Voyager en Europe en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour la compagnie!

Je vais faire du théâtre cet été en europe et j'ai besoin d'informations sur les moyens les moins chers de se déplacer.D'abord je dois me rendre le 3 juillet de l'aéroport Charles-de-Gaulle(Paris) jusqu'à Grenoble et ensuite de Grenoble à Barcelone, en Espagne, le 13 juillet. Je crois que le moyen le plus économique est le train??Est-ce que certains pourrais me renseigner???

Merci!
IS Isaber Regular ·
pour le train, voit sur www.sncf.com dans la section agence de voyage, tu y trouvera les horaires et les prix. Si non, pour passer en espagne, regarde avec les compagnie low-cost (avion) qui sont souvent moins cher que le train!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour,

je rejoins isaber pour CDG vers Grenoble.

Pour joindre l'espagne, il faudra peut-être rejoindre Lyon si tu veux utiliser l'avion ?

bon voyage,
fabrice
TU Tuefeli Regular ·
Si ton profil est a jour, tu as moins de 25ans. Avec le train, tu devrais pouvoir te débrouiller pour avoir d'office 25%, et avec une carte 12-25 qui coute 50E, 50%. Cette carte donne aussi droit a 25% sur les trajets internationnaux. De plus, avec le TGV, c'est relativement rapide, parfois bien plus qu'en avion si on compte les temps d'enregistrements, d'acces aux aeroports... Et les trains de nuits peuvent aussi se montrer interessants!
http://www.tuefeli-murmeli.com

Similar discussions

You might also like