Voyager seul au Kenya
by Kavangeric
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'envisage de voyager du 1/7 au 18/7/2015 au Kenya, en famille (3 adultes),
safari 10 jours en jeep (location) et camping (spécial campsites, public campsites ou cottages )
en allant au Aberdares , et les lacs Baringo , Bogoria , Nakuru , Masai Mara , éventuellement Amboselli
puis quelques jours , repos au sud de Mombasa.
Auriez vous des recommandations pour la sécurité , les campings , locations de jeep , itinéraires et location sur la côte?
merci😊
Kavangeric
Bonjour.
Moi je traduis son "voyager seul" par "voyager hors agence".
Il me semble que cette question a déjà été posée plusieurs fois et en ce qui concerne le Kenya ou la Tanzanie j'ai souvent lu que c'était plus compliqué (réservations) et revenait plus cher que si on passait par une agence.
Par contre partir sans agence en voyage balnéaire sur la côte de Diani en location de cottage pendant une semaine ou plus me paraît un bon plan vu les prix de location très bas.
Par contre partir sans agence en voyage balnéaire sur la côte de Diani en location de cottage pendant une semaine ou plus me paraît un bon plan vu les prix de location très bas.
Moi je traduis son "voyager seul" par "voyager hors agence".
Merci pour la précision... 😏😏
Il me semble que cette question a déjà été posée plusieurs fois et en ce qui concerne le Kenya ou la Tanzanie
c'est vrai, plusieurs sujets sont ouverts sur voyageforum concernant "voyager hors agence" ou avec agence locale uniquement.
j'ai souvent lu que c'était plus compliqué (réservations) et revenait plus cher que si on passait par une agence.
ça dépend... mais c'est vrai que c'est compliqué... on ne peut pas forcément marchander une fois sur place... Payer le prix ou voir ailleurs...
Par contre partir sans agence en voyage balnéaire sur la côte de Diani en location de cottage pendant une semaine ou plus me paraît un bon plan vu les prix de location très bas.
Tout à fait... si on se limite à que de la location ça pourrait le faire... Si on veut un circuit, se faire ballader par-ci, par là... ça devient plus compliqué d'obtenir un excellent prix pas cher...
Cordialement.
Merci pour la précision... 😏😏
Il me semble que cette question a déjà été posée plusieurs fois et en ce qui concerne le Kenya ou la Tanzanie
c'est vrai, plusieurs sujets sont ouverts sur voyageforum concernant "voyager hors agence" ou avec agence locale uniquement.
j'ai souvent lu que c'était plus compliqué (réservations) et revenait plus cher que si on passait par une agence.
ça dépend... mais c'est vrai que c'est compliqué... on ne peut pas forcément marchander une fois sur place... Payer le prix ou voir ailleurs...
Par contre partir sans agence en voyage balnéaire sur la côte de Diani en location de cottage pendant une semaine ou plus me paraît un bon plan vu les prix de location très bas.
Tout à fait... si on se limite à que de la location ça pourrait le faire... Si on veut un circuit, se faire ballader par-ci, par là... ça devient plus compliqué d'obtenir un excellent prix pas cher...
Cordialement.
Log in first, then come back to this page.











