Je vais d'abord vous expliquer ma situation : Je suis un jeune homme de 17 ans qui désire se rendre en Pologne afin de voir sa copine :) Cependant, d'habitude je trouvais un ami qui s'y rendait en voiture mais la personne ... Donc je me suis dit "pourquoi pas le train ? ". Je ne crois pas qu'il soit possible d'effectuer 1000 km sans aucun changement de train ... Et le problème se pose ici, je ne sais pas du tout quel trajet prendre, comment effectuer le paiement, combien de temps se voyage me prendrait etc.
Je voudrais prendre le train à une gare assez proche de mon domicile : Épinal et de même me rendre a une gare proche du domicile de ma copine : Boleslawiec Pkp. Pour le jours de départ peu m'importe du moment que cela se fasse entre le 27/06/08 et le 01/07/08. Il y a t'il un site clairement construit en anglais ou français ( pas allemand de préférence, dure dure cette langue:p)
Je vous pries de répondre à mes questions et donc je vous remercie d'avance :) Bonne soirée !
Train travel
Suggestions d'itinéraires en train à travers le monde, questions sur les tarifs, les réservations, les horaires, etc.
Showing 6301–6330 of 8,031 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour à tous, destination Thailande (4ème été de suite 😎), je pars avec mon fiancé le 11 aout pour quelques jours (avant de nous diriger vers Koh Samui) à la découverte d'Isan et à ce sujet, quelqu'un sait-il s'il y a un train au départ de bangkok pour Khorat et plus précisément Phimai ?
Aussi, je recherche un hotel sympa à Phimai pour pouvoir visiter les temples khmers vus dans le magazine Géo et aller à la rencontre de ses habitants 🙂.
Par conséquent, toutes les expériences et remarques en la matières sont les bienvenues.
merci à tous! 😉
J'aimerais savoir combien de temps prend le train pour se rendre à Venise à partir de San Gimignano? Doit-on réserver à l'avance ou tout simplement prendre nos billets à la gare? Une idée du prix???
Bonjour Luzarche est une commune accessible en partant de la gare du Nord.
J'aimerai connaître le moyen d'accès le plus proche, ce que l'on voit lorsque l'on
est dans le train, les communes traversées, l'affluence, et si un voyage de
recherche d'emploi a Luzarche en vaut la peine.
Bonjour,
Avec mon ami, nous avons prévu de passer 15 jours dans les Pays Baltes, en prenant un avion de Paris à Tallinn à l'aller, puis de Vilnius à Paris au retour. Etant donné que les distances ne sont pas trop longues (environ 270 km entre les capitales Tallinn-Riga-Vilnius je crois), nous souhaiterions visiter les trois pays en train ou car selon le mode de transport le plus courant là-bas. Est-ce possible et facile à organiser ? A part les trois capitales, avez-vous des endroits que vous nous conseilleriez de visiter, sachant que nous n'avons que 2 semaines ? Combien de jours sont-ils nécessaires pour une bonne approche de chaque capitale ?
Merci ! Tartopommes
Avec mon ami, nous avons prévu de passer 15 jours dans les Pays Baltes, en prenant un avion de Paris à Tallinn à l'aller, puis de Vilnius à Paris au retour. Etant donné que les distances ne sont pas trop longues (environ 270 km entre les capitales Tallinn-Riga-Vilnius je crois), nous souhaiterions visiter les trois pays en train ou car selon le mode de transport le plus courant là-bas. Est-ce possible et facile à organiser ? A part les trois capitales, avez-vous des endroits que vous nous conseilleriez de visiter, sachant que nous n'avons que 2 semaines ? Combien de jours sont-ils nécessaires pour une bonne approche de chaque capitale ?
Merci ! Tartopommes
Mon mari et moi serons à St-Jean-de-Luz du 20 septembre au 4 octobre pour ensuite continuer sur Toulouse. Quel serait le moyen de transport le moins long pour aller à Toulouse : le train ou l'autobus?
bonjour,
Nous serons à DURANGO aux alentours du 20 mai 2008. J'ai lu partout qu'il fallait réserver longtemps à l'avance depuis la France pour etre certain d'avoir une place. Mais partant en mai, en dehors de la période estivale, est-ce vraiment nécessaire? Merci de vos réponses.
