou risquons nous de tomber sur des chambres doubles avec 2 lits trop petits ? leur site n'est pas clair du tout.
Dans le même ordre d'idée nous cherchons un hotel à SF ou nous puissions trouver des chambres pour 4 à un prix abordable.
merci 😕
Bonjour,
j'envisage un voyage en thailande avec mes enfants 1 ans et 5 ans et mon mari et je me pose quelques questions.
Le nombre d'heures d'avion pour s'y rendre et le décallage horaire.
Que me conseillez vous l'hotel club ou autre formule d'hebergement.
Ya t-il possibilités de baby sitting ?
A-t-on interêt a louer une voiture pour nos déplacements?
Et quelle est la période de l'année la plus agréable ?
Que me conseillez vous en cas de soucis de santé surtout pour les enfants ?
Enfin si vous avez des bonnes adresses d'hotel ou autre......
Merci de me faire partager votre expérience et vos conseils précieux.
j'envisage un voyage en thailande avec mes enfants 1 ans et 5 ans et mon mari et je me pose quelques questions.
Le nombre d'heures d'avion pour s'y rendre et le décallage horaire.
Que me conseillez vous l'hotel club ou autre formule d'hebergement.
Ya t-il possibilités de baby sitting ?
A-t-on interêt a louer une voiture pour nos déplacements?
Et quelle est la période de l'année la plus agréable ?
Que me conseillez vous en cas de soucis de santé surtout pour les enfants ?
Enfin si vous avez des bonnes adresses d'hotel ou autre......
Merci de me faire partager votre expérience et vos conseils précieux.
Bonjour,
J'ai déjà lu les messages concernant la Thaïlande, mais je suis volontiers preneuse de conseils supplémentaires 😇. Voilà, nous souhaiterions partir avec notre fille de 2 ans en Thaïlande. Et d'après ce que j'ai lu, et ce que j'en sais, ce doit être une destination vraiment facile (infrastructures touristiques et tout...). Cela dit, on se ferait bien quelques jours à Angkor avant de rejoindre BKK et les îles, qu'en pensez-vous ? Y êtes-vous déjà allés avec un enfant petit (qui aura donc besoin d'être porté... Vaut-il mieux vraiment se doter d'un porte-bébé ?). L'autre idée étant que l'on n'a pas vraiment envie de lui administrer un traitement anti-palu (mais bon, on va évidemment consulter le pédiatre)...
Et en Thaïlande, quand vous y êtes allés, vous pouviez avoir des petits lits (on a emmené la petite en avril dernier à Marrakech, c'était très chouette mais la pauvre, même bien calée avec des coussins, tombait régulièrement de son grand lit). Visiblement, la nourriture semble délicieuse et bien pour une enfant de cet âge...
Mais voilà, toutes les bonnes adresses sont les bienvenues, y compris une indication de marché flottant qui ne soit pas "attrappe-touriste". Merci
Sophie
J'ai déjà lu les messages concernant la Thaïlande, mais je suis volontiers preneuse de conseils supplémentaires 😇. Voilà, nous souhaiterions partir avec notre fille de 2 ans en Thaïlande. Et d'après ce que j'ai lu, et ce que j'en sais, ce doit être une destination vraiment facile (infrastructures touristiques et tout...). Cela dit, on se ferait bien quelques jours à Angkor avant de rejoindre BKK et les îles, qu'en pensez-vous ? Y êtes-vous déjà allés avec un enfant petit (qui aura donc besoin d'être porté... Vaut-il mieux vraiment se doter d'un porte-bébé ?). L'autre idée étant que l'on n'a pas vraiment envie de lui administrer un traitement anti-palu (mais bon, on va évidemment consulter le pédiatre)...
Et en Thaïlande, quand vous y êtes allés, vous pouviez avoir des petits lits (on a emmené la petite en avril dernier à Marrakech, c'était très chouette mais la pauvre, même bien calée avec des coussins, tombait régulièrement de son grand lit). Visiblement, la nourriture semble délicieuse et bien pour une enfant de cet âge...
Mais voilà, toutes les bonnes adresses sont les bienvenues, y compris une indication de marché flottant qui ne soit pas "attrappe-touriste". Merci
Sophie
je souhaiterai partir au senegal en fevier dans une formule club famililial proche de dakar (ex:club med alamides); mon plus petit a 18mois, y a t il un reel risque pour le palu et la fievre jaune?
