Voyager en Grèce pour pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, Je cherche à partir en Grèce pour la tout-saints, avec mon amie. Seulement voilà : nous trouvons que tous les moyens de transport sont archi-cher ... Depuis Montpellier, aucune solution, il faut aller à marseille ou paris (déjà c'est un cout) Puis Avion, c'est dans les 500€ Pour 2, Bateau c'est moins cher mais il faut partir de Ancone ou Venise enitalie et s'y rendre c'est tout aussi cher au final.

Comment se rendre en grès pour pas trop cher ? Nous souhaitons partir une semaine et sans compter les auberges de jeunesses/hotels/camping les activités et visites, et la nourriture, on en as déjà pour un demi-salaire :(

avez-vous des bons plan ?
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir

partir une semaine revient cher à part partir dans un hotel club en all inclusives en Créte par ex 🙂
Hasta la vista
BU Bunny123 ·
Merci Magne2 de ta réponse.

Qui propose ce genre de formule ? est-on "libre" de faire ce que l'on veut où l'on veut et quand on veut ou dépends-on d'une groupe qu'il faut suivre sans exeption ?

J'avoue n'avoir jamais participé à un voyage organisé, je suis toujours parti en camping-car étant enfant/ados, et puis organisation entre amis pour la suite.

J'ai tout de même le pré-sentiment que ça coute plus cher qu'avant d'y aller...
MA Magne2 Globetrotter ·
partir 2 semaines le vol ne coute pas plus cher que partir 1 semaine

sinon les séjours en hotel club on est libre on fait ce que l'on veut

qui propose marmara look voyages etc ce n'est pas ce que je pratique comme voyages mais cela existe de toutes façons à droite du site tu a plein de publicité
Hasta la vista
SO Soulfire19 ·
Ce déplacer au moins cher est l'autostop. Puis le covoiturage devient courant avec les sites internet a ce sujet. Un billet d'avion pour la capital est un petit budget. Mais je pense que le coup le plus important est le logement et la nourriture. Je pense que un budget de 1500 euros / personnes est indispensable pour 2 semaines en toutes tranquillité. Bien à toi.

Similar discussions

You might also like