Nous serons à DURANGO aux alentours du 20 mai 2008. J'ai lu partout qu'il fallait réserver longtemps à l'avance depuis la France pour etre certain d'avoir une place. Mais partant en mai, en dehors de la période estivale, est-ce vraiment nécessaire? Merci de vos réponses.
Ai réservé chez Amtrak un parcours en famille (2 adultes+2ados) de Denver à Grand Junction pour juin prochain.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce trip ?
Par ailleurs, nous avons prévu d'enchainer avec la Route 128 jusqu'à Moab. Même question: y a-t-il des choses à voir absolument, parmi tout ce qu'annoncent les guides ?
Merci d'avance.
Par ailleurs, nous avons prévu d'enchainer avec la Route 128 jusqu'à Moab. Même question: y a-t-il des choses à voir absolument, parmi tout ce qu'annoncent les guides ?
Merci d'avance.
Allo,
Je vais à Barcelone à Noël et au Jour de l'An. J'y serai pour une semaine... Je me demandais... Est-ce réaliste de penser que je pourrais aller saluer un couple d'amis qui habitent à Madrid durant mon séjour? Si oui, j'aurais besoin de conseils à ce sujet... J'espère juste ne pas sous-estimer les distances! 😊 Merci, Nichouette
Je vais à Barcelone à Noël et au Jour de l'An. J'y serai pour une semaine... Je me demandais... Est-ce réaliste de penser que je pourrais aller saluer un couple d'amis qui habitent à Madrid durant mon séjour? Si oui, j'aurais besoin de conseils à ce sujet... J'espère juste ne pas sous-estimer les distances! 😊 Merci, Nichouette
y a t il un train directe de barcelone a berlin?😐
Voilà, une amie souhaite se rendre à la gare du Nord (Paris) et aimerait savoir s'il y a des consignes et si oui, si les casiers sont des casiers "à codes" ou bien des casiers qui fonctionnent avec une clé. Je ne peux lui fournir la réponse, j'espère que vous le pourrez mieux que moi🙂
voilà je dois prendre un train pour amiens à la gare du nord, jusque là pas de problème j'ai l'habitude. Mais d'ordinaire j'y vais en métro alors que là je prends un train de banlieue en partance d'Ermont-Eaubonne, et sur le site du transilien ça me dit que l'arrivée se fait "en surface", c'est-à-dire ? ça se situe où par rapport à l'endroit où on prend les trains "grandes lignes" ? J'ai dix minutes pour changer de train ça le fait selon vous ?
Bonjour,
Je souhaite prendre le train de Varsovie vers Cracovie en juillet prochain. À Varsovie, je résiderai au Marroitt Warsaw (situé au Al. Jerozolimskie 65/79, Warsaw, 00-697 Poland ). De là, je souhaiterais prendre le train vers Cracovie (centre-ville, probablement le Travellers Inn Hostel).
J'ai bien trouvé le site http://www.rozklad.pkp.pl/bin/query.exe/fn? dans ce forum pour les trains...mais je ne connais pas les noms des gares de départ ni d'arrivée. Je ne suis donc pas en mesure de réserver mon billet de train, ni même d'en évaluer le prix par rapport au bus.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire quelles seraient les meilleures gares pour moi (dans mes recherches de billets de train ou de bus)?
Merci à l'avance,
Geneviève
Je souhaite prendre le train de Varsovie vers Cracovie en juillet prochain. À Varsovie, je résiderai au Marroitt Warsaw (situé au Al. Jerozolimskie 65/79, Warsaw, 00-697 Poland ). De là, je souhaiterais prendre le train vers Cracovie (centre-ville, probablement le Travellers Inn Hostel).
J'ai bien trouvé le site http://www.rozklad.pkp.pl/bin/query.exe/fn? dans ce forum pour les trains...mais je ne connais pas les noms des gares de départ ni d'arrivée. Je ne suis donc pas en mesure de réserver mon billet de train, ni même d'en évaluer le prix par rapport au bus.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire quelles seraient les meilleures gares pour moi (dans mes recherches de billets de train ou de bus)?
