Voyager en Polynésie avec un nourrisson de 2 mois, ma fille de 3 ans et mon mari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Avec mon mari, nous envisageons de partir 2 semaines en vacances en polynesie pour son conge paternite en octobre. Notre 2eme bebe aura 2 mois (donc il aura fait ses vaccins et je compte l'allaiter) et nous partirons aussi avec notre fille de 3 ans 1/2 (habituee aux voyages). Nous vivons a Sydney (Australie) donc le voyage jusqu'a Papeete ne sera pas tres long.

Quel parcours suggerez-vous dans ces conditions? On pensait s'arreter a Bora Bora et mon mari etant fan de plongee, on aimerait bien visiter 1 ou 2 iles des Tuamotu. Lesquelles selon vous? Niveau soin/sante en cas de pepin, c'est ok?

Merci d'avance de vos conseils.
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour

fan de plongée? rangiroa atoll ou il y a un dispensaire avec médecin de bora il y a une connection air tahiti sur rangiroa donc pas besoin de revenir sur tahiti sinon en deux semaines, tahiti moorea bora rangiroa... dans l'ordre je ferai donc arrivée tahiti depart bora bora rangiroa et retour sur tahiti moorea... sur les iles citées, il ya dispensaire et medecin... et c'est à peine une heure d'avion de Tahiti...

Similar discussions

You might also like