Original post
bonsoir à tous les voyageurs,
avec mon mari nous cherchons une destination sympa pour un voyage à vélo de 3 à 4 semaines de mi octobre à mi novembre.
Pour l'instant on cherche des infos concernant plusieurs destinations.
On a déjà pas mal d'idées sur la Thailande du nord mais on serait bien tenté par les îles du cap vert.
Du coup on a plusieurs questions à vous soumettre:est ce la bonne période ou y a-t-il trop de vent ou de pluie?Peut on passer d'une île à l'autre sans trop de difficultés?on est de plutôt bon cyclistes avec une pratique courante du vtt et du coup est ce que ce projet est envisageable sur les routes ou les pistes de ces îles ou cela est -il complètement loufoque?
Voilà je crois que c'est pas mal pour un début et de toute manière si ce n'est tout simplement pas faisable à vélo ça ne vaut pas le coup que je vous gave de questions supplémentaires!
En tout cas merci d'avance pour vos réponses et si certains d'entre vous pense venir faire un tour à vélo du côté de l'Alsace vous pouvez nous contacter et passer une nuit à la maison.
Voilà bonne soirée à tous et vive le week end qui s'annonce.
sacochee