Merci à l'avance,
Geneviève
Bonjour,
je n'arrive pas a savoir si le JR Pass concerne toutes les lignes de chemin de fer au Japon. Nous allons faire les sites touristiques comme Nagoya, Gero, Takayama, shirakawa-go, kanawaza, kyoto, kosasan, himeji, Mont Shosha, hiroshima, Miyajima puis Tokyo, Nikko et Hakone. Savez-vous si tous ces trajets sont compris dans le JR Pass ou faut-il s'attendre à payer des compléments? Va-t-on emprunter des lignes privées payantes? Car quitte à payer le pass, autant qu'il soit efficace?
Par ailleurs, ceux qui auraient des commentaires sur les suppléments à payer sont les bienvenus.
Enfin, quelqu'un connaitrait un lien vers une carte détaillée des chemins de fers japonais?
Merci d'avance pour vos réponses qui serait une aide précieuse.
Merci d'avance pour vos réponses qui serait une aide précieuse.
Bonjour,
Nous comptons nous rendre en train jusque en Inde en passant par la turquie, l'Iran et le pakistan en passant par Istamboul, Teheran, Kerman, Zahedan, Quetta, Lahore, Delhi. Nous ferons ce voyage durant ce mois d'Octobre 2008.
Nous recherchons tout renseignement RECENTS sur le passage Iran Pakistan avec le fameux train 404 rejoignant Zahedan à Quetta. Les dates de départ (2 par mois?) les horaires.
Par ailleurs nous sommes avides de tout renseignements sur la traversée en train par ce parcours. Quels sont les risques éventuels? Combien de temps faut-il prévoir? Quels sont les problèmes rencontrés? Les frontières? Les visas?
Enfin, nous serions très heureux de rentrer en contact avec toute personne suivant le même trajet aux mêmes dates. Nous pourrions ainsi nous retrouver pour faire route (rail?😉) ensemble.
Merci pour vos réponses,
Catherine et Matthieu
Nous comptons nous rendre en train jusque en Inde en passant par la turquie, l'Iran et le pakistan en passant par Istamboul, Teheran, Kerman, Zahedan, Quetta, Lahore, Delhi. Nous ferons ce voyage durant ce mois d'Octobre 2008.
Nous recherchons tout renseignement RECENTS sur le passage Iran Pakistan avec le fameux train 404 rejoignant Zahedan à Quetta. Les dates de départ (2 par mois?) les horaires.
Par ailleurs nous sommes avides de tout renseignements sur la traversée en train par ce parcours. Quels sont les risques éventuels? Combien de temps faut-il prévoir? Quels sont les problèmes rencontrés? Les frontières? Les visas?
Enfin, nous serions très heureux de rentrer en contact avec toute personne suivant le même trajet aux mêmes dates. Nous pourrions ainsi nous retrouver pour faire route (rail?😉) ensemble.
Merci pour vos réponses,
Catherine et Matthieu
J'ai navigué un peu sur le net à la recherche d'informations sur les tarifs de TGV. J'ai constaté qu'il y avait différents tarifs et aussi on parle de IDTGV et de TGV. Quelqu'un peut-il me renseigner? Nous allons en France en septembre et nous souhaitons revenir de Nice vers Paris par ce moyen de transport.
Nous sommes du Québec et nous en sommes à notre première expérience en train en Europe. Merci!!!
Nous sommes du Québec et nous en sommes à notre première expérience en train en Europe. Merci!!!
Le bureau du Premier Ministre Indien a donné son accord de principe à la proposition de l'Himachal Pradesh pour la construction d'une ligne ferroriviare jusqu'à Leh via Rothang ...
suite et source (uniquement en anglais)
http://www.indianexpress.com/story/347260.html
attendons la suite
suite et source (uniquement en anglais)
http://www.indianexpress.com/story/347260.html
attendons la suite
Bonjour à tous.
J'ai l'intention de faire le trajet Milan Centrale - Innsbruck Hbf via Verone en septembre.
Sur le site des chemins de fer italien, j'ai trouvé des tarifs interessant : le tarif SMART. Pour mon voyage l'aller est à 33 EUR et le retour à 31.50 EUR (a l'aller j'aurai un Eurostar City et au retour un Cisalpino Eurocity sur Milan Verone).