Bonjour
Mon copain et moi adorons voyager, nous sommes venus vivre en Australie il y a 2 ans pour une duree indeterminee (!) et prevoyons d'avoir un bebe d'ici peu...! Nous prevoyons egalement de faire un tour du monde de 6 mois environ entre la fin de mon contrat de travail actuel et le futur (c'est deja prevu avec mon employeur). Je pense meme faire 6 mois de voyage pur et 6 mois de volontariat humanitaire (je suis avocate tres engagee dans la defense des droits de l'homme et j'aurai peut etre qqes contacts). Tout ca ne sont encore que des idees, des projets en famille et evidemment la premiere question qui me vient a l'esprit est: peut-on envisager un tour du monde avec un bebe qui aura entre 6 et 12 mois si tout va bien! Je pense plutot faire des pays calmes et sains comme la france et le canada pour la famille et les amis, et ensuite ( ou avant) la thailande, le vietnam, inde du sud, les iles du pacifique sud, ou peut etre le mexique, le belize ou un autre pays d'amerique centrale comme le guatemala. J'ai beaucoup voyage et j'ai un peu peur que les conditions d'hygiene de certains pays soient parfois limite pour un bebe de cet age, je ne veux prendre aucun risque evidemment. Le but n'etant pas de faire vivre un enfer a son bebe (qui aura surement besoin de calme, d'une certiane stabilite, etc...) mais de de trouver un compromis entre suffisamment d'aventure et de depaysement pour les parents, et le plaisir de bebe aussi. Donc voila, si certain(e)s d'entre vous pouvaient me faire part de vos experiences ca serait super sympa, en plus j'adore les recits de voyage donc n'hesitez pas.
A bientot
Flo
Mon copain et moi adorons voyager, nous sommes venus vivre en Australie il y a 2 ans pour une duree indeterminee (!) et prevoyons d'avoir un bebe d'ici peu...! Nous prevoyons egalement de faire un tour du monde de 6 mois environ entre la fin de mon contrat de travail actuel et le futur (c'est deja prevu avec mon employeur). Je pense meme faire 6 mois de voyage pur et 6 mois de volontariat humanitaire (je suis avocate tres engagee dans la defense des droits de l'homme et j'aurai peut etre qqes contacts). Tout ca ne sont encore que des idees, des projets en famille et evidemment la premiere question qui me vient a l'esprit est: peut-on envisager un tour du monde avec un bebe qui aura entre 6 et 12 mois si tout va bien! Je pense plutot faire des pays calmes et sains comme la france et le canada pour la famille et les amis, et ensuite ( ou avant) la thailande, le vietnam, inde du sud, les iles du pacifique sud, ou peut etre le mexique, le belize ou un autre pays d'amerique centrale comme le guatemala. J'ai beaucoup voyage et j'ai un peu peur que les conditions d'hygiene de certains pays soient parfois limite pour un bebe de cet age, je ne veux prendre aucun risque evidemment. Le but n'etant pas de faire vivre un enfer a son bebe (qui aura surement besoin de calme, d'une certiane stabilite, etc...) mais de de trouver un compromis entre suffisamment d'aventure et de depaysement pour les parents, et le plaisir de bebe aussi. Donc voila, si certain(e)s d'entre vous pouvaient me faire part de vos experiences ca serait super sympa, en plus j'adore les recits de voyage donc n'hesitez pas.
A bientot
Flo
Nous envisageons le Maroc en Voiture + tente au mois d'Août avec 2 enfants 6 et 12 ans.Nous ferions un circuit d'une quinzaine de jours. Est-ce de la folie ?.
Merci de me donner des conseils.
Maryse🙂🙂🙂🙂
intéressé par vos expériences de ballades en altitude avec bb (c est a dire au dessus de l alti max conseillé par les pédiatres, à savoir entre 1000 et 1200 m) : précautions, réaction du BB etc ...
faites vous des paliers (a pied, en voiture, en vélo ?)
reveillez vous BB pour qu il boive ?
j aimerais monter entre 2000 et 2500
Je redemarre les voyages avec ma petite famille dont ma fille agée de 9 ans. Pour ce redemarrage, je n'avais pas envi de trop me casser la tête .Mon C.E me proposait plusieurs voyagistes.Au vu de plusieurs porpositions, j'ai donc choisi un circuit pour la Thailande avec Fram pour le mois de févier 2006. Le triangle d'or et la rivière Kwai. Circuit similaire proposé par par certains tours opérateurs.
J'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont déjà voyagé avec Fram et plus particulirement effectué ce circuit.
Viking 33
Viking 33
J'envisage de partir au rajasthan du 18 avril 2006 au 8 mai environ avec mes trois garçons, deux ados de 13 et 15 ans et un plus petit de 6 ans.
