Voyager en Europe en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Je compte aller en europe l ete prochain pendant 1-2 mois pour aller a plusieurs pays example : france, hollande, italie, allemagne, Londre ect.... je veux donc achetez des billets d avion pour me rendre en france mais apres je vais devoir me deplacer de pays en pays .

Alors j ai chercher sur internet pour une passe en train pour je puisse changer de pays quand je veux mais je ne comprend pas sa dit 5 days 1 month je comprend rien en fin compte .

Donc j aimerais savoir si vous aviez deja fait sa une passe de train euro ou que vous l avez achetez combien sa vous a coutez ?

Nous comptons allez a amstardam aussi j aimerais savoir comment c labas quoi qui a de bon labas a ceux qui ont ete ?

Aussi je voudrais savoir quelle pays qui a de lallure a y aller pour avoir du fun !?

Egalement j ai ete en france l ete passer et j avais ramener 4-5 bouteille de vin dans ma valise et j aimerais savoir si jme fait fouiller rendu au doine avec de l acohol dans ma valise j aurais le droit ? ou bah y vont toute me prendre ?

merciii dme repondre

p.s si je suis difficile a comprendre pas de probleme demmandez moi quesque vous ne comprenez pas je vais essayer de vous le r expliquer 😉
FP Fphilippe Veteran ·
bienvenue par avance en france. pour ton periple je ne connais pas le train mais il existe des possibilites en avion pour pas cher avec les low cost : ex: easyjet.... et c'est sérieux. pour le fun en aout les ferias dans le sud ouest (bayonne, mont de marsan ....) sont pas mal et puis bien sur l'espagne : barcelone .... bon vent philippe
philippe du lot
MA Marseil Veteran ·
Tu trouveras une bonne artie des reponses a tes questions a http://www.eurail.com/

Marseil 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LE Lemon Regular ·
Pour completer la reponse de Marseil regarde aussi: http://www.raileurope.com

J'ai regardé les prix, c'est cher par rapport a l'interrail, malheureusement (je vient de verifier) il faut etre resident d'un des pays deservi par l'interrail, donc, pas de bol.. Pour des complements d'info sur la hollande, dit moi ce que tu veut savoir, je suis d'orgine de la bas, et amsterdam je connais!

Vala:)

Max
- Il me faut deux secondes pour faire ma valise. Je peux me battre pour ma vie, pas pour un emploi. - (Franz Beckenbauer)

Similar discussions

You might also like