Pour récuperer le billet, ils proposent 2 solutions : self service : retirer le billet aux automates avec le numéro de reservation et le nom du voyageur billet par la post : ca n'a l'air d'etre valable qu'en italie
Le hic est que le billet retour ne pourra pas etre retiré à la station de départ (Innsbruck, gérée par les OBB).
Mes questions sont : Ce systeme est il fiable ? Puis je le retirer jusqu'à l'heure du départ ? (j arriverai peu de temps avant à Milan) Puis je retirer le billet retour à la gare de Milan ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'apprécirai beaucoup !!
PS : pour info, la SNCF ne me propose qu'un billet plein tarif à 107 EUR, pas moyen d'acheter le tarif réduit SMART...
J'ai l'intention de faire le trajet Milan Centrale - Innsbruck Hbf via Verone en septembre.
Sur le site des chemins de fer italien, j'ai trouvé des tarifs interessant : le tarif SMART. Pour mon voyage l'aller est à 33 EUR et le retour à 31.50 EUR (a l'aller j'aurai un Eurostar City et au retour un Cisalpino Eurocity sur Milan Verone).
Pour récuperer le billet, ils proposent 2 solutions : self service : retirer le billet aux automates avec le numéro de reservation et le nom du voyageur billet par la post : ca n'a l'air d'etre valable qu'en italie
Le hic est que le billet retour ne pourra pas etre retiré à la station de départ (Innsbruck, gérée par les OBB).
Mes questions sont : Ce systeme est il fiable ? Puis je le retirer jusqu'à l'heure du départ ? (j arriverai peu de temps avant à Milan) Puis je retirer le billet retour à la gare de Milan ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'apprécirai beaucoup !!
PS : pour info, la SNCF ne me propose qu'un billet plein tarif à 107 EUR, pas moyen d'acheter le tarif réduit SMART...
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance faut-il réserver un billet pour un trajet en train Mumbaï-Goa(Madgaon) en Second AC.
Merci de vos réponses 🙂
Lors de notre premier voyage en Europe (youppi !! dans 10 jours), nous comptons voyager léger lors de nos promenades en train. Mais pour les bagages, est-ce pensable de les laisser en consignation dans des casiers dans les gares où nous irons ? Est-ce qu'il existe cette facilité un peu partout, ou si nous devrons voyager avec l'ensemble de nos valises ?
Merci pour toute information pertinent à ce sujet.
Pierre Cossette
Merci pour toute information pertinent à ce sujet.
Pierre Cossette
Bonsoir,
Je recherche désespérément le tarif pour aller à Rome depuis Marseille en train. J'ai eu beau essayer sur SNCF.com, rien n'y fait.
Qq'un l'a déjà fait? si oui, à combien çà revient à peut près?
Un grand merci pour vos réponses 😉
Je recherche désespérément le tarif pour aller à Rome depuis Marseille en train. J'ai eu beau essayer sur SNCF.com, rien n'y fait.
Qq'un l'a déjà fait? si oui, à combien çà revient à peut près?
Un grand merci pour vos réponses 😉
Est-ce que quelqu'un sait si la carte railplus s'achète sur internet? Merci
Bonjour a vous!!
Voila je compte partir pur la Mongolie l'été prochain par le Transiberien. Mon plus gros problème c'est que c'est mon premier voyage ou le visa est indispensable et quand je me suis renseigné des démarche a suivre....😮🤪 En gros l'administratif ce pas du tt mon truc. Je vous contact pur avoir quelque info présieuse sachant que je voudrais partir pur au moins un mois ou deux...
je vous remercie d'avance bonne et longue route!
Voila je compte partir pur la Mongolie l'été prochain par le Transiberien. Mon plus gros problème c'est que c'est mon premier voyage ou le visa est indispensable et quand je me suis renseigné des démarche a suivre....😮🤪 En gros l'administratif ce pas du tt mon truc. Je vous contact pur avoir quelque info présieuse sachant que je voudrais partir pur au moins un mois ou deux...
je vous remercie d'avance bonne et longue route!
hello tt le monde,
excuser le dérangement pour une si bête question, mais vous êtes ma dernière chance de ne pas viré dingue... j'ai reçu des info d'itinéraire de la mère de ma pte amie pour faire une surprise à cette dernière en la rejoignant en angleterre... le problême est qu'une fois a londre, je suis censé trouver une station de train du nom de: houston station (orthographe incertaine) voila des heures que je cherche cette station dans tt les cite possible et imaginable.
question: quelqu'un pourrait t'il me confirmer qu'elle existe? et si oui, ou la trouver?
merci bcp
excuser le dérangement pour une si bête question, mais vous êtes ma dernière chance de ne pas viré dingue... j'ai reçu des info d'itinéraire de la mère de ma pte amie pour faire une surprise à cette dernière en la rejoignant en angleterre... le problême est qu'une fois a londre, je suis censé trouver une station de train du nom de: houston station (orthographe incertaine) voila des heures que je cherche cette station dans tt les cite possible et imaginable.
question: quelqu'un pourrait t'il me confirmer qu'elle existe? et si oui, ou la trouver?
merci bcp
Bonjour à tous,
Ma question peut sembler saugrenue, mais voilà : je me demande s'il n'est possible de regarder un dvd sur portable dans les trains.
Lors de mon prochain voyage, je vais me taper 2 longs trajets en train de jour (Chiang Mai-Sukhotai puis Sukhotai-Bangkok). 🤪
En France, il est habituel de voir des gus regarder un film pdt les longs trajets en TGV.
Mais je me pose la question de savoir si ca ne choquerait pas les thai si je sors mon portable dans le train (c'est pas le VAIO de James Bond tout de mêm !!, rien qu'un eeepc pour ceux qui connaissent), eux qui n'ont pas tous les moyens de s'en payer un, loin s'en faut je pense ? N'y a-t-il pas un risque de vol, eventuellement à l'arraché ? (désolé de passer peut-être pour le paranode service.. 😊)
Et dernière question pratique : y a-t-il des tablettes pour poser l'engin ?? 😊
A priori je voyagerai en 2nde en express air conditionné.
Merci d'avance.
Ma question peut sembler saugrenue, mais voilà : je me demande s'il n'est possible de regarder un dvd sur portable dans les trains.
Lors de mon prochain voyage, je vais me taper 2 longs trajets en train de jour (Chiang Mai-Sukhotai puis Sukhotai-Bangkok). 🤪
En France, il est habituel de voir des gus regarder un film pdt les longs trajets en TGV.
Mais je me pose la question de savoir si ca ne choquerait pas les thai si je sors mon portable dans le train (c'est pas le VAIO de James Bond tout de mêm !!, rien qu'un eeepc pour ceux qui connaissent), eux qui n'ont pas tous les moyens de s'en payer un, loin s'en faut je pense ? N'y a-t-il pas un risque de vol, eventuellement à l'arraché ? (désolé de passer peut-être pour le paranode service.. 😊)
Et dernière question pratique : y a-t-il des tablettes pour poser l'engin ?? 😊
A priori je voyagerai en 2nde en express air conditionné.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
J'arrive à Cracovie le 16 aout au matin et je dois absolument etre le lendemain à Lviv. J'ai consulté les horaires de train sur ce site www.oebb.at apparemment il y aurait un train direct qui part de Krakow a 13:19 et arrive a 23:46 mais je ne comprends pas un mot d'allemand et j'ai un peu peur de commander mon billet en ligne. La seul solution qui me reste serait d'acheter mon billet sur place le jour meme.
Pensez-vous qu'il restera des places en sachant qu'on sera en pleine periode de vacance et auriez vous une idée du prix du ticket?
Merci beaucoup.
J'arrive à Cracovie le 16 aout au matin et je dois absolument etre le lendemain à Lviv. J'ai consulté les horaires de train sur ce site www.oebb.at apparemment il y aurait un train direct qui part de Krakow a 13:19 et arrive a 23:46 mais je ne comprends pas un mot d'allemand et j'ai un peu peur de commander mon billet en ligne. La seul solution qui me reste serait d'acheter mon billet sur place le jour meme.
Pensez-vous qu'il restera des places en sachant qu'on sera en pleine periode de vacance et auriez vous une idée du prix du ticket?
