Voyager avec une poussette en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, je pars le mois prochain en tunisie avec mon bb de 4mois tt juste.estce que je pe prendre la poussette est le siege auto?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui en payant le siege auto
RA Rachelnailah ·
OUI MAIS SI LE SIEGE AUTO VA EN SOUTE AVEC LA POUSSETTE CAR C EST UN ENSEMBLE?
RY Ryel Regular ·
Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question. Je pars dans 2 semaines à l'île Maurice avec mon mari et nos 3 loulous, nous voyagerons sur air Mauritius.Je compte emmener la poussette canne de ma puce (14mois) et je voulais savoir si je suis obligée de l'envoyer en soute au moment de l'enregistrement ou est ce que je peux la garder jusqu'au moment de l'embarquement? J'espère pouvoir garder la poussette jusqu'à l'embarquement, parce que bon ma puce n'est plus toute légère et comme elle veut tout le temps être dans les bras de maman, ça va être un peu galère pour moi de la porter.

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" Gustave Nadaud
JE Jefcom33340 Veteran ·
En principe, la poussette canne reste dans la passerelle à l'entrée de l'avion et ensuite elle est mise dans la soute.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
RY Ryel Regular ·
Merci pour ta réponse. Et à l'arrivée on nous la ramène à la sortie de l'avion ou est ce qu'on la retrouve avec les bagages?
"Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" Gustave Nadaud
JA Jalan22 Veteran ·
D'après ce que j'ai vu , les poussettes sont mises en soute en dernier ce qui permet aux parents de les avoir jusqu'à la dernière minute et elles sont sorties en premier .Les sièges auto , c'est différent , ce sont des bagages comme les autres.
RA Rachelnailah ·
merci pour le renseignement .

Similar discussions

You might also like