Avant de me décider, et éventuellement de reporter le voyage à février 2007, j'aimerais avoir votre avis sur le climat. Ne fera t-il pas trop chaud à cette date ? Peut-on s'organiser en faisant la sieste et en organisant les visites tôt le matin et le soir ? Y a t-il moins de touristes à cette période ? Peut-on mieux négocier les prix ? Est ce que cela peut compenser le désagrément de la chaleur ?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonjour, Nous partons au Maroc le 21 avril par bâteau, arriver Tanger (coût 876 euros pour 4 en pc). Nous restons environs 1 mois, pour prendre le temps. Nous avons 2 enfts de 4 et 7ans ayant l'habitude des grandes randos et des nuits à la belle étoile + refuge. Nous souhaitons passer 4 jours 3 nuits dans le désert (de sable). Avez-vous des tuyaux des contacts? Nous cherchons également des hébergements (gîtes ou auberge de jeunesse, camping...).Nous arrivons à Tanger mais après...Rabbat, Meknes, Fes Quels vaccins pour les enfants et nous... Nous attendons vos conseils et tuyaux merci beaucoup...
bonsoir
vos témoignages en disent deja beaucoup merci
nous ne sommes pas encore partis avec nos enfants, trop de préjugés infondés!!!😕
dommage, maintenant je ne veux plus partir sans eux, notre fille est grande 8 ans et notre fils est bb 9 mois, il aura 1 an au moment de notre départ, nous hésitons sur plusieurs destinations, nous recherchons un voyage découverte pour partir à l'aventure au gré de ce que le pays nous reserve, on ne s'inquiète pas pour la nourriture et les commodités, bb est allaité donc pas de problème, la grande mange facilement, on dort tous ensemble si besoin, par terre aussi, on a une écharpe pour porter bb, qui peut ètre reconvertie en hamac occasionellement😛 quel pays est le plus sympatique avec un petit en bas age et question sanitaire egalement car on ne connait les pays d'asie, la thailande nous fait envie en lisant les témoignages, l'inde ou le maroc et c'est ceux là qui nous attirent, j'éspère que vos experiences nous aideront à faire un choix😉
et je me prend trop la tète sur les questions vaccins et palu(voir autre post sur inde et bb non vacciné)...... j'en peux plus, faut que je parte!!!!!!!!!🤪🤪🤪
merci beaucoup
emmanuelle
Bonjour à tous, cette année les choses changent pour nous et nous voyagerons désormais à 3 l'été prochain. Je suis à la recherche d'expérience et de conseils pour une destiantion avec un BB de 10 mois.
Nous avions idée de partir soit en Namibie, Corée du sud ou en Australie.
Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué ces destinations avec un BB?
Si non quelles autres destinations pourriez vous me recommander??
Merci par avance
Sylvie
bonsoir les voyageurs 😉,
nous avons prévu de partir une semaine en république dominicaine et je me pose de plus en plus d'interrogations sur la problématique "soleil"...🤪 nous avons choisi cette destination car nous adorons le soleil mais maintenant avec le recul je me demande si nous n'avons pas fait une grosse bétise ... est ce que l'on peut aller promener bébé en poussette si il fait chaud ?, est ce qu'il est préférable de rester dans la chambre d'hôtel en début d'après-midi ?, à partir de quelle heure peut on aller à la plage ?, certains disent 15 heures d'autres 17 heures, est ce que l'on peut mettre bébé à l'ombre dans la piscine etc etc ???😕
ces questions vous paraîtront peut être stupides, mais il s'agit du "premier" et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose ...
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne et de calmer mes frayeurs ...🙂
ps : encore une chose est ce qu'il y a quelque à donner pour calmer bébé en avion
swann
nous avons prévu de partir une semaine en république dominicaine et je me pose de plus en plus d'interrogations sur la problématique "soleil"...🤪 nous avons choisi cette destination car nous adorons le soleil mais maintenant avec le recul je me demande si nous n'avons pas fait une grosse bétise ... est ce que l'on peut aller promener bébé en poussette si il fait chaud ?, est ce qu'il est préférable de rester dans la chambre d'hôtel en début d'après-midi ?, à partir de quelle heure peut on aller à la plage ?, certains disent 15 heures d'autres 17 heures, est ce que l'on peut mettre bébé à l'ombre dans la piscine etc etc ???😕
ces questions vous paraîtront peut être stupides, mais il s'agit du "premier" et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose ...
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne et de calmer mes frayeurs ...🙂
ps : encore une chose est ce qu'il y a quelque à donner pour calmer bébé en avion
swann
J'aimerais partir en janvier sur l'île margarita au Venezuela .le temps a l'air sympa la mer extraordinaire et les gens sympathique .
Que pensez vous de voyager avec un enfant à cette période ? j'ai entendu parler de probléme de sécurité ??
J'ai l'habitude de voyager à pieds mais cpte tenu des circontances et du temps ( 3 semaines )j'envisage de louer une voiture .est ce si safte que cela ?
Pour les visites à faire que pensez vous du parc de LIanos ? ceal vaut il le coup d'aller faire un tour en forêt amazonienne ? IL FAUT je crois prendre un avion ? quel guide conseilleriez vous ?
merci pour vos infos utiles
Pour les visites à faire que pensez vous du parc de LIanos ? ceal vaut il le coup d'aller faire un tour en forêt amazonienne ? IL FAUT je crois prendre un avion ? quel guide conseilleriez vous ?
merci pour vos infos utiles
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...