Merci beaucoup.
bonjour
je voudrais savoir si la carte interrail était valable dans toute la turquie
ya t-il des trains entre istanbul et antakya que ce soit en direct ou en correspondance?
et si c'était possible d'acheter une carte interrail dans toutes les gares turques a n'importe quel moment ?
merci d'avance
ya t-il des trains entre istanbul et antakya que ce soit en direct ou en correspondance?
et si c'était possible d'acheter une carte interrail dans toutes les gares turques a n'importe quel moment ?
merci d'avance
Bonsoir,
Une question concernant le train qu'il faut absolument prendre entre CURITIBA et MORRETES. IL y a apparemen 3 type de train qui circulent actuellement: Executivo ou Camarote Turístico ou Litorina
Le quel me conseillez-vous? Il y aun a un je crois qui s'arrettent pour que les gens puissent prendre des photos apparement. Vous l'avez déja pris?
Le quel de ces trois trains vaut le coup?
Un tuyaux?
Merci pour votre aide
Une question concernant le train qu'il faut absolument prendre entre CURITIBA et MORRETES. IL y a apparemen 3 type de train qui circulent actuellement: Executivo ou Camarote Turístico ou Litorina
Le quel me conseillez-vous? Il y aun a un je crois qui s'arrettent pour que les gens puissent prendre des photos apparement. Vous l'avez déja pris?
Le quel de ces trois trains vaut le coup?
Un tuyaux?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Je pars cet été en espagne avec un pass interrail et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet Grenade > Alicante en train. En effet, je ne trouve aucune information sur internet qui me permettrait d'estimer la durée d'un tel trajet (le site renfe.es ne trouve aucune possibilité pour ce voyage). Donc, si quelqu'un a déjà relié ces deux villes en train, de manière directe ou non, je suis preneur ;).
Merci par avance!
Je pars cet été en espagne avec un pass interrail et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet Grenade > Alicante en train. En effet, je ne trouve aucune information sur internet qui me permettrait d'estimer la durée d'un tel trajet (le site renfe.es ne trouve aucune possibilité pour ce voyage). Donc, si quelqu'un a déjà relié ces deux villes en train, de manière directe ou non, je suis preneur ;).
Merci par avance!
Ocholeguas.com Actualizado miércoles 06/08/2008 19:11 horas (EL MUNDO)Como venía haciendo hasta 2005, cuando las autoridades decidieron suspender indefinidamente su servicio, el Tren a las Nubes ha vuelto a salir este miércoles de la estación de Salta, a unos 1.600 kilómetros al noroeste de Buenos Aires, rumbo al Viaducto de la Polvorilla, cerca de San Antonio de los Cobres, en Puna. Y como entonces, ha sido uno de los mejores viajes para descubrir Argentina, en el que el pasajero se asoma a alturas de más de 2.800 metros durante 185 kilómetros de increíble recorrido. La línea férrea hace un zig zag a través de las montañas, cruzando parajes espectaculares y haciendo paradas en algunas estaciones, como la de Abra Muñaco, la más alta de argentina con 4.000 metros de altura. Obra de ingeniería A lo largo de un paraje abrupto e infinito, el ferrocarril cruza 29 puentes y 21 túneles durante su recorrido, diseñado por el ingeniero estadounidense Richard Maury mediante un sistema que toma en cuenta el principio de adherencia de las ruedas del tren a las vías y las leyes de la física, desechando los sistemas de cremallera y de ruedas dentadas utilizados comúnmente para que las formaciones ferroviarias puedan trepar las alturas. De ahí que el Tren de las Nubes, como lo bautizó hace ya más de 40 años un periodista del diario Clarín, sea el más alto del mundo en su peculiar sistema. El Tren a las Nubes consta de una locomotora y cinco vagones, uno de ellos dedicado exclusivamente a atención médica. En esta primera etapa se operarán tres viajes semanales (domingos, miércoles y viernes), que atravesarán el imponente paisaje de la Puna y por una vía considerada obra maestra de la ingeniería. El precio de este espectacular viaje es de 140 dólares para los extranjeros, y de 100 dólares para los argentinos.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions