Un peu de mise à jour pour ce sujet.
Le cyclisme de route est le seul sport cycliste pratiqué par les habitants. (Pas de club Vtt)
Des infos là dessus sur :
Association HorHum
Pour les routiers, les îles offrent de nombreux circuits. Bien sûr, les îles de
Santo Antão et de Santiago, les plus grandes, ont quelques routes asphaltées. Les autres offrent moins de circuits, souvent des pavés, mais de bonne qualité.
Pour les Vététistes, c'est différent. Les meilleures îles sont
Santo Antão et Santiago.
Celle où l'on prend le plus de plaisir est
Santo Antão. Là, toutes les disciplines du Vtt sont possibles.
Pour un séjour inférieur à 10 jours, je recommanderais de se concentrer sur São Vicente et
Santo Antão.
Voyez un peu les décors :
Santo ANtão